Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Projet MP3

Partager

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Projet MP3

Message par Tarmabor le Ven 22 Aoû - 23:34

Bon, comme le titre n'est pas vachement explicite (Mais bon, j'ai une excuse), j'en remets ici un autre "Mon idée thermique, projet mp3".
    Bon, comment dire... Entre deux noks, j'ai expliqué sans le vouloir vraiment mon idée sur le canal conf. Je tenais pas vraiment à faire ce topic mais Myd m'a dit que je perdrais ma roxxitude si je le faisais pas. Bon, petit hs terminé, voila voila.

Donc, j'en reviens à une de mes idées qui me trottait deja dans l'esprit. Etant très interressés par tout ce qui est Naheulbeuk, (Pour ne citer que la creation de Poc), et par les petits délires quotidients de la conf; j'en suis venu à me demander si la création d'une "saga, aventure", appelez ça comme vous voulez, avec les débiles d'ombres...Euh, les Lco, pardon, ne serait pas envisageable. Quand on sait que beaucoup de monde a des idées, et que nos moyens techniques peuvent permettre la mise en place dun tel projet, j'en ai parlé sur le canal conf. Apparement, il y a deja quelques gens interressés, donc, m'enfin, comme c'est à partir de la confrerie que j'ai eu cette idée, il serait preferable qu'un maximum de gens soient interressés, tant à la mise en place de l'univers qu'a l'enregistrement et l'envois des captures de voix à Je ne sais qui, qui, s'il à quelques connaisances du coté audio, pourrait tenter un montage afin de faire quelque chose qui a "de la gueule".

Donc, Myd, moi même, ainsi que quelques autres, nous demandons si du monde était interressé, car il peut-être preferable d'avoir du monde, car en fait, c'est beaucoup de boulot : Les enregistrements, les montages, les bruitages, le script, le dialogues, les musiques, l'univers.
    Bref, si du monde est tenté, on pourrait eventuellement (je dis bien, eventuellement) tenter de mettre en place un tel projet.
    Huum...Que dire d'autre...? J'ai deja une idée vague d'univers, et de scenario, mais si du monde participe (encore) on pourrait tenter de changer quelques vagues erreures ou de carrement changer le tout.
    Bref, désolé pour avoir écris ce pavés, chose totalement inhabituelle pour moi sur un fofo, mais si vous avez lus...Ben, parlons, discutons, etc.

Desolé si c'est pas à la bonne place, Myd, mais bon, j'hésitais à le mettre en annonce, étant donné que l'idée en est encore à ses premices.

Fouh, bon, eh bien, voila, c'est tapé, je conserve ma roXXitude, l'honneur est sauf.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Re: Projet MP3

Message par Mydnic le Sam 23 Aoû - 9:43

comme dit, je suis intéressé et je participerais bien sûr.
    On commence donc une sorte de "recrutement" où les personnes intéressées voudraient participer au projet.
    Il faudra des personnes pour :
    -faire les voix
    -enregistrer les voix
    -faire ou trouver des bruitages
    -faire ou trouver les musiques
    -faire les modifications des voix
    -faire le montage finale
    -écrire le script (l'histoire et les détails)
    -écrire les dialogues
    - (c'est tout je pense)

si vous voulez participer, dites dans quel domaine vous voulez le faire.

Ça peut donner quelque chose de très rigolo et d'amusant si des personnes motivées sse mettent ensemble!

www.mydnic.be

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Sam 23 Aoû - 17:24

Bon je poste, sinon Tarmabor ne va pas arrêter de nous ennuyer sur le canal confrérie. :p

C'est une très bonne idée. Et j'y participerai avec joie !

Pour l'instant, j'ai deux choix dans les rôles proposés...

-Faire ou trouver les musiques. Je pourrai essayer d'en faire des personnelles à la guitare, je ne sais pas ce que ça pourrait donner... Ou en chercher bien sûr.

