Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Le livre 14

Partager

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Le livre 14

Message par Mydnic le Ven 25 Juil - 0:41

Alors que dire sur le livre 14?? Ne lisez pas si vous voulez tout découvrir par vous même, Ingame Wink

On va commencer par la quête épique.
    Ca se passe là ou vous avez laissé vos aventures. ils faut avoir finit le livre13 pour pouvoir se lancer dans le livre 14. C'est donc Laerdan qu'il faut aller voir à fondcombe.
    Le chapitre vous envoie faire le facteur dans l'eriador et une partie de ce chapitre vous amènera sur ce très difficile boss à vaincre (pour les premiers essais du serveur en tout cas)...
    http://img166.imageshack.us/img166/5145/screenshot00053fl0.jpg

Ensuite deux surprises de gameplay vous attend, je met donc les screens en Spoiler, libre à vous de regarder. Ces deux surprises vous feront gagner deux anneaux bleu qui sont super si vous n'avez pas de Ciselé.

Spoiler:
    Premiere instance:
    http://img166.imageshack.us/img166/7414/screenshot00054eg2.jpg
    http://img166.imageshack.us/img166/4931/screenshot00055qf8.jpg
    http://img166.imageshack.us/img166/9471/screenshot00057oy3.jpg
    http://img166.imageshack.us/img166/3253/screenshot00058rh3.jpg
    http://img166.imageshack.us/img166/1486/screenshot00059mr8.jpg

Deuxième instance;
    http://img166.imageshack.us/img166/6999/screenshot00061dq2.jpg
    http://img166.imageshack.us/img166/9942/screenshot00062uk3.jpg
    http://img166.imageshack.us/img166/4008/screenshot00063ji7.jpg (vous voyez ici ou se trouve l'eregion sur la carte d'eriador)
    http://img166.imageshack.us/img166/4231/screenshot00064bp9.jpg

Il s'agit donc de deux instance solo en Session où vous incarnez respectivement un angmarim et laedran.

il est impossible de finir le livre 14 pour l'instant, vous êtes bloqué au chapitre 7. pourquoi ?

Voila ce qu'il se passe
    Le chapitre 7 et suivant se déroulent dans la zone de l'Eregion. On ne peut pas encore y accéder, même si elle existe, dans le jeu, au moment ou vous lisez ces lignes.
    Il ne faut pas avoir fait le livre 14 pour pouvoir entrer en Eregion.

Dans tout l'Eriador sont postés des Hérauts ils vous donnent tous la même quête: trouver 5fragments sur n'importe quel angmarim du jeu (à partir du niveau 30 dans le haut col). Une fois que vous aurez accomplit la quete, vous devrez attendre 8heures pour la reprendre et la refaire. En effet c'est une quêté semblable à celles de réputation, qu'on peut refaire.
    Enfait, quand vous valider la quête, le serveur gagne un point. Derriere le heraut se trouve un drapeau, passez votre curseur dessus et vous verrez combien de point le serveur a obtenu (je n'ai pas fait de screen de ca, désolé).
    Il faut obtenir en tout (pour tout le serveur) 70.000 point, donc valider 70.000 fois cette quêté, que vous pouvez refaire toute les 8heures. De ma derniere connexion, le serveur était à 870/70.000 (en une après midi). Une fois qu'on sera à 70.000, on pourra aller en eregion.
    Le but est donc que tout le serveur se bouge pour enchainer la quête et débloquer la zone.

(le chapitre 7 dit qu'il faut aider les peuples libres, en gros faire la quete des 70.000points). Grosse déception pour la zone car imaginons qu'on fasse 1.000 point par jour, on aura la zone dans deux mois mini et on ara déjà la moria.
    Cet event est donc une grosse mise en scène destinée à provoquer l'arrivée de la moria et il ne fallait pas vraiment s'attendre à une region....

Divers:
    Le set des instances (à Gath) est moins bien que les critiques d'artisanat, donc réfléchissant et magnifique) mais sont super pour avoir ses premiers objets bleus!
    Les manœuvres de communautés sont plus pratiques car elles sont grisées si on est trop loin.
    Finalement le ménestrel, comme on entend pas grand chose de son instrument en plein combat, le fait de changer d'instrument n'est fun que pour l'animation.

Le reste je vous laisse découvrir, j'ai dit le plus important ^^

www.mydnic.be

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Re: Le livre 14

Message par Eldaraen le Ven 25 Juil - 7:20

Je ne suis normalement pas du genre à me faire "spoiler" mais vu que je risque de ne pas pouvoir le découvrir par moi même avant la sortie de l'estension, j'ai bien apprécié proffiter de tes infos donc merci à toi ^^

Mon perso n'est encore aujourd'hui que fraichement lvl 50 et je ne suis qu'au livre 7, donc y'a du boulot, peut-être qu'en septembre j'aurais le temps de faire tous les livres ^^

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Ven 25 Juil - 8:18

J'ai pas lu pour avoir la surprise, je ne suis encore qu'au livre 11...

