Bonjour à tous.
Je vous avais promis une courte (huhuhu) présentation, je me lance donc.
J'ai découvert ce jeu que très récemment, à la sortie du livre XIII en fait.
Je fus durant 3 ans (depuis la beta en fait) un joueur assidu de World Of Warcraft qui m'a fait à la fois découvrir et aimer le MMO. Je suis résolument tourné PVE HL. Si ca parle à quelqu'un, Ilidan à succomber sous mes coup avant la sortie de sunwell. Mais le combat le plus sympathique reste sans conteste celui de Kael Thas. Je vous parle de ca, car c'est clairement ce que je veux faire. Du PVE HL; Le pvp ne m'amuse pas vraiment. C'est ce que je faisais en dernier car je tournais en rond. J'avais une prêtresse mort vivante Heal sur le serveur monde Arak. (mon pseudo actuel n'est pas si éloigné de celui de ma prêtresse d'ailleurs
) Ce qui m'a définitivement fait tourné la page; c'est la dégradation des chan généraux ces derniers mois, les kikoo floodant etc... Je ne supporte pas le langage SMS et je ne réponds d'ailleurs pas quand on ne fait pas un minimum d'effort. Je fais moi même des fautes d'orthographe, mais le SMS, no way!
Le seigneur des anneaux: j'ai d'abord fait un maitre du savoir qui est lvl 21, mais finalement, je suis pas bon en dps
Et j'ai donc décider de faire un ménestrel, je dois avoir la fibre heal dans la peau. J'avais d'abord un compte d'essai, mais ce jeu m'a bluffé. Graphiquement magnifique et je trouve que l'univers tel que je me le représentais en lisant la trilogie du seigneurs des anneaux bien retranscrit. Le RP a l'air également bien plus présent même si je ne suis pas sur un serveur RP et surtout la communauté semble bien plus mature. Les gens proposent spontanément leur aide, ça fait plaisir.
J'avais déjà parcouru les différents forum des guildes faisant du pveHL. Et quand j'ai vu une annonce de recrutement sur le chan régional, j'ai donc décidé de me lancer.
------------------------
IRL:
J'ai 29 ans et je travaille dans le secteur informatique.
Si vous voulez d'autres renseignements sur moi, n'hésitez pas.
Je vous avais promis une courte (huhuhu) présentation, je me lance donc.
J'ai découvert ce jeu que très récemment, à la sortie du livre XIII en fait.
Je fus durant 3 ans (depuis la beta en fait) un joueur assidu de World Of Warcraft qui m'a fait à la fois découvrir et aimer le MMO. Je suis résolument tourné PVE HL. Si ca parle à quelqu'un, Ilidan à succomber sous mes coup avant la sortie de sunwell. Mais le combat le plus sympathique reste sans conteste celui de Kael Thas. Je vous parle de ca, car c'est clairement ce que je veux faire. Du PVE HL; Le pvp ne m'amuse pas vraiment. C'est ce que je faisais en dernier car je tournais en rond. J'avais une prêtresse mort vivante Heal sur le serveur monde Arak. (mon pseudo actuel n'est pas si éloigné de celui de ma prêtresse d'ailleurs
Le seigneur des anneaux: j'ai d'abord fait un maitre du savoir qui est lvl 21, mais finalement, je suis pas bon en dps
J'avais déjà parcouru les différents forum des guildes faisant du pveHL. Et quand j'ai vu une annonce de recrutement sur le chan régional, j'ai donc décidé de me lancer.
------------------------
IRL:
J'ai 29 ans et je travaille dans le secteur informatique.
Si vous voulez d'autres renseignements sur moi, n'hésitez pas.

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!