Règlement de la guilde pour WOW
- il est obligatoire de se présenter sur le forum
- -une participation sur le forum est fortement conseillé car tous les envents/instance/raid seront donné sur le forum (venez voir de temps en temps le forum ...)
- -merci de prévenir lorsque vous êtes absent plusieurs jours (si vous ne nous avez pas prévenu une absence prolongée de plus de 14 jours vaudra un renvoi immédiat et définitif sauf raison TRÈS valables)
-il est interdit:
- d'insulté un autre joueur(qu'il soit de la guild ou non (sauf les alis ^^))
- de tenir des propos homophobe et/ou raciste (dans le sens large)
- de VENDRE des objets/craft/améliorations au gens de la guilde (nous ne sommes pas un fond de commerce), on est une guilde on s'entraide
- de parler sms merci de faire des phrases un minimum complète (sujet/verbe/compléments) quelque abréviations sa va mais pas trop(mé po tro SVP LOL KIKOO) (resté lisible merci)
nous sommes dans un jeu ne l'oubliez pas l'entende cordiale est très importante veillez à reste poli et aimable (sa arrive d'avoir passé une mauvaise journée ... mais pas besoin de communiqué votre mal a tout le monde en nous "engueulant"...l), l'entraide est primordiale MAIS il ne faut pas non plus en abusé (ne pas demander 4000 fois un rush en 5minutes ni tout le temps de pouvoir avoir 800pos pour sa monture qui n'en coute que 50 ..., etc)
Je suis Astra
La reine des reines
Contemple mon forum
Oh simple joueur
Et desespert
La reine des reines
Contemple mon forum
Oh simple joueur
Et desespert

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible