Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

dev chat juin 2008

Partager

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

dev chat juin 2008

Message par lakike le Jeu 26 Juin - 21:01

source: incandescence merci encore a kaazdhal:

- Good evening and welcome to another great Stratics House of Commons chat with the EU Lord of the Rings Online team! We've got much to talk about, so let's get rollin'!
    - Full logs of the chat will be up on lotro.stratics.com shortly after the chat.
    - We'll start with a brief introduction from the developers, now would be a good time to send those questions.
    - Ahoy hoy, I am Keth and I am what your species calls a "designer." Most recently I have been working on Book 14 and the "Mines of Moria." Those new classes won't build content for themselves!
    - Good evening/afternoon all! My name is Matt "" Elliott - Lead World Designer for LOTRO.The world team is responsible for over-all landscape and dungeon design direction. We are currently knee-deep in the Mines of Moria, wrapping up our principle developing and entering heaving iteration on the space.
    - Hi! I'm Meghan "Patience" Rodberg, the community manager for Turbine. I'm a Virgo who likes long walks on the beach, coffee, and Lute Strings. Thanks for coming tonight. Smile
    - hi i'm avon, the servant of loot and all items in general

--------------------------------------------------------------------------------

- Please can send your questions to me - to do so type /msg and type in the window that pops up.
    - Hello! I'm , the German Community Officer from Codemasters

--------------------------------------------------------------------------------

- *xaal* [Raiding/Bug] Quand l'infâme bug sur les "vitals" affectant les joueurs Européens sera fixé pour les Mines de la Moria?
    - Je ne suis pas très familier avec ce bug, mais je crois que la correction viens avec le L14. - Cela implique les "vitals" et les icônes d'effet je crois.
    - Désolé, je ne suis pas un expert sur ce problème.

- *krispy* Sommes nous proche de pouvoir obtenir des données du jeu? Je voudrais pouvoir obtenir des infos hors du jeu à inclure sur mon site, la Madhouse Tavern.
    - Nous prévoyons d'avoir plus d'information disponibles sur le net quand sortira Les Mines de la Moria. Je ne sais pas exactement ce qui est planifié, je sais que nous avons discuté des données des personnages, mais plus de détails seront disponibles quand nous approcherons de la release de la Moria.

- *xaal* [Book 14] Y-aura-t-il d'autres ajouts dans le L14 non liés au contenu de groupe et aux ajouts dont nous sommes déjà au courant?
    - *rire démoniaque* Je suis très excité à propos du L13. J'ai dû créer quelque chose pour cet update que nous n'avions jamais vu, et nous n'avions jamais vu ça dans LOTRO avant.
    - Je vais être VRAIMENT vague à propos de ça, mais laissez moi vous dire que j'ai essayé de faire en sorte que l'histoire soit bien plus importante pour tout le monde dans le jeu, et pas juste pour les hauts lvl.
    - Il y a aussi pas mal des petites choses que les joueurs devraient apprécier -- comme une fenêtre de preview pour les teintures par exemple Wink

- *Korpsgar* 2 questions: pour quand le prochain festival? Et quand la Gardienne des Cadeaux reviendra à la fontaines des 3 cochons?
    - Nous avons 2 festivals planifiés pour le L14, Été ete Automne. Celui d'Été a quelques ajouts, et des récompenses assez sympa, alors que celles d'Automne font peur.
    - *va êtr vague encore une fois*
    - Et pour les tokens de l'anniversaire, nous les réactiverons certainement avant l'année prochaine, mais je ne sais pas quand.

- *krispy* Y-aura-t-il un festival d'Été? Et quel était le problème à propos de la course de cheval près de la zone d'habitation de la Comté
    - Et bien, un début de réponse déjà, mais oui, le festival d'Été arrive et il y a une autre course de cheval.
    - Pour parle le problème de la dernière course d'automne, il y aura des pistes de course à la fois à la Comté et à Bree (en fait, la nouvelle piste du L13)

- *xaal* [CPT] À quoi ressemble le front des Hérauts? Est-ce que le héraut nain souffre toujours d'un souffle un peu court? Et est-ce que le héraut Lossoth pourra trouver son habit pour le L14?
    - L'apparence du héraut Lossoth sera corrigée pour le L14. Et le héraut nain sera corrigé également.

- *{Ez0}Honvik{GA}* Quand verrons nous le retour du "Football Poulet" des events qu'on avait eu au dernier festival?
    - Malheureusement, les Pouligans se réapparaitront pas cet été. L'implémentation courrante est un peu bugguée, and nous n'avons pas le temps de la refaire pour la rendre plus stable.
    - Nous espérons la rendre disponible à nouveau un jour, mais pour l'instant elle est supprimée.
    - Oh, et on m'a dit que le bug des "vitals" en Raid a été corrigé.

- *{Ez0}Honvik{GA}* Des nouveaux set d'armure seront-ils disponibles dans les nouvelles instances annoncées pour le L14?
    - Il y aura des nouveaux sets, et celui d'Annuminas aura un très chouette upgrade.
    - De plus, Helegrod a été changé afin d'utilise le système d'échange.

- *Bluetus* Bonjour de Finlande. Je me demande, avec pas mal d'amis, aurons nous bientôt des armures ou des chevaux au look un peu différents, parceque les variations sont relativement ennuyeuses après tout, et les chevaux jouent un grand rôle dans les MMO, et beaucoup pensent qu'ils sont râtés dans LOTRO. Sinon, magnifique jeu.
    - Hello Bluetus. Toutes les variations des montures entre maintenant et la Moria seront principalement des variations de selle et de couleur. Cependant, nous avons une région qui arrive (vous avez dû en entendre parler) où les poneys (et certainement les chevaux aussi) n'ont pas d'alternative. Cela veut dire que quelque chose de nouveau arrive Smile

lakike
    Officier
    Officier

Re: dev chat juin 2008

Message par lakike le Jeu 26 Juin - 21:02

- *ererbus* Hello, une question: prévoyez vous d'étendre le système de confrérie, comme des rangs personnalisés, des vêtements, forteresse ou ville?
    - Oui, on adorerait introdure un slot cosmétique de confrérie, et, en général, voulons donner plus d'attention aux confréries. Cette attention ne viendra cependant pas avant la sortie de la Moria.
    - Nous appellons cet update "Le Mois des Confréries", qui est un nom un peu éronné, mais cela montre l'attention que nous voulons donner aux confréries dans un de nos updates.

- *Godot* Où seront les nouvelles instances à 6 joueurs, et quelle taille feront-elles? (Barad Gularan ou plus comme Carn Dûm?)
    - Elles seront dans... des endroits familiers.
    - Pour l'étendue, elles sont prévues pour être rapides, une demie heure à une heure, mais imprévisible et un peu aléatoires.
    - Juste pour dire, vous n'avez jamais vu ce genre d'instance dans LOTRO avant Smile

- *Wiesel0r* Ma question est à propos du PvP dans la Moria. Qu'est ce qu'il y aura de changer et y aura-t-il des nouveaux sets PvP?
    - Oui, il y a aura des changements. Comme le lvl maximum augmente, vous pouvez vous attendre que les joueurs auront à affronter ce challenge.
    - Je crois aussi qu'un nouveau set PvMP est planifié, en même temps que d'autres rencontres pour prendre les landes d'Etten.
    - Nous discutons également sur comment le conflit peut avoir un plus large impact sur le reste du jeu. (je suis vaaaaaaaaaaaaaaaague vague vague!).

- *xaal* [2H Weapons] Aurons nous plus d'armes à 2 mains dans le L14? Craftées ou non?
    - Les menuisiers auront des nouvelles méthodes pour créer des gourdins à une et deux mains.

- *Medic* Des idées pour être capables de détacher les fenêtres de chat, afin d'être capable de suivre plusieurs discussions à la fois? (ou plus de liberté dans la GUI pour ce genre de chose?)
    - Pour après la Moria, on prévoie de faire une mise à jour conséquence de l'interface du jeu.
    - N'attendez donc pas à quelque chose de trop conséquent d'ici là.

