Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Le Monster Play dans le Livre 14

Partager

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Le Monster Play dans le Livre 14

Message par Mydnic le Mar 17 Juin - 14:46

Le Monster Play dans le Livre 14 Imprimer
    Écrit par Jiv
    Mardi, 17 Juin 2008 11:04

Le livre 14 va apporter quelques modifications (et pas des moindres) dans le monster play.

Elles porteront essentiellement sur les contrôles des foules afin d'en diminuer les effets dans le jeu, mais aussi une remise à niveau de l'araignée, afin de lui redonner l'importance qu'elle avait perdue.

Je vous propose une traduction maison en attendant la traduction officielle :

Source : codemaster. Et pour réagir à cet article sur le forum : cliquez ici.

Contrôle de Foule

Les effets d'enracinement et d'hébètement partageront désormais les effets de rendements décroissants. Cela signifie qu'hébètement et enracinement seront considérés comme étant similaires du point de vue des applications consécutives pour les rendements décroissants. Par exemple : Quand un joueur hébète un autre joueur, puis l'enracine, l'enracinement sera considéré comme la deuxième application du point de vue des rendements décroissants.

L'évolution de la durée des nouveaux enracinement/hébètement pour chaque application sera comme suit :

* La première application = 50 % de la durée d'enracinement/hébètement
    * La deuxième application = 25 % de la durée d'enracinement/hébètement
    * Les applications troisièmes et ultérieures = 5 % de la durée d'enracinement/hébètement

Les durées de rendement décroissant pour les effets d'étourdissement ont été réduites en réponse aux problèmes de contrôle de foule lors des batailles en PvMP. La progression de durée pour chaque application d'étourdissement devient :

* La première application = 100 % de la durée d'étourdissement
    * La deuxième application = 50 % de la durée d'étourdissement
    * La troisième application = 25 % de la durée d'étourdissement
    * La quatrième application et suivantes = durée de l'étourdissement, 1 seconde

Les durées de rendement décroissant pour les effets de peur ont été réduites pour répondre aux problèmes de contrôle de foule lors des combats en PvMP. La progression de durée pour chaque application de peur devient :

* La première application = 100 % de la durée de la peur
    * La deuxième application = 50 % de la durée de la peur
    * La troisième application = 25 % de la durée de la peur
    * La quatrième application et suivante = durée de la peur, 1 seconde

La période de grâce de rendements décroissants est de 45 secondes.

Les rendements décroissants sont appliqués sur l'individu subissant un contrôle de foule (pas sur l'attaquant). Cela signifie que les joueurs multiples attaquant une cible avec le même type de contrôle de foule feront profiter cette cible des rendements décroissants de manière cumulative. Par un exemple :

1) Le joueur A étourdit le Joueur B
    2) Le joueur A étourdit le Joueur B de nouveau.
    3) Le deuxième étourdissement du Joueur A a une durée diminuée sur le Joueur B.
    2) Le joueur C étourdit le Joueur B après que le second étourdissement du Joueur A.
    3) La durée de l'étourdissement du joueur C sur le Joueur B sera diminuée en étant considérée comme la troisième application d'étourdissement.

Nous voulons rendre le monster play aussi amusant que possible pour chacun et estimons que c'est un grand premier pas dans l'amélioration de cette expérience de jeu.

L'amour des Tisseuses

L'ensemble des modifications suivante est dû au feedback des joueurs. Il y eut une énorme quantité de réactions des joueurs concernant certains changements récents que nous avons faits aux Tisseuses et nous voulions vous remercier pour vos commentaires. Ce feedback nous a incités à revoir nos amis à huit pattes. Voici la liste de prochaines modifications appliquées aux Tisseuses ,dans le Livre 14 :

* Les compétences de dommage d'araignée seront maintenant correctement affectées par les corruptions de dommage augmentées.

* Les bébés araignées des Tisseuse devraient maintenant se comporter plus agressivement envers les cibles à proximité de l'Araignée et envers les cibles qui ont été attaquées par l'Araignée. Notez, s'il vous plait, que les cibles enracinées seront toujours ignorées par les bébés - c'est un effet secondaire de la position agressive des familiers utilisé par tous les types de familier.

* La compétence "toile d'immobilisation" (et sa version améliorée) aura maintenant une durée de 30 secondes.

* La compétence "crachat de poison" verra son arc d'efficacité passer de 90 degrés à 120 degrés.

* La Bannière du Chef de guerre "Oriflamme de commandement" ne remplacera plus l'aura "Native des ombres " de la tisseuse.

* Nous avons résolu un problème où l'effet de ralentissement de la "Terre gluante" était retiré d'un personnage affecté qui quittait la zone toilée. Cette durée de ralentissement sera maintenant appliquée quand un personnage entre dans la zone toilée et sera enlevé après l'expiration de l'effet.

* La compétence "à l'affût" de la tisseuse a été actualisée. La compétence appliquera maintenant une aura autour de l'Araignée qui enracinera des joueurs ennemis qui s'introduisent près du terrier de l'Araignée. Cet enracinement sera appliqué (avec le rendement décroissant) jusqu'à ce que l'Araignée sorte du terrier.

* Les debuffs des toiles emmelantes et collantes peuvent maintenant être appliqués sur la même cible.

* Le trait pour "attaque perçante" augmentera maintenant correctement les dégâts sur le temps de la compétence.

D'une manière générale, nous pensons que ceux parmi vous qui jouez une Tisseuse devriez maintenant constater que vous êtes beaucoup plus efficaces dans la bataille.

Emotes

Pour finir, mais certainement pas des moindres, nous avons ajouté des emotes pour les joueurs de monstre car tout le monde aime les emotes !

* Spiders now have the following emotes: agree, bother, bow, calm, cheer, dance1, laugh, salute, no, yes, and talk.

* Wargs now have the following emotes: agree, bother, bow, calm, dance1, laugh, rude, salute, scratch, no, yes, and talk.

* Urukhai now have the following emotes: agree, bother, bow, calm, charge, cheer, dance1, flex, laugh, pose, rude, salute, shrug, no, yes, tantrum, and talk.

* Orcs now have the following emotes: agree, bother, bow, calm, cheer, dance1, flex, laugh, pose, rude, salute, scratch, shrug, no, yes, tantrum, and talk.

Note du traducteur : je n'ai pas le courage de rechercher la correspondance exacte avec les emotes françaises

Copyright © 2008 Les monstres des landes d'Etten. Tous droits réservés.

Source : http://lmdle.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=36:le-monster-play-dans-le-livre-14&catid=2:informations&Itemid=19

posté par Lakike

www.mydnic.be

Kazum
    naab

Masculin Nombre de messages: 280

Re: Le Monster Play dans le Livre 14

Message par Kazum le Mar 17 Juin - 15:22

Hmm interessant je pense que thom a du être content de ses nouvelles qui le concerne plus que tout autre dans cette confrérie ^^

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mar 17 Juin - 16:53

Ouep assez content mais j'attend de voir car je suis assez impliqué dans mon araignee mais certains changements me parraissent suspect...

J'attend de voir l'amelioration sur les mezz/enracinements, moi j'aurais plutot mis une imunité de 10 secondes mais bon on verra bien, cela eviteras les raid de mds/cambrioleurs qui se remplissent de plus en plus avec les rerolls...

Vous en pensez quoi? cela pourrais évitez les combats a distance et donc avantager le combat et l'amusement mais cela risquerais d'en fustrer quelques uns...

Pour ma part au niveau des ameliorations des araignees jai peur que la competence qui nous permettez de nous entrerrer et de ne plus etre repéré nous fasse reperé mais cela pourrais apporter des avanatges de surprise lorsque les cibles seraient enracinees...donc je dis pourquoi pas :=)

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Jeu 19 Juin - 12:58

suite a des centaines de reactions turbine a voulu un peu précisé leurs nouveautés:

Encore plus sur le livre 14
    Écrit par Jiv
    Jeudi, 19 Juin 2008 07:30
    Les réactions des joueurs américains ont été nombreuses sur le forum de Turbine à l'annonce des nouveautés qu'apportera le livre 14 en PvMP. Les pages étant assez nombreuses (déjà 40 à l'heure où j'écris ces lignes), je vous fais ici une petite sélection (traduite par mes soins) des précisions apportées par Frelorn (Turbine Community Team), Jalessa (The Lord of the Rings Online Team) et Orion (The Lord of the Rings Online Team) en réponse à certaines interrogations formulées sur leur forum. Et une petite surprise à la fin de cette compilation...

Source : le sujet sur le forum de Turbine:
    http://forums.lotro.com/showthread.php?t=144504

Et pour réagir à cet article sur le forum : Du nouveau en monster play pour le livre 14 :http://lmdle.free.fr/index.php?option=com_fireboard&Itemid=18&func=view&catid=3&id=26#26

La compétence "toile d'immobilisation" (et sa version améliorée) aura maintenant une durée de 30 secondes.
    Soyons clair, les rendements décroissants sont appliqués aussi bien du coté monster que héros. Ainsi, lors d'un combat contre un PNJ, la durée de l'effet sera de 30 secondes. Lors d'un combat contre un personnage joueur le rendement décroissant entrera en vigueur, ce qui signifie que la première durée sera de 15 secondes.

Y aura t'il d'autres modifications en Monster Play dans les livres 14 ?
    Je suis à peu près sûr qu'il y aura des corrections de bugs variés ; nous voulions juste vous montrer ces modifications en avant-première.

Est-ce que les ouvertures de conjonctions/renversement seront également affectées par les rendements décroissants ?
    Les renversements possèdent leur propre « existence ». Donc, ils ne devraient pas être soumis aux rendements décroissants des étourdissements.

Comment sera considéré le « Tir retardant amélioré » du flèches noires ? Restera-t-il inchangé ou verra-t-il sa durée initiale ramenée à une seconde, puis 0,25... et zéro ?
    Je me suis renseigné autour de moi afin de savoir comment cette compétence allée être affectée. Actuellement, ce n'est pas considéré comme un enracinement normal (cela voudrait dire qu'il ne serait pas touché par les rendements décroissants) – une telle conception est probablement due à sa faible durée. Je suis terriblement désolé d'avoir loupé celui-ci - je l'examinerai davantage. Idéalement, nous voudrons que ce type de CC soit affecté par les rendements décroissants en PvMP.

Plus de détails concernant l'enracinement de la compétence « à l'affut » ?
    Ne peut pas être activé/désactivé. Possèdent un rayon de 5m.

(à l'affut) Je suppose que ce ne sera pas applicable au « sanctuaire » ?
    L'aura d'enracinement ne sera pas applicable au « sanctuaire ».

Est-ce que les rendements décroissants affecteront également le stun des trolls ?
    Oui

Ma question au devs : les héros reçoivent-ils QUELQUES CHOSES en échange du nerf massif des héros ?
    Les modifications aux contrôles des foules dans les Landes d'Etten affectent les deux factions de joueurs de manière identique. Nous voudrions examiner les conséquences des changements dans des conditions réelles de serveur avant d'effectuer des ajustements aux héros ou aux monstres. Les contrôles de foule ont été un problème important en PvMP depuis le lancement et notre espoir est que ces changements, une fois expérimentés, rendront les Landes d'Etten plus passionnantes.

Est-ce que les Contrôles de foule qui sont résisté/esquivé déclencheront un rendement décroissant ?
    Non, cela ne déclenchera pas de rendement décroissant.

Quelques choses de prévues concernant les empilements de ralentissement héros, empilement de poussières dans les yeux?
    Pour le livre 14, il n'y a pas de changement de prévu concernant les empilements. Cela pourrait changer dans le futur.

Concernant l'aura d'enracinement de la compétence « à l'affut » : j'ai l'impression que tous les enracinements avaient une chance de se casser en cas de dégâts. Ainsi, si vous êtes blessé (par exemple, avec l'huile à l'entrée d'un fort) et que l'enracinement est brisé, vous avez une chance de sortir de l'aura avant la prochaine impulsion de 5 secondes. Est-ce cela ?
    C'est correct.
    De plus, les auras n'ont pas de nombre maximal de cibles. Tout est dans le timing. Si vous entrez dans l'aura de l'araignée et que l'enracinement a déjà été lancé, vous serez capables de traverser. L'enracinement est impulsé toutes les 5 secondes dès que l'araignée active la canalisation de la compétence « à l'affut ».

Que se passe-t-il s'il y a 6 araignées dans un couloir? Les enracinements seraient réappliqués toutes les 0.8 seconde pour une deuxième racine ? Si le timer est lancé quand les araignées creusent un terrier, 5 araignées pourraient bloquer l'entrée de Luga et Tirith pendant 15 minutes.
    Si elles sont espacées et parfaitement synchronisées, si personne ne résiste à l'enracinement, si l'enracinement n'est pas cassé (brisé en cas de dégâts), etc.
    Alors, ils pourraient probablement bloquer les personnages avec des enracinements d'une seconde jusqu'à ce que les joueurs soient sortis de la zone.
    S'il s'avère que c'est quelque chose de facile à mettre en œuvre et abusé, nous pourrions le modifier.

Et pour finir, une preview des Emotes de dance des monstres :

Orque: http://download.lotro.level3.turbine.com/marketing_content/MP_Emotes/Orc_Dance/Orc%20Dance.htm

ourouk: http://download.lotro.level3.turbine.com/marketing_content/MP_Emotes/Uruk_Dance/Uruk%20Dance.htm

ouargue: http://download.lotro.level3.turbine.com/marketing_content/MP_Emotes/Warg_Dance/Warg%20Dance.htm

araignées: http://download.lotro.level3.turbine.com/marketing_content/MP_Emotes/Weaver_Dance/Weaver%20Dance.htm

Kaylo
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1290
    Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50

Message par Kaylo le Jeu 19 Juin - 13:00

Super merci à toi Wink

Fiéfé Coquinet!

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Lun 23 Juin - 2:39

Pour ceux qui s'intéressent aux PvMP mais qui sont un peu largués, ou alors pour se tenir informer des nouveautés, voici un site qui explique pas mal de petites choses et dont certains des post précédents se sont inspirés ==> http://lmdle.free.fr/

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Lun 23 Juin - 10:23

j'allais le poster mais c'est bien que tu l'ai poster Smile j'ai découvert ce site il y a pas longtemps et il est tres complet donc allez y Smile

Grandmarnier
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 335

Message par Grandmarnier le Lun 23 Juin - 11:39

Un petit raccourci dans les liens à rajouter peut être?

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Mar 1 Juil - 10:34

bon voila la traduction du pacthnote ou l'on verras que les monstres risques d'etre plus avantagés que les heros...

Patch note du livre 14
    Écrit par Jiv
    Lundi, 30 Juin 2008 18:58
    Le patch note officiel du livre 14 est disponible sur le wiki du site de Turbine :
    http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Book_14_Official#Monster_Play

Le patch note est également disponible sur la partie anglophone du site de codemaster (et pour le coup, leur version est de meilleur qualité que l'original. de nombreuses erreurs ayant été corrigées) :

http://www.lotro-europe.com/?territory=EnglishUK

Rendements décroissants

* Les effets d'enracinement et d'hébètement partageront désormais les mêmes rendements décroissants.

Cela signifie qu'ils sont considérés comme un seul et même effet pour ce qui est des rendements décroissants. Exemple : si un joueur en hébète un autre, puis l'enracine, l'enracinement sera considéré comme une seconde application du même effet pour ce qui est de calculer le rendement.

* La nouvelle progression de durée pour l'effet d'enracinement/hébètement en cas de rendements décroissants est la suivante :

+ La première application = 50 % de la durée d'enracinement/hébètement
    + La deuxième application = 25 % de la durée d'enracinement/hébètement
    + De la troisième à la neuvième applications = 5 % de la durée d'enracinement/hébètement
    + A partir de la 10ème application, les effets d'enracinement et d'hébètement n'affecteront plus la cible

* Les durées de rendement décroissant pour les effets d'étourdissement ont été réduites afin de répondre à des soucis de contrôle des foules en mode JcJM. Voici quelle est désormais la progression pour cet effet :

+ La première application = 100 % de la durée d'étourdissement
    + La deuxième application = 50 % de la durée d'étourdissement
    + De la troisième à la neuvième applications = l'étourdissement dure 1 seconde
    + A partir de la 10ème application, l'étourdissement n'affectera plus la cible.

* Les durées de rendement décroissant pour les effets de peur ont été réduites afin de répondre à des soucis de contrôle des foules en mode JcJM. Voici quelle est désormais la progression pour cet effet :

+ La première application = 100 % de la durée de la peur
    + La deuxième application = 50 % de la durée de la peur
    + De la troisième à la neuvième applications = la peur dure 1 seconde
    + A partir de la 10ème application, la peur n'affectera plus la cible

Général

* Les barres de progression d'Infamie et de Renommée ont maintenant une bulle d'aide qui indique clairement votre progression actuelle dans l'accomplissement de votre prochain grade.
    * En Monster Play, les différentes variantes du mot "Communauté" devraient maintenant être remplacées par "Groupe".
    * Le menu de sortie ou le menu de filtre pour la fenêtre de conversation n'afficheront plus "Tribu" comme une option possible pour les héros ou "Confrérie" comme une option possible pour les joueurs de monstre.
    * Les joueurs de monstre verront maintenant une icône de pile appropriée dans l'interface de vente quand ils veulent acheter des piles d'objets.
    * Le vestiaire affiche maintenant votre apparence d'inventaire principale lorsque vous êtes dans les Landes d'Etten.
    * Le chat de groupe pour les joueurs de Monstre s'appelle à présent "Groupe" au lieu "Communauté". Aussi, les joueurs de Monstre peuvent maintenant utiliser "/g" pour parler dans le canal de groupe aussi bien que "/f".
    * Les joueurs de monstre ne peuvent plus recevoir des titres de confrérie quand ils ne sont pas censés en avoir.
    * Les icônes pour les objets nécessitant un grade minimum actualiseront maintenant la disponibilité sur votre personnage atteignant le grade approprié.
    * Les trois coffres de récompense dans Glan Vraig ont été légèrement modifiés pour distribuer plus d'argent. Le deuxième coffre du Maréchal récompensera maintenant dans les 25 pièces d'argent. Le Premier Coffre du Maréchal récompensera dans les 45 pièces d'argent. Le coffre de Glain Vraig donnera plus de 200 pièces d'argent.
    * Le changement de camp de Tirith Rhaw s'effectue maintenant 20 secondes après avoir battu le boss. Cela devrait permettre d'éviter le cas ou Tête d'or s'en prend aux pnj des peuples libres. Il finira ses actions et disparaitra dès que le boss de Tirith est vaincu.
    * la quête “Little Folk Harvesters” échouera maintenant si les héros perdent le contrôle de la scierie du bois funeste.
    * Le Quartermaster vendra maintenant une plus grande variété de potion de santé et de puissance aux Joueurs de Monstre. Les nouvelles potions sont : Lesser Stinking Poultice, Refined Stinking Poultice, Pure Stinking Poultice, Lesser Bubbling Potion, Refined Bubbling Potion, and Pure Bubbling Potion (NdT : traduction à venir).
    * Les orques ne parlent plus en utilisant des cartes de voyage.
    * Tous les traits d'apparence ont été rebaptisés. De plus, la bulle d'aide du trait d'apparence inclura une description détaillée de ce à quoi l'apparence du monstre ressemblera.
    * Les personnages de monster play nouvellement créés commenceront maintenant le jeu avec une Carte grossière pour Pied de Gram. Cette carte a un temps de rechargement de 60 minutes.
    * L'Insigne de Lainedhal affichera maintenant une icône d'effet pour la durée de l'immunité quand l'objet est utilisé.
    * Les récompenses de la quête "Lost Fellowship” (Communauté Perdue ?) ne partageront plus de temps de rechargement avec les potions de maladie/blessure/peur/poison.
    * Correction d'un bug où le désarmement ne désarmait pas correctement les monstres.
    * The main inventory's slot toggles will now be used instead of the selected outfit's toggles while in the Ettenmoors. (NdT : j'ai un gros doute sur la bonne traduction, je préfère m'abstenir)
    * Les trolls et les Rôdeurs ne peuvent plus être ramenés à la vie.

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Mar 1 Juil - 10:38

Flèches-noires

* La version améliorée de “Tir retardant” subira désormais les effets des rendements décroissants.

Tisseuse

* La compétence de race de l'Araignée “Natives des Ombres” fera maintenant plus de dommage aux attaquants quand cette compétence est active.
    * Les compétences d'araignée seront maintenant correctement affectées par les corruptions de dégâts augmentés.
    * Les bébés araignées des Tisseuses devraient maintenant se comporter plus agressivement envers les cibles à proximité de l'Araignée et envers les cibles qui ont été attaquées par l'Araignée. Notez, s'il vous plait, que les cibles enracinées seront toujours ignorées par les bébés - c'est un effet secondaire de la position agressive des familiers utilisé par tous les types de familier.
    * La compétence "toile d'immobilisation" (et sa version améliorée) aura maintenant une durée de 30 secondes.
    * La compétence "crachat de poison" verra son arc d'efficacité passer de 90 degrés à 120 degrés.
    *Nous avons corrigé un problème faisant que l'effet ralentissant de Terre gluante disparaissait quand un personnage quittait la zone affectée. Désormais, il se déclenche dès qu'un personnage entre dans la zone et se dissipe uniquement à la fin de l'effet, pas quand on quitte la zone.
    * La compétence A l'affût a été modifiée. Elle crée désormais autour de la tisseuse une aura qui enracine les joueurs ennemis à proximité du terrier de l'araignée. Cet effet continue de se déclencher (avec des rendements décroissants) jusqu'à ce que la tisseuse sorte de son trou.
    * Les affaiblissements (debuffs) de Toile d'emmêlement et de Toiles collantes peuvent désormais être appliqués à la même cible.
    * Le trait d'Attaque perçante augmente désormais comme il se doit les dégâts dans le temps de la compétence.

Chef de guerre

* L'aura de la Bannière de commandement du chef de guerre n'écrase plus l'aura de Native des ombres de la tisseuse.

* La compétence du Chef de guerre “Debout !” ramènera, maintenant, à la vie des monstres qui ne font pas partie du groupe du Chef de guerre (s'ils sont à portée de la compétence).

Traqueur

* Les ouargues exécuteront un hurlement en utilisant les emotes "pleurer", "rugir" et "bailler" .

Faucheur/Profanateur

* La compétence de race Orque “Sang de Feu” fera maintenant plus de dégâts aux attaquants lorsque cette compétence est activée.
    * La compétence de race Orque “Rage éternelle” peut maintenant être déclenchée quand la santé de l'Orque atteint 25 %. De plus, les temps de rechargement pour certaines compétences offensives sont réinitialisés.

Session de jeu
    * (Session de troll) la compétence "Ecrasement" ne peut plus être exécutée en se déplaçant.
    * session de jeu de rôdeur : le texte de la prouesse sur la Récupération de Tol Ascarnen a été accordé avec les autres.
    * Les Trolls et les Rôdeurs ne peuvent plus faire basculer des points chauds.

Emotes

* Les araignées ont désormais accès aux emotes suivantes : accord, bravo, calmer, danse1, discuter, enquiquiner, incliner, non, oui, rire et saluer.
    * Les ouargues ont accès aux emotes suivantes : accord, calmer, danse1, discuter, enquiquiner, gratter, incliner, malpoli, non, oui, rire et saluer.
    * Les Ourouk-haïs ont accès aux emotes suivantes : accord, biceps, bravo, calmer, caprice, charger, danse1, discuter, enquiquiner, épaules, incliner, malpoli, non, oui, poser, rire et saluer.
    * Enfin, les Orques ont accès aux emotes suivantes : accord, biceps, bravo, calmer, caprice, danse1, discuter, enquiquiner, épaules, gratter, incliner, malpoli, non, oui, poser, rire et saluer

source: http://lmdle.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=40:patch-note-du-livre-14&catid=2:informations&Itemid=19

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Mar 1 Juil - 12:14

Miam, merci pour ces infos. Smile

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Mar 1 Juil - 14:18

* Les effets d'enracinement et d'hébètement partageront désormais les mêmes rendements décroissants.

Cela signifie qu'ils sont considérés comme un seul et même effet pour ce qui est des rendements décroissants. Exemple : si un joueur en hébète un autre, puis l'enracine, l'enracinement sera considéré comme une seconde application du même effet pour ce qui est de calculer le rendement.

* La nouvelle progression de durée pour l'effet d'enracinement/hébètement en cas de rendements décroissants est la suivante :

+ La première application = 50 % de la durée d'enracinement/hébètement
    + La deuxième application = 25 % de la durée d'enracinement/hébètement
    + De la troisième à la neuvième applications = 5 % de la durée d'enracinement/hébètement
    + A partir de la 10ème application, les effets d'enracinement et d'hébètement n'affecteront plus la cible

C'est moi ou ca veut dire qu'on peut plus chain mezz oO

www.mydnic.be

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Mar 1 Juil - 16:15

c'est ca mydnic Smile

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Mar 1 Juil - 17:08

Mais, c'est dingue, c'est seulement pour le pvp ou en pve aussi ??

www.mydnic.be

lakike
    Officier
    Officier

Message par lakike le Mar 1 Juil - 18:04

Seulement pour le pvp tinquiete pas Smile quoique maintenant j'ai un doute

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 22:04