Salut a tous ,
Et oui me voila sur le forum ^^
Alors petite présentation IG : J'ai deux perso , un hunt 70 et un mago 70 ( jolie petite elfette blonde xD ).
je joue principalement mon mage ( 70 depuis peu) pour le moment et c'est d'ailleur le premier que je compte up 80.
Alors IRL , heu moi c'est Kenny , 17 ans . je connais Chensy , Maltha , Mydnic , Kaylo Kirunarch et qques autres dans la vrai vie ^^
Je suis en 5 ème a cndbw également .
J'aime sortir , jouer , ...
Je vais m'arrêter la , on aura l'occasion de mieux se connaitre au fur et a mesure
La Maltha est en train de m'engueuler pour que je bouge mes fesses à écrire ... je trembles ... je transpires .... Voia voila Nico :marre:
C'est fait !
En esperant connaitre au mieux tous les ptits gens de Lotro
Amicalement ,
Noxos
PS : j'aime j'aime j'aime .../ :geek_enfance:
Et oui me voila sur le forum ^^
Alors petite présentation IG : J'ai deux perso , un hunt 70 et un mago 70 ( jolie petite elfette blonde xD ).
je joue principalement mon mage ( 70 depuis peu) pour le moment et c'est d'ailleur le premier que je compte up 80.
Alors IRL , heu moi c'est Kenny , 17 ans . je connais Chensy , Maltha , Mydnic , Kaylo Kirunarch et qques autres dans la vrai vie ^^
Je suis en 5 ème a cndbw également .
J'aime sortir , jouer , ...
Je vais m'arrêter la , on aura l'occasion de mieux se connaitre au fur et a mesure
C'est fait !
En esperant connaitre au mieux tous les ptits gens de Lotro
Amicalement ,
Noxos
PS : j'aime j'aime j'aime .../ :geek_enfance:

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!