- *{Ez0}Honvik{GA}* Verrons nous des améliorations sur le support DX10 pour avoir plus de fonctionnalités et des optimisations?
    - Depuis l'introduction du support DX10 l'année dernière, notre équipe Plateforme a beaucoup travaillé sur un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Entre autre, du boulot a été fait sur les ombres dynamiques (comme celles générées par les arbres) avec dans l'esprit l'environnement des Mines de la Moria.
    - Nous avons également des nouvelles fonctionnalités en développement mais nous ne sommes pas prêts pour en parler et elles ne sortiront certainement pas pour la Moria.

- *Polaris* Hello. J'ai une question concernant les mécanismes du jeu. Cela a été discuté par le passé, et récemment, et même le Lorebook a des infos contraductoires. Pour faire simple, est-ce que les coolsdowns des compétences sont affectées par la vitesse des armes ou est-ce que ça dépend uniquement des compétences? Si c'est le cas, y a-t-il une autre utilisation de la vitesse de l'arme que celle de notre cycle d'auto attaque?
    - Hello Polaris! J'ai relayé votre question à DangerDan par messagerie instantanée et voilà sa réponse: Les cooldowns des compétences ne sont pas affectées par la vitesse de l'arme, seulement le temps avant que vous puissiez exécuter votre prochaine action. Attaquer avec une arme rapide et vous avez moins a attendre après que cette attaque soit finie avant que votre prochaine compétence commence. Certaines compétences sont conçues pour ignorer le timer sur la vitesse de l'arme, mais elles sont spéciales et conçues dans le sens de permettre une réponse plus rapide.

- *{Ez0}Honvik{GA}* Des plans pour réduire le nombre de mobs a tuer pour finir les prouesses a faire avec l'arrivée de la Moria?
    - Nous avons des idées un peu folles sur comment vous permettre de finir vos prouesses autrement que par arriver au nombre de mobs tués.
    - En général, nous voulons que vous arriviez aux prérequis pour les traits, mais si vous vous les compléter en partie autrement...
    - Et bien, nous devrions permettre ça.
    - (Oui, je ne donne pas beaucoup de détail, mais je serais une banane de vous donner des détails sur des idées en l'air).

- *Telaran* Question mensuelle: Quand les Ninja Marketeux vous permettrons de nous donner des infos sur le L14 et la Moria?
    - Les marketeux ne me laisseront jamais dire ça
    - Je rigole!
    - Nous commencerons à parler du L14 bientôt - en fait, les releases notes sont déjà faite et vous les verrez bientôt, tout comme un certain nombre de dev diaries.
    - En fait, il y a des ninja, ce sont plus comme des MCP dans Tron. Il y a la tête qui tourne et tout.
    - euh... ce ne sont pas des ninjas.
    - La Moria est un peu plus loin devant, mais vous commencerez à voir toutes sortes d'infos dans les prochains mois, et des préviews du contenus sur lotro-europe.com Smile
    - L14 en premier, donc, une chose à la fois!

- *ben2* Questions : 1: Comment calculez vous le drop rate des méthodes uniques tier 5?
    - Le drop rate des méthodes uniques est le même pour toutes les professions, mais en fonction de combien de méthode sont disponibles pour une profession, le drop rate des méthodes peut varier. S'il y a beaucopu de méthodes pour une profession, la chance d'en avoir une en particulier est minuscule.

- *driby* Des prévisions pour avoir des feux d'artifice en craft dans le futur?
    - Gardez les questions spécifiques sur le monde, a eu une mauvaise leçon sur les circuits électriques et comment ils alimentent certains trucs (traduction: il a débranché son ordinateur avec son pied, il revient vite).
    - Pas de tels plans, mais nous fournissons des feux d'artifice de décorations qui peuvent être montrées sur votre jardin.

