"C'est quoi ce post? Qu'est ce que myd va encore nous raconter comme connerie?"
Eh bien voila, mes très cher amis, comme vous avez pu le deviner dans le titre de ce post, Thaurlach n'est plus.
WAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Merci infiniment au Black Knights qui m'ont invité et à ludwen et Andmeriad, qui étaient présent eux aussi
Je vous ai immortalisé cet instant de pur euphorie (comment ça criait sur Teamspeak, incroyable). Moi j'étais en train de sourire comme un con devant l'écran, devant le cadavre de ce sale boss !
Vous vous souvenez de lui ? :

Eh bien maintenant voilà à quoi il ressemble :

Mais il est où ce con de thaurlach?

Le trophée à la maison de conf des Black Knights, gg encore à tous

Et parce que je me la pette avec le plus beau titre du jeu devant la plus belle maison du jeu

Prochaine étape, en aliance!
Eh bien voila, mes très cher amis, comme vous avez pu le deviner dans le titre de ce post, Thaurlach n'est plus.
WAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Merci infiniment au Black Knights qui m'ont invité et à ludwen et Andmeriad, qui étaient présent eux aussi
Je vous ai immortalisé cet instant de pur euphorie (comment ça criait sur Teamspeak, incroyable). Moi j'étais en train de sourire comme un con devant l'écran, devant le cadavre de ce sale boss !
Vous vous souvenez de lui ? :

Eh bien maintenant voilà à quoi il ressemble :

Mais il est où ce con de thaurlach?

Le trophée à la maison de conf des Black Knights, gg encore à tous

Et parce que je me la pette avec le plus beau titre du jeu devant la plus belle maison du jeu

Prochaine étape, en aliance!

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!