Dans la série ca n'arrive qu'à moi ces conneries, voila une nouvelle super histoire incroyablement débile.
Sachez qu'en Belgique, il y a une ville qui se nomme Archennes
Je prenais le train pour rentrer chez moi, arrivé à destination je me lève pour sortir et je vois deux filles qui se tenaient près de la porte. Elles se bougent un peu en ouvrant les portes du train et me demandant "C'est pas Archennes, ici?". Je répond "Non non ici c'est limal". Elles me demandent encore : "Vous savez où c'est, Archennes?".
Et là, dans toute ma splendeur, j'avais évidement compris "Archet" et dans mon superbe esprit geek
je répond : "ben c'est en Pays de Br.... *moment de lucidité*.... euh, non, je ne sais pas, désolé".

Sachez qu'en Belgique, il y a une ville qui se nomme Archennes
Je prenais le train pour rentrer chez moi, arrivé à destination je me lève pour sortir et je vois deux filles qui se tenaient près de la porte. Elles se bougent un peu en ouvrant les portes du train et me demandant "C'est pas Archennes, ici?". Je répond "Non non ici c'est limal". Elles me demandent encore : "Vous savez où c'est, Archennes?".
Et là, dans toute ma splendeur, j'avais évidement compris "Archet" et dans mon superbe esprit geek

Dernière édition par Mydnic le Dim 8 Nov - 1:54, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!