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Ven 25 Juil - 10:00

je ne parle pas que des quetes épisque Wink

la grosse partie du post concerne l'eregion et le patch en lui meme

www.mydnic.be

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 25 Juil - 11:49

Bon

< mode râleur on > (encore une fois)

C'est trop naze leur système d'anneau avec tout le serveur. Autant nous dire la vérité plutôt que nous faire miroiter une autre région inaccessible avant 2 mois. Et encore ! Même si on considère qu'1 joueur fait 1 fois par jour la quête, ca fait 35 anneaux par semaines. Donc il faudrait que 2000 joueurs se connectent simultanément sur le serveur pour que ca soit rapide. Etant donné qu'on doit plutôt tourner autour des 500 joueurs actifs. Faites le compte.

Mais bordel qu'est ce qu'il va foutre de 70 000 anneaux ce con d'Elrond ? Vive le RP hein ?
    On pouvait pas nous trouver un truc de plus fun ? Genre un gros gardien bien dur à l'entrée de l'Eregion à battre ?

Non ! On nous sort une quête version boulet à la cheville pour faire trainer et durer quelques MAJ jusqu'à la sortie de la Moria.

Myd chez moi le compteur est à 14 h pour le reset de la quête pas 8. A confirmer ?

Les set, je nous souhaite bon courage, il faut 30 item de quêtes pour avoir UNE pièce d'armure. Là encore c'est pas du tout fait pour faire durer hein ?

Ben moi désolé cette up date, elle me donne un dernier bon apercu des gars de chez Turbine... si LOTRO n'a pas battu WOW en popularité c'est à cause de trucs comme ca... pas de contenu HL, aucune volonté d'en rajouter réellement, de la poudre aux yeux à la plupart des livres, de l'hypocrisie pour cacher des décisions plus commerciales/marketing que développement IG.

Esperons que les gars se rattraperont avec la Moria... parce que moi je l'aime ce jeu et je suis décu de ce qu'ils en font.

< mode râleur off >

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Ven 25 Juil - 12:42

Il parait que les cadeaux donnent des objets de reput et des objets pour les quetes de classes est-ce vrai?µ

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 25 Juil - 12:59

j'en ai pas vu assez pour le moment l'araignée ! :p

J'ai effectivement eu UN (pas plus) épieu de lossoth en cadeau (objet de réput)...
    Alors si on te les donne à ce rythme les objets de réput autant que t'ailles farmer du mob.

Et Myd a eu une dent de gotho (ouais !)... limite je préfère mon épieu de lossoth d'un coup :/

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Ven 25 Juil - 13:31

objet de reput et item de classe ouai

www.mydnic.be

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Ven 25 Juil - 14:15

Mouais, dommage que je soit bloqué au L11, ça me botterai bien de les faires, les deux instances solo.
    Echt, tu vas pas arreter de râler ? A moins que tu aie telllement honte de ta mort face a Brullug que tu debite des conneries pour oublier ? :p

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Ven 25 Juil - 14:56

Echtlion a écrit:
    Ben moi désolé cette up date, elle me donne un dernier bon apercu des gars de chez Turbine... si LOTRO n'a pas battu WOW en popularité c'est à cause de trucs comme ca... pas de contenu HL, aucune volonté d'en rajouter réellement, de la poudre aux yeux à la plupart des livres, de l'hypocrisie pour cacher des décisions plus commerciales/marketing que développement IG.

Etant un joueur régulier de wow (enfin jusqu'au 28 mai avant que je résilie mon abonnement, et d'après ce que j'ai vu de Lotro, je ne peux qu'approuver ce que tu dis ^^

WoW en lui même n'est pas un jeu "extraordinaire" mais il y a vraiment du contenu, et pour tout le monde, casual comme nolife, et pour tous les gouts, ce qui est loin d'être le cas dans lotro, ca se répète, tout se base autour des quêtes :/

Le seul truc que j'aime dans lotro, ce sont les livres épiques pour le moment ... Je ne dis pas que j'aime pas le PVEHL de lotro, mais en compaaison avec WoW, si je jouais autant à lotro que je n'ai joué à WoW, les 2 instances de raid ne m'auraient pas fait tenir plus de 6 mois, alors que sur WoW en 3 ans, c'est loin d'être terminé >_<

J'attend toujours la Moria pour voir les changements ^^

Et pour les gens qui se demanderaient pourquoi je "joue" à Lotro, simplement parce que j'ai fait le con en prenant l'abonnement à vie lors de la sortie du jeu, mais qui est loin d'être rentabiliser, alors je viens y jouer quand j'ai rien à faire, et en l'occurence, en juin quand je n'avais plus WoW ^^

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Mer 27 Aoû - 19:10

Je prends les devants de Mydnic... Vu qu'il n'a pas pu faire la suite du livre 14 à l'heure où je vous parle.

Donc, on reprend l'histoire où on l'a laissé non ?
    (Si jamais, je mets tout en spoiler.)

