par Eldaraen le Ven 5 Sep - 20:12
C'était trop tentant
Sinon c'est pas vraiment une phrase à la con mais tout à l'heure à Dun garth dans le donjon qui a je sais plus quel nom et que je faisait pour la première fois, on a tombé le premier boss et le méga kikoo baton bleu MDS est tombé, mais le méné l'a ninja .....
J'ai attendu quelques instants, et aucun signe de sa part, ni d'excuses, ni de quoi que ce soit, et en voulant tenté quelque chose, j'ai eu le droit à :
"Je l'ai jeté, j'en ai rien à faire"
En gros cette personne se trompe et met "besoin" sur TOUS les objets (un peu louche) et ne s'excuse même pas, résultat j'ai pété un cable et j'ai réussis à faire partir tout le monde, on en est resté au premier boss, mais bon j'avoue que j'aime pas trop les attitudes comme ça.
Et sinon, juste pour votre information, parce que ca m'est déjà arrivé, si un jour vous vous trompez réellement et que vous mettez besoin à la place d'envie et vous retrouvez être un ninja, faittes un ticket et expliquez vous en donnant le pseudo de celui ou celle qui était dans l'instance avec vous et qui aurait du avoir l'item si vous ne vous étiez pas trompé. L'erreur est humaine, les ML le savent. Ca peut également arriver en MJ lorsque vous vous trompez de pseudo dans la liste, avec l'accord du bénéficiaire par erreur, vous pouvez également faire de même pour que la bonne personne l'obtienne.
Dernière édition par Eldaraen le Ven 5 Sep - 20:45, édité 1 fois
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server