Attends... c'mon premier post ici..Voyons...
Bon, tant qu'a faire, je balance un truc baleze tiens... Ah..Euh, j'ajoute le quote...Voila...oui...ouiiii !!!!
IL EST VIVANT !!!!!
Ah ah, je suis le seul a l'avoir vu, prosternez vous devant moi !
(Source : JVC)
Bon, tant qu'a faire, je balance un truc baleze tiens... Ah..Euh, j'ajoute le quote...Voila...oui...ouiiii !!!!
IL EST VIVANT !!!!!
Codemasters vient de fixer la date de sortie des Mines de la Moria : ce sera le 18 novembre, aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe. Plus qu'un gros mois à patienter donc, avant de pouvoir s'enfoncer aux côtés des Nains au coeur de la Terre du Milieu pour reconquérir Khazad-dûm des mains de Sauron. L'éditeur en profite pour dévoiler le programme de pré-réservations. Tout d'abord, les joueurs qui pré-commanderont le jeu se verront proposer un abonnement à vie pour la modique somme de 149,99 euros. Ensuite, ils recevront également les trois objets in-game que voici :
- Le Manteau du coucher de soleil, un manteau unique avec le blason du Hollin Gate.
- Un titre exclusif pour votre personnage : "Membre de l'expédition de la Moria".
- Un sort qui, une fois lancé, permettra de choisir entre huit objets exclusifs.
Ah ah, je suis le seul a l'avoir vu, prosternez vous devant moi !
(Source : JVC)

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!