Bonjour à vous,
Me voici sur votre forum car j'ai eu le plaisir de partager un bout de chemin avec Andalas et Gladrim dans une attaque foudroyante sur Minas Eriol.
Je débute Lotro depuis quelques jours et j'avoue beaucoup apprécier l'ambiance d'entraide et ce petit coté RP que l'on y rencontre.
Voici pour l'histoire personnelle de mon personnage Elfe Chasseur d'un modeste niveau 19. Ainsi ce serai avec plaisir que je me joindrai à vos rang pour participer avec vous aux campagnes contre le Mal.
Merci d'avance et peut etre à plus tard.

Me voici sur votre forum car j'ai eu le plaisir de partager un bout de chemin avec Andalas et Gladrim dans une attaque foudroyante sur Minas Eriol.
Je débute Lotro depuis quelques jours et j'avoue beaucoup apprécier l'ambiance d'entraide et ce petit coté RP que l'on y rencontre.
Fier descendant d'une lignée de respectueux chasseur, Bramdir parti hors de ses frontière afin de participer à la lutte contre le fléau, cependant, son coeur ne peut s'empécher de repenser sans cesse à sa vie d'antan... Peut etre la retrouvera-t-il un jour...
Voici pour l'histoire personnelle de mon personnage Elfe Chasseur d'un modeste niveau 19. Ainsi ce serai avec plaisir que je me joindrai à vos rang pour participer avec vous aux campagnes contre le Mal.
Merci d'avance et peut etre à plus tard.

Dernière édition par Bramdir le Ven 24 Oct - 17:08, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!