- *Sheridan7000* Je suis grand maitre édurit, mais je ne peux pas pas créer de parchemins toutes les différentes resources ou en créer de nouveaux et des potions.
    - Il y a quelques nouvelles méthodes dans le L14, certaines pour des potions, d'autres pour des nouvelles teintutes et des couleurs de mur pour votre maison, des parchemins de combat améliorés, et une méthode unique qui vous permettra de créer quelque chose de très utile pour les autres professions.

- *Kuhmuh16* [Mines fo Moria] Salut à tous! Je voudrais en savoir plus sur les prochaines classes venant avec addon de La Moria
    - Donc, je ne peux pas vous donner beaucoup de détails (les MCP marketeux vont m'attraper!), mais un peu quand même
    - Le Warden (défenseur) est plus une classe de tank et un maitre du combat maritial, et doit taper d'une certaine manière pour bien finir ses ennemis.
    - Le gardien des runes est un maitre des mots, et les utilises pour infliger des dégats à son ennemi ou inspirer ses alliés.
    - combat marital
    - *ouch* J'ai écrit combat marital au lieux de combat martial
    - Bien, Keth.
    - Je fais toujours ça.
    - Je le dirais à Mme Keth

- *moir* Hi , Ma question est pour : Avez vous passé autant de temps pour faire de la Lothlorien un endroit de rêve pour que Patience y joue du Luth ou le Livre 14 sera uniquement sur les Mines?
    - Hello moir! Donc - juste pour clarifier les choses - le L14 est petit en terme de place de jeu. Nous avons introduit une petite portion de l'Eregion pour la suite épique, mais la plupart des efforts de la World Team pour le L14 a été sur la correction de bug.
    - Le L14 n'a rien à voir avec la Lothlorien ou la Moria. Je suppose que Patience peut jouer de son Luth dans cette petite portion de l'Eregion si elle veut.
    - Je ne fais que tuer avec mon luth Very Happy
    - ding da ding din
    - Bientôt, ça sera "dum de dum du!"
    - Oh, oui.
    - ou bling bling bling!
    - tweet ta tweet weet?
    - ça aussi
    - C'est une autre chose pour le L14, votre ménestrel aura des animations et du son pour l'instrument équipé Smile
    - Je vais donc taper sur mon tambour Wink

- That will wrap it up for tonight. Thank you to the LOTRO team for being here, and thank you for coming! You can join #lotro to chat more about the game. The log for tonight’s chat will be up shortly on http://lotro.stratics.com
    - Thanks for coming, everyone. Get those cowbells ready Very Happy
    - Thanks for submitting your questions everyone! Have a great evening!
    - See you next time!
    - ciao all! Please forgive me for my typos!
    - Bye folks! and thanks for your questions!

Récupérée de « http://www.guilde-incandescence.com/wiki/D%C3%A9v_chat_du_25_juin_2008 »

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Jeu 26 Juin - 21:03

Comme d'habitude on sais rien de plus^^

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Jeu 26 Juin - 22:10

Mouais, merci pour ce chat. Smile

Grandmarnier
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 335

Message par Grandmarnier le Ven 27 Juin - 8:29

Merci pour ces petites infos complémentaires !

Kaylo
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1290
    Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50

Message par Kaylo le Ven 27 Juin - 16:26

Ya quand même des nouvelles intéréssantes, genre il annonce incidieusement qu'il y aura de nouvelles montures, c'est plutôt cool, need add-on quoi, on sait toujours pas la date de sortie officiel?

Fiéfé Coquinet!

Budoji
    Tombeur d'Astra

Message par Budoji le Ven 27 Juin - 16:43

Ils m'énervent ces dev's, sont trop arrogants. :p

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Ven 27 Juin - 17:59

ouep a la place de dire: je suis tres vague il ferais mieux de rien dire...

Budoji
    Tombeur d'Astra

Message par Budoji le Ven 27 Juin - 18:04

Je pense que s'ils lâchaient de bonnes infos, on aurait + d'intérêt pour les devs chats... M'enfin.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 22:24