J'aimerais savoir si vous seriez d'accord surtout toi Mydnic, pour la création d'un Groupe Astra Memoria sur facebook, qui sera composée des membres de la guilde
Nombre de messages: 1290 Age: 21 Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^) LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50 Date d'inscription: 18/09/2006
Ca me semble une bonne idée, quand on sait que facebook est véritablement un lieux d'échange d'information (je m'y suis mit il y a peu pour une seule chose au début et force m'est de constater que ça dépasse le simple échange de photo ou de ptit mail...) ce serait sans doute un bon moyen pour la guilde de faire du recrutement, un bon moyen de propagante... Bonne idée Medvedev, moi je dis +1
_________________ "Le mal effectue un travail vain. Il ne fait que préparer un sol pour qu'un bien y pousse". J.R.R Tolkien.
merci et c'est surtout qu'il y a prés de 7200 fans du Seigneur des Anneaux Online dans le monde, enfin pour ceux qui ont un compte facebook, c'est surtout un bon moyen de nous faire connaitre, et pourquoi pas de recrutement aussi !!
Nombre de messages: 1290 Age: 21 Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^) LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50 Date d'inscription: 18/09/2006
Personnellement je suis contre facebook, quand on sais que c'est gratuit mais que le mec qu'il la fait est multi million avec, on se demande ce qu'il 'vend' pour gagné ces millions!!!
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!