-Écrire les dialogues. Ouais, ça me botte bien comme qui dirait.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Sam 23 Aoû - 18:36

J'ai parlé à thyrgrim aujourd'hui (il est à l'hôpital c'est pour ça qu'on le voit pas) et il est super motivé. il va déjà écrire quelque petit sketch et mise en scène

www.mydnic.be

Tarmabor
    Officier
    Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Sam 23 Aoû - 19:53

Bon, après, sinon, coté univers toussa², il reste encore pas mal de trucs à decider. J'ai deja quelques scripts, mais bon, on verra quoi. faudra qu'on me dise qui est dispo pour un tel projet et on pourra aviser en conséquence.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Sam 23 Aoû - 19:54

sinon pour l'univers ben, la conf dans les terres du milieu quoi , thermique non ?

www.mydnic.be

Tarmabor
    Officier
    Officier

Message par Tarmabor le Sam 23 Aoû - 19:58

Après, tout depent quoi, soit on réalise quelque chose sur la terre du milieu, soit sur un autre monde :p
    Mon scenario s'adapte au deux t'facon.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Sam 23 Aoû - 20:02

Roxx alors

www.mydnic.be

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Dim 24 Aoû - 9:32

clair, sinon moi j'attend que ca se mette en forme car je suis pas tres doué dans tout ca

Tarmabor
    Officier
    Officier

Message par Tarmabor le Dim 24 Aoû - 14:00

Bon, comme ça patine legerement, et que c'ay mon idée de roXXor, je remonte ça :
    Donc, du coté des motivés, nous avons : Tarmabor, Mydnic, Budoji, Thyrgrim, Thom (?) peut-être Boo...Et...je sais pas.

J'ai déja construit une demi-douzaine de scenarios, allant de quelque chose "Presque" Post-plus-ou-moins-roxx-ce-truc-apocalytique jusqu'a à la joyeuse bande d'aventurier de categorie "Naab" qui partent chercher un objet thermique, le paladium. (Au passage, je me demande si ce script n'a pas été utilisé par Myd pour la soirée rp :p)
    Bref, comme ça commence à se remplir du coté des personnes, on va pouvoir commencer à mettre en relation les differents scenarios, pour voir ce qu'on peut faire. De toute facon, comme l'a dis Mydnic, une personne peut jouer plusieurs personnages, mais bon, c'est plus agreable et plus "divers" d'avoir plusieurs personnes qui jouent leur propres personnages.
    Bref, personnellement, j'etais parti pour faire quelque chose sur un univers inventé de toute pieces, mais apparement, certains souhaitent faire ça sur la terre du milieu.
    Il faut savoir que Terre du milieu=Tolkien (Paix à son âme)=peut-être moins de liberté, mais bon, on joue sur Lotro en même temps.
    Mais qui dit univers inventé dit : Plus de liberté quant à la réalisation des scripts, puisqu'il n'y a pas besoin de trop derivé sur ce qu'a écrit Tolkien, mais ça represente plus de recherches, il faut s'imaginer le monde, toussa².

Bon, en fait, ça avance, mais tout doucement, si on arrive à avoir plusieurs scripts, on pourra les comparer, et peut-être commencer.
    Il va falloir que je voye le nombre totals de participants, et qu'on me dise qui se mette à "scripter".
    M'enfin, après ça, on aura peut-être quelque chose de plus sympathique, la création des personnages, toussa², m'enfin, moi, ça m'amuse :p

Donc, voila, je coupe court, vu que les trucs aussi longs de plaisent pas forcement à beaucoup de monde Razz

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Dim 24 Aoû - 16:01

bon je post un peu tard mais je trouve que c'ets une chouette idée vu comment la soirée a été bonne hier soir
    donc si tu as besion de moi n'hesite pas ^^
    tu rooxxx
    lol

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Mar 26 Aoû - 20:24

reup
    non ce n'est pas que ca n'avance pas, les idées germent et thyr écrit qques trucs (enfin, il essaye). Perso j'ai déjà réfléchis à deux trois trucs, il faut juste qu'on se rassemble, qu'on recrute de nouveaux participants et qu'on en discute, pour établir une structure de travail.

www.mydnic.be

Tarmabor
    Officier
    Officier

Message par Tarmabor le Mer 27 Aoû - 12:49

Comme l'avait proposé l'ami Bidasse...euh, Budoji, on devrait faire une commu/raid pour en discuter, ou sur msn, qui est plus pratique, vu qu'on peut se passer des fichiers.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Mer 27 Aoû - 17:43

msn c'est mieux
    j'ai celui de arce, de budo et de thyr
    envoyez les votres

www.mydnic.be

Kaylo
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1290
    Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50

Message par Kaylo le Jeu 28 Aoû - 13:06

J'acrédite en tout point!
    Par contre, oui je suis motivé à cette idée, mais j'ai écris que deux trois conneries dans mon lit d'hôpital, rien de bien beau, donc faudra revoir tout ca mais bon...
    Msn moi ca me dérange pas, j'y vais jamais mais soit, je ferai une exeption Razz

Fiéfé Coquinet!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 7:03