Il nous reste 4 mois avant la sortie du jeu
Alors passons le temps, racontons des blagues
Un jour, Gaston, 88 ans, va chez son médecin traitant.
Pendant qu'il se fait examiner,etc..., Gaston dit a son médecin : "Ah Gamin! (le docteur etait bien plus jeune que Gaston
), j'ai trouver une nouvelle femme! On se marie dans 6mois! Elle a 25 ans! ce sera mon 3e mariage!"
Le Dr:" Ah eh bien félicitation,... mais faites attention, les relations sexuelles sont dangereuse a votre age!"
-Dangereuse?!
-Voir mortelle!!
-Ah, tant pis, ... Elle mourras
Gaston repartit chez lui.
6 mois plus tard, Gaston revient fair un examen chez son médecin traitant.
Pendant qu'il se fait examiner,etc..., Gaston dit a son médecin :"Ah Gamin! Tu sais ma femme, dont je vien de me marrier? Eh ben elle est enceinte
!!!"
Dr : - Alors ca c'est vraiment incroyable!
-Eh ouais
-C'est comme hier matin, je faisais ma promenade habituelle et tout a coup, un sanglier me charge! Evidement, je n'avais pas mon fusil!! Alors j'ai pris mon parapluie, je l'ai poser sur mon épaule, j'ai visé vers lui et j'ai crier "PAN"!!
et là, le gibier s'est écrouler parterre!"
-Mais c'est impossible, crie Gaston!! ca n'a aucun sens! C'est quelqu'un d'autre qui l'a tirer!!!
-C'est ce que j'essaye de te dire pour ta femme...

Alors passons le temps, racontons des blagues
Un jour, Gaston, 88 ans, va chez son médecin traitant.
Pendant qu'il se fait examiner,etc..., Gaston dit a son médecin : "Ah Gamin! (le docteur etait bien plus jeune que Gaston
Le Dr:" Ah eh bien félicitation,... mais faites attention, les relations sexuelles sont dangereuse a votre age!"
-Dangereuse?!
-Voir mortelle!!
-Ah, tant pis, ... Elle mourras
Gaston repartit chez lui.
6 mois plus tard, Gaston revient fair un examen chez son médecin traitant.
Pendant qu'il se fait examiner,etc..., Gaston dit a son médecin :"Ah Gamin! Tu sais ma femme, dont je vien de me marrier? Eh ben elle est enceinte
Dr : - Alors ca c'est vraiment incroyable!
-Eh ouais
-C'est comme hier matin, je faisais ma promenade habituelle et tout a coup, un sanglier me charge! Evidement, je n'avais pas mon fusil!! Alors j'ai pris mon parapluie, je l'ai poser sur mon épaule, j'ai visé vers lui et j'ai crier "PAN"!!
et là, le gibier s'est écrouler parterre!"
-Mais c'est impossible, crie Gaston!! ca n'a aucun sens! C'est quelqu'un d'autre qui l'a tirer!!!
-C'est ce que j'essaye de te dire pour ta femme...

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:29, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!