Or donc voici que maltha, ouvrant avec une lenteur crasse la porte du forum et avançant vers la lumière, s'éclaircissant la voie *tousse* pris une grande inspiration et dit:
heeee ... salut
la foule n'en pouvait plus criant des houra les femmes tombeaient dans les pommes, la foule était en délire, la police placer derrière les barrières nadar n'arrivais plus a la contenir...
... ouais bon... on peux rêver non ??
heeee ... salut
la foule n'en pouvait plus criant des houra les femmes tombeaient dans les pommes, la foule était en délire, la police placer derrière les barrières nadar n'arrivais plus a la contenir...
... ouais bon... on peux rêver non ??
bon bon je recommence
Or donc voici que maltha,une noble taurene (le "e" indique une femelle ... si si) chamane avançait avec grâce et élégance (autant que le lui permettait sa race du moins) vers la lumière avancant vers l'estrade elle dit:
bonjours je suis maltha la (oui pour le rp sinon IRL c'est le ...) nouvelle (idem que parenthésé d'avant) MG de la toute nouvelle Astra memoria coté wow alors fini la branlette on va si mettre un peu c'est mou tout sa.
mon but dans la vie (donc dans le jeux pour moi nicolas ... vous suivez pas ou quoi ??) est de créer une guilde ou l'entraide sera le maitre mot et "kill les méchants pas beau" le deuxième maitre mot
bref je veux creer une guild conviviale pour faire du pve HL
mais avant va faloir recruter des joueur motivé et prêt a s'investirent un peu pour qu'a la sortie de WoTLK ont soit pas les derniers a etre 80 et a faires les instance
on recrute tout lvl30+ (en moins de deux mois va faloir en faire des bete de guere (lvl70))
bonjours je suis maltha la (oui pour le rp sinon IRL c'est le ...) nouvelle (idem que parenthésé d'avant) MG de la toute nouvelle Astra memoria coté wow alors fini la branlette on va si mettre un peu c'est mou tout sa.
mon but dans la vie (donc dans le jeux pour moi nicolas ... vous suivez pas ou quoi ??) est de créer une guilde ou l'entraide sera le maitre mot et "kill les méchants pas beau" le deuxième maitre mot
bref je veux creer une guild conviviale pour faire du pve HL
mais avant va faloir recruter des joueur motivé et prêt a s'investirent un peu pour qu'a la sortie de WoTLK ont soit pas les derniers a etre 80 et a faires les instance
on recrute tout lvl30+ (en moins de deux mois va faloir en faire des bete de guere (lvl70))
IRL je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans je joue a wow depuis heee... plus de deux ans (tin j'en revient pas moi meme ...)et (bah oui c'est logique vu que je joue depuis deux ans) célibataire
j'habite en belgique je suis dans l'enseignement generale (autrement dit je sais pas quoi faire plus tard ...)
mes hobby: mon pc , lire (ennormement) et la glandouille (sa c'est sque je fais de mieu)
et jai vraiment plus d'idee jsais plus quoi mettre ... bah au pire j'editerai
enfin voila quoi
MON RÈGNE DE TERREUR NE FAIT QUE COMMENCER !!!

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!