IRL
prénom: Antoine
sexe: (si féminin merci de rajouter le numéros de téléphone ... ^^) Masculin...Dommage ^^
expérience dans le jeu vidéo: Plusieurs consoles, Baldurs gate comme premier jeu , et WoW comme MMORPG
hobby: Guitare, graff, dessin, WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre): Il me semble
autre (si vous voulez rajouter qqch... ): Si vous voulez que je reste Tapez +1 !
IG
perso: Maews
votre classe: Démoniste
race: Elfe de sang
niveau: 22
votre spé (et pourquoi ?): Affliction/démo , spé qui me permet de chain les mobs, sans etre OOM ou sans vie ... Idéal pour farmer, et pr les quetes .
métier(plus lvl): Minage 75 et couture 110
vos types de jeux (pvp pve): Je suis plus orienté PvP ( arène, bg mais j'ai reroll apres mon war 70 sur Archi également pour les gros raids capitale qui m'enthousiasme ! ) mais Je compte PvE à la sortie de Woltk .
heure de jeux (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer): Généralement de 8/9H à 10h/10H30 en semaine et les week end sauf exception n'importe qu'elle heure de la journée exceptée de 3h a 7H le samedi ( variable ) .
Screen de l'interface : Pas d'addons elle est plutôt banale.
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Maews
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous
vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Hypothèse un : j'ai trop regardé Shaund of the dead .
Hypothèse deux : Je sors mes Vinyles, les envoies un par un par sur eux, puis cours récuperer ma chère mère qui à son mari qui a été mordu sans oublier ma femme et son connard d'amant avant de me réfugier dans un bar et de tirer sur le jukbox qui passe " Don't stop me now " et criant " KILL THE QUEEN " et tirant sur la reine des Zombies !
Voilà :p
prénom: Antoine
sexe: (si féminin merci de rajouter le numéros de téléphone ... ^^) Masculin...Dommage ^^
expérience dans le jeu vidéo: Plusieurs consoles, Baldurs gate comme premier jeu , et WoW comme MMORPG
hobby: Guitare, graff, dessin, WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre): Il me semble
autre (si vous voulez rajouter qqch... ): Si vous voulez que je reste Tapez +1 !

IG
perso: Maews
votre classe: Démoniste
race: Elfe de sang
niveau: 22
votre spé (et pourquoi ?): Affliction/démo , spé qui me permet de chain les mobs, sans etre OOM ou sans vie ... Idéal pour farmer, et pr les quetes .
métier(plus lvl): Minage 75 et couture 110
vos types de jeux (pvp pve): Je suis plus orienté PvP ( arène, bg mais j'ai reroll apres mon war 70 sur Archi également pour les gros raids capitale qui m'enthousiasme ! ) mais Je compte PvE à la sortie de Woltk .
heure de jeux (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer): Généralement de 8/9H à 10h/10H30 en semaine et les week end sauf exception n'importe qu'elle heure de la journée exceptée de 3h a 7H le samedi ( variable ) .
Screen de l'interface : Pas d'addons elle est plutôt banale.
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Maews
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous
vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Hypothèse un : j'ai trop regardé Shaund of the dead .
Hypothèse deux : Je sors mes Vinyles, les envoies un par un par sur eux, puis cours récuperer ma chère mère qui à son mari qui a été mordu sans oublier ma femme et son connard d'amant avant de me réfugier dans un bar et de tirer sur le jukbox qui passe " Don't stop me now " et criant " KILL THE QUEEN " et tirant sur la reine des Zombies !
Voilà :p

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!