source: incandescence merci encore a kaazdhal:
- Good evening and welcome to another great Stratics House of Commons chat with the EU Lord of the Rings Online team! We've got much to talk about, so let's get rollin'!
- Full logs of the chat will be up on lotro.stratics.com shortly after the chat.
- We'll start with a brief introduction from the developers, now would be a good time to send those questions.
- Ahoy hoy, I am Keth and I am what your species calls a "designer." Most recently I have been working on Book 14 and the "Mines of Moria." Those new classes won't build content for themselves!
- Good evening/afternoon all! My name is Matt "" Elliott - Lead World Designer for LOTRO.The world team is responsible for over-all landscape and dungeon design direction. We are currently knee-deep in the Mines of Moria, wrapping up our principle developing and entering heaving iteration on the space.
- Hi! I'm Meghan "Patience" Rodberg, the community manager for Turbine. I'm a Virgo who likes long walks on the beach, coffee, and Lute Strings. Thanks for coming tonight. 
- hi i'm avon, the servant of loot and all items in general
--------------------------------------------------------------------------------
- Please can send your questions to me - to do so type /msg and type in the window that pops up.
- Hello! I'm , the German Community Officer from Codemasters
--------------------------------------------------------------------------------
- *xaal* [Raiding/Bug] Quand l'infâme bug sur les "vitals" affectant les joueurs Européens sera fixé pour les Mines de la Moria?
- Je ne suis pas très familier avec ce bug, mais je crois que la correction viens avec le L14. - Cela implique les "vitals" et les icônes d'effet je crois.
- Désolé, je ne suis pas un expert sur ce problème.
- *krispy* Sommes nous proche de pouvoir obtenir des données du jeu? Je voudrais pouvoir obtenir des infos hors du jeu à inclure sur mon site, la Madhouse Tavern.
- Nous prévoyons d'avoir plus d'information disponibles sur le net quand sortira Les Mines de la Moria. Je ne sais pas exactement ce qui est planifié, je sais que nous avons discuté des données des personnages, mais plus de détails seront disponibles quand nous approcherons de la release de la Moria.
- *xaal* [Book 14] Y-aura-t-il d'autres ajouts dans le L14 non liés au contenu de groupe et aux ajouts dont nous sommes déjà au courant?
- *rire démoniaque* Je suis très excité à propos du L13. J'ai dû créer quelque chose pour cet update que nous n'avions jamais vu, et nous n'avions jamais vu ça dans LOTRO avant.
- Je vais être VRAIMENT vague à propos de ça, mais laissez moi vous dire que j'ai essayé de faire en sorte que l'histoire soit bien plus importante pour tout le monde dans le jeu, et pas juste pour les hauts lvl.
- Il y a aussi pas mal des petites choses que les joueurs devraient apprécier -- comme une fenêtre de preview pour les teintures par exemple 
- *Korpsgar* 2 questions: pour quand le prochain festival? Et quand la Gardienne des Cadeaux reviendra à la fontaines des 3 cochons?
- Nous avons 2 festivals planifiés pour le L14, Été ete Automne. Celui d'Été a quelques ajouts, et des récompenses assez sympa, alors que celles d'Automne font peur.
- *va êtr vague encore une fois*
- Et pour les tokens de l'anniversaire, nous les réactiverons certainement avant l'année prochaine, mais je ne sais pas quand.
- *krispy* Y-aura-t-il un festival d'Été? Et quel était le problème à propos de la course de cheval près de la zone d'habitation de la Comté
- Et bien, un début de réponse déjà, mais oui, le festival d'Été arrive et il y a une autre course de cheval.
- Pour parle le problème de la dernière course d'automne, il y aura des pistes de course à la fois à la Comté et à Bree (en fait, la nouvelle piste du L13)
- *xaal* [CPT] À quoi ressemble le front des Hérauts? Est-ce que le héraut nain souffre toujours d'un souffle un peu court? Et est-ce que le héraut Lossoth pourra trouver son habit pour le L14?
- L'apparence du héraut Lossoth sera corrigée pour le L14. Et le héraut nain sera corrigé également.
- *{Ez0}Honvik{GA}* Quand verrons nous le retour du "Football Poulet" des events qu'on avait eu au dernier festival?
- Malheureusement, les Pouligans se réapparaitront pas cet été. L'implémentation courrante est un peu bugguée, and nous n'avons pas le temps de la refaire pour la rendre plus stable.
- Nous espérons la rendre disponible à nouveau un jour, mais pour l'instant elle est supprimée.
- Oh, et on m'a dit que le bug des "vitals" en Raid a été corrigé.
- *{Ez0}Honvik{GA}* Des nouveaux set d'armure seront-ils disponibles dans les nouvelles instances annoncées pour le L14?
- Il y aura des nouveaux sets, et celui d'Annuminas aura un très chouette upgrade.
- De plus, Helegrod a été changé afin d'utilise le système d'échange.
- *Bluetus* Bonjour de Finlande. Je me demande, avec pas mal d'amis, aurons nous bientôt des armures ou des chevaux au look un peu différents, parceque les variations sont relativement ennuyeuses après tout, et les chevaux jouent un grand rôle dans les MMO, et beaucoup pensent qu'ils sont râtés dans LOTRO. Sinon, magnifique jeu.
- Hello Bluetus. Toutes les variations des montures entre maintenant et la Moria seront principalement des variations de selle et de couleur. Cependant, nous avons une région qui arrive (vous avez dû en entendre parler) où les poneys (et certainement les chevaux aussi) n'ont pas d'alternative. Cela veut dire que quelque chose de nouveau arrive 

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!