Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Le Reflet Du Heros

Partager

maltha
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 749

Le Reflet Du Heros

Message par maltha le Lun 29 Sep - 21:28

chapitre premier:
    le tambour crevé

Le barman était en train de frotter son bar avec un chiffon sale, au point ou l'on ne savait si il voulait enlever ou rajouter de la crasse.
    c'était une belle après-midi bien que peu de lumière entrait dans le TAMBOUR CREVÉ car, si le bâtiment avait été créé voici 156.4 ans, les vitres étaient d'époque et jamais elle e sentirent la douce caresse de l'eau, qu'elles ne connaissaient que par la pluie qui ne les touchait jamais dû a l'architecture bisard orcienne.
    Or donc, voila que la porte s'ouvrait faisant tinté une clochette rouge de rouille depuis le temps, que courageusement, elle servait et le barman leva les yeux de son comptoir pour les poser sur une taurenne respirant la santé, d'un age plus jeune mais loin d'être vieux. On ne pouvait pas dire qu'elle était belle mais il y avait un "on ne sait quoi" qui faisait toujours converger les regards vers elle.
    Ses épaules étaient carré et ses bras musculeux. Ses pieds avaient déjà avaler des centaines de kilomètres et elle avait une légère cicatrice à l'œil droit qui, dans la pénombre du TAMBOUR CREVÉ, ne se voyait pas.
    C'était une chaman et de plus très réputé ici a Orgrimmar , elle s'appelait Maltha. Le fait qu'une célébrité (n'aillons pas peur des mots) entrait dans ce bar miteux de la vallée de l'ombre eux deux effet l'inattendu:
    le premier est que ce dernier tenta de se tenir droit (chose impossible vu que c'etait un troll). La deuxième vient de son langage car il fit un tres grand effort pour tenter de parler sans son accents de "bouseux" (voyez plutot)
    -"C sra koi por la 'tit Dham ??"
    -" un verre de cuvé des tourbes"
    - "tt suith"
    Elle sirota lentement sa bière et semblait attendre quelque chose.peu de temps après la sonnet retentit une fois de plus et une fois de plus le barman leva les yeux de son contoir... et dut vite les baisser pour voir le gobelin qui entrait de sa démarche sèche, sauta sur la chaise en face de Maltha et cria au patron de sa voix aigus et désagréable
    -"un verre de ... la même chose qu'elle, en montrant Maltha du doigt".
    -"salut,Gzerbig, dit gravement Maltha.
    -"Salut ma belle taurenne alors, toujours en affaire ?"
    -"pour le moment rien mais si tu m'as fais venir dans, maltha jeta un regard circulaire a la pièce avant de lâcher, dans ce bar, c'est que tu avais quelque(s) chose(s) en tête non ?"
    -"tout juste! as-tu entendue parlée de mon cousin zangadj ? Bah spauvre vieux fou c'est mis en tête d'être riche rapidement, c'est pas en sa qu'il est fou mais c'est son idée qu'est folle: il a décidé d'aller en norfendre pour aller chercher du minerai introuvable ici et ainsi le revendre UNE FORTUNE. Je n'y aurais pas prêter attention, et l'aurais considérer comme déjà mort si il n'avais pas eu autan raison!! se fou est maintenant bigrement riche ... et je me suis dit que reussire a "manger" une part du gâteau serait pas mal et j'ai donc décider de l'aider un peu dans son entreprise."
    -" je vois pas ou j'entre en jeu moi"
    -"j'y viens j'y viens! Tu as entendu parler de l'empire nerubien, les seigneur des tombes ?
    -les espèces de gros scarabée qui vivent dans le froid ? on n'en a plus vu depuis que le roi liche les a tous exterminer, c'est a dire bien avant la mort d'archimonde et la défaite d'Illidan face a Arthas"
    -"bah justement il semblerais que le grand jeu du roi liche pour le moment c'est d'avoir des mort ... bah pas si mort ... enfin qui parle trop quoi stu vois sque je veux dire.sque je veux dire , tu me crois tu me crois pas, c'est que zangadj a implanté sa mine dans une ancienne ville nérubienne et que ces derniers s'amusent à capturé les employés ..."
    -" et c'est la que j'entre en jeu ?"
    -" tout juste la mignonne! alors ??"
    -"alors c'est payers combient ??"
    -" ... "

Dernière édition par maltha le Mar 30 Sep - 18:47, édité 1 fois

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen