Enleve deja les 700pa que tu m'dois Budo 
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Absence...

Tarmabor- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65
- Message n°271
Re: Absence...

Budoji- Tombeur d'Astra
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60
- Message n°272
Justement, je te les ai envoie, mais comme t'es parti, ils se sont perdus dans le milieu de la poste...

Tarmabor- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65
- Message n°273
J'm'en doutais, la poste se fait encore du fric sur notre dos 

Budoji- Tombeur d'Astra
- Message n°274
Faut bien qu'elle vive hein.
Sinon rassure toi, ils sont bien au chaud tes 700 pa.
Sinon rassure toi, ils sont bien au chaud tes 700 pa.

lakike- Officier

- Message n°275
sinon des nouvelles de black et panicaut?

Budoji- Tombeur d'Astra
- Message n°276
Aucune pour ma part... C'est bizarre...

Grandmarnier- Membre Astra

- Message n°277
Ils étaient pas partis en vacances? ou je confonds peut etre.

lakike- Officier

- Message n°278
Non ce sont don et neima

Kazum- naab
- Message n°279
Bon et bien voila je post ici pour vous dire que j'arrête lotro quelque temps. Pour être sincère je m'ennui énormémenet surtout en ce moment sur le jeu , j'ai plus beaucoup d'envie de jouer, j'ai l'impression d'avoir manquer quelque chose et 'ai la flemme d'aller a forochel , de monter mes traits etc . Chose qu'avant j'aurais fait sans hésitations.Et aussi la j'enchaine les départs en vacances , st trop , italie ( sale rital au passage) , et allemagne .
Je pense reprendre vers le mois de septembre et encore , en effet je passe en seconde et j'aimerais démarer cette classe sur les booster car c'est une classe difficile et ou après on determinera si je passe en S( ce que j'aimerais terriblement ) ou non.
Je suis vraiment désoler de vous dire sa comme sa, la seule chose que je regrette c'est de ne plus vous revoir sur le jeu , evidement je passerais sur le forum , et surmeent que je ferais une apparition par les tants attendu mine de la moria.
Je vous salut tous autant que vous êtes
Votre cher et fidèle gardien pour toujours
Tharadir écudefer
PS:Evidement je reviendrais après septembre quelque fois mais pas autant je pense qu'avant , alors je m'en remet a toi mydnic si tu pense que je peut garder ma place d'officier, en tout vas si je ne le suis plus je comprendrais amplement ta décision.
Je pense reprendre vers le mois de septembre et encore , en effet je passe en seconde et j'aimerais démarer cette classe sur les booster car c'est une classe difficile et ou après on determinera si je passe en S( ce que j'aimerais terriblement ) ou non.
Je suis vraiment désoler de vous dire sa comme sa, la seule chose que je regrette c'est de ne plus vous revoir sur le jeu , evidement je passerais sur le forum , et surmeent que je ferais une apparition par les tants attendu mine de la moria.
Je vous salut tous autant que vous êtes
Votre cher et fidèle gardien pour toujours
Tharadir écudefer
PS:Evidement je reviendrais après septembre quelque fois mais pas autant je pense qu'avant , alors je m'en remet a toi mydnic si tu pense que je peut garder ma place d'officier, en tout vas si je ne le suis plus je comprendrais amplement ta décision.

lakike- Officier

- Message n°280
ben moi aussi je suis comme toi forochel et les traits j'aurais continuer sans hesitations avant alors que maintenant... enfin bon moi je reste 

Budoji- Tombeur d'Astra
- Message n°281
Je suis dans le même cas, mais je reste quand même.
À la prochaine Tharadir.
À la prochaine Tharadir.

Grandmarnier- Membre Astra

- Message n°282
Bonne continuation à toi Tharadir!

Arce- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
Khyla, Ménestrel, 41
Lunaewen, Sentinelle, 40
- Message n°283
a bientot thara
bonne vacance
bonne vacance

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°284
Ouai en meme temps y a plus beaucoup de monde d'actif, et c'est pas vraiment un soucis, c'est comme cela partout
on est arrivé à un stade ou il nous reste que nos sets à faire et donc rien à explorer (sauf les fesses de thaurlach pour la plupart) je pense que la situation restera la meme jusqu'à la prochaine maj, puis l'add-on
Mais, thara, tu restes officier