Ma merveilleuse candidature (et je pèse mes mots!
) ayant été mise dans les abysses du forum par un admin dont je tairais le nom en égard à son rang
je m'en vais me représenter à vous astra mémoriens.
Alors voilà : Je m'présente je m'appel Henry, j'aimerais bien réussir ma vie :sry:
Plus serieusement, Hugo, 24 ans, je vis sur Paris depuis 5 ans :bol: mais suis toulousain de coeur et d'esprit.
Je bosse dans le son au cinéma. Plus exactement la post production : je synchronise des rushs de tournage de films dans un grand labo parisien.
Je joue de la musique (gratte, didjeridoo et... bah un peu tout ce qui me passe entre les mains en fait) et adore l'art moderne en général (oh ca va! no comment hein!)
Je joue à Wow depuis 9 mois avec la demoiselle qui partage ma vie.
Petite photo

Alors : oui je fais le cake :merci: et depuis cette photo je me suis rasé la tête
Petit screen IG
Je suis bien content d'avoir rejoins une guilde comme la vôtre : bonne ambiance, organisé etc... et j'espère pouvoir m'impliquer dedans.
Je crois que c'est tout.
Ah si : Maltha, go monter ton chaman tu devrais être 70
Sur ce :bye: merci de m'avoir lu et à bientôt IG, sur le forum ou TS
) ayant été mise dans les abysses du forum par un admin dont je tairais le nom en égard à son rang Alors voilà : Je m'présente je m'appel Henry, j'aimerais bien réussir ma vie :sry:
Plus serieusement, Hugo, 24 ans, je vis sur Paris depuis 5 ans :bol: mais suis toulousain de coeur et d'esprit.
Je bosse dans le son au cinéma. Plus exactement la post production : je synchronise des rushs de tournage de films dans un grand labo parisien.
Je joue de la musique (gratte, didjeridoo et... bah un peu tout ce qui me passe entre les mains en fait) et adore l'art moderne en général (oh ca va! no comment hein!)
Je joue à Wow depuis 9 mois avec la demoiselle qui partage ma vie.
Petite photo

Alors : oui je fais le cake :merci: et depuis cette photo je me suis rasé la tête
Petit screen IG

Je suis bien content d'avoir rejoins une guilde comme la vôtre : bonne ambiance, organisé etc... et j'espère pouvoir m'impliquer dedans.
Je crois que c'est tout.
Ah si : Maltha, go monter ton chaman tu devrais être 70
Sur ce :bye: merci de m'avoir lu et à bientôt IG, sur le forum ou TS
Dernière édition par Trobador le Mer 15 Oct - 13:37, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!