Spoiler:
    Première partie : Bree, Hauts des Galgals

Elrond nous envoie à Celondim, faire la connaissance d'un gentil elfe. On doit aller lui parler pour récolter des informations sur un outil qui permettrait à Amarthiel de reforger Narchuil. Cet Elfe nous envoie à Bree, car oui, l'outil se trouve dans une tombe, à l'intérieur du Donjon de Réputation, Hauts des Galgals. Donc, on fait le chemin, tra la la. On arrive devant la tombe, ah ! Elle a été pillée, les saligauds ! L'Angmar est suspectée...
    Après cet échec cuisant, on retourne à Celondim. L'Elfe nous envoie alors à Forochel, car oui, l'Angmar doit encore récupérer le cuir d'un Dragon du Forochel pour pouvoir réparer la forge de l'Eregion.

Deuxième partie : Forochel

On arrive donc à Sury-Kyla, dans la tente du chef des Lossoths. En gros, il nous envoie à la grotte du Dragon.
    C'est une petite instance assez sympathique, pas bien dur, hormis le boss... Il faut avoir un bon groupe dans l'ensemble.
    Je vous cache ce qui se passe dans la grotte, vous le découvrirez par vous-même.
    Retour à Sury, faire le rapport au chef.

Troisième partie : Les Forges d'Eregion

On quitte le Forochel, et on retourne parler à l'Elfe de Celondim. Bla bla bla, "allez voir Elrond..." On arrive donc à la Dernière Maison Simple, et hop, le dernier chapitre ! En récompense, de très jolies spalières...
    On prend le cheval rapide, et direction l'Houssaye pour notre dernière instance.

Malheureusement, on n'a pas réussi l'instance, elle est assez corsée... Mais elle vaut le coup, surtout pour la récompense...

[spoiler]

Ah oui, l'Eregion est fermée, la grille est toujours abaissée.

Désolé, je n'ai pas de screens etc, mais bon...

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Ven 29 Aoû - 13:23

Bon, Budoji m'a carrement owné, bon, j'apporte quelques precisions :

Spoiler:
    La premiere partie, comme l'a dite Budoji, consiste à aller recuperer un outil dans la tombe d'un artisan elfe, enterré dans le galgal de lvl 40+, pour eviter à certains de tourner, la tombe se trouve : (Spoiler hein) après l'entrée, se touve une grande salle, avec quatre directions, on prend la direction d'en haut, et on longe le mur à droite, après l'escalier, après avoir marché un peu, il y une possibilité de passer à droite, on passe par cette "possibilité" puis on continue tout droit, pour arriver au tombeau. Tombeau assez difficile, bien que la quête indique 'Quête de petite communauté', c'est une quête de 'communauté' seulement, à moins qu'a deux/trois on arrive à tuer trois mobs a 10k de vie.
    Bref, voila. Je dois avoir un screen du rush du serveur lors de ce chapitre...Hum...Bah, non en fait.

Après ce chapitre corsé, (Oui, on a tourné 2heures pour trouver l'entrée), on est envoyé en Forochel, afin d'empecher L'angmar de "looter" la peau du dragon, et de ranimer les forges d'Anneau de l'eregion. Cette grotte, oui, c'est une grotte, incroyable hein ? Est pleine de de Gauradan, dont deux mini-boss, et le chef de guerre Gauradan, à la fin. Juste avant le combat final, on découvre Mordrambor, pas encore mort (Tiens, c'est dingue les rimes qu'on peut faire avec ce gars là, hein Myd) devant le cadavre du dragon, après avoir vaincu le chef de guerre Gauradan, on retourne a celondim.

Suite à ça, l'elfe de Celondim nous demande d'aller voir Elrond, qui, lui, demande à ses ecuries de préparer un voyage jusqu'a Mirobel. On prend le cheval, et on arrive à ..Mirobel (Dingue ?!) On passe le pont, et on arrive devant dans une instance. Juste à l'entrée de l'instance, on découvre Laerdan, dans une flaque de sang, signaler qu'Amarthiel est en train de ranimer les forges. Il demande alors de recuperer la clef qu'un Gorthorog detient. Aprés sa chute, on ouvre la porte des forges. S'ensuit une progression lente et difficile, ponctée de multiples apparitions de souffleurs de cor. Après une bonen demi-heure d'avancée, on se retrouve dans une salle, où se situent quatre groupes de mobs, groupes qu'il faut eliminer avant de pull le boss. Bref, Boss difficile, il faut d'abord eliminer les add's, ce boss posséde entre 1 et 18 (Oui, 18, j'ai compté) buff de renvois de dégats, elle les fait en permanance tant qu'il reste des autres mobs dans la piece.

Je ne peux pas dire ce qui se passe quand elle est eliminée, puisqu'on est morts avant de la tuer.
    La quête précisait d'ailleurs bien "ESSAYEZ d'arreter Amarhiel", objectif qui en dit long sur la fin Razz

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 22:36