Bonjour, J'ai 12 ans J'ai acheter Lotro il y a un et demi mais mes parents payer pas donc ... Euh fin voila avant je jouer a Dofus mais maintenant Lotro (Mieux que tout) Je suis pas tres sportif =R Lol mais je passe Beaucoup de Temps sur l'ordi MAIS JE SUIS PAS UN NO-LIFE =D
Lol bon sinon j'aime le Skate,VTT et grands fan de MMO et manga dofus (toujours attacher)
Ps= je parle Anglais(je joue en anglais) Allemand ET............Francais(Nan c'est vrai =R)
BON le Ingame
Mon perso que je veut etre recruter est niveau 13(maintenant 15) Capitaine (race un peut logique =P humain Je sais pas si s'est sa en Francais car je vous est dit je joue en anglaism
Mineur:aprenti,Ferronier:aprenti et tailleur:aprenti J'ai fini le livre 1 DOnc voila quoi j'ai comencer il y 4 jour J'ai un cambrioleur 13 dans une autre confrerie (que je ne partirai pas)
Bon Bah c'est moi =R
Ps=j'ai des Petit Dreadlocks =D
Lol bon sinon j'aime le Skate,VTT et grands fan de MMO et manga dofus (toujours attacher)
Ps= je parle Anglais(je joue en anglais) Allemand ET............Francais(Nan c'est vrai =R)
BON le Ingame
Mon perso que je veut etre recruter est niveau 13(maintenant 15) Capitaine (race un peut logique =P humain Je sais pas si s'est sa en Francais car je vous est dit je joue en anglaism
Mineur:aprenti,Ferronier:aprenti et tailleur:aprenti J'ai fini le livre 1 DOnc voila quoi j'ai comencer il y 4 jour J'ai un cambrioleur 13 dans une autre confrerie (que je ne partirai pas)
Bon Bah c'est moi =R
Ps=j'ai des Petit Dreadlocks =DDernière édition par tarantios le Mar 4 Nov - 14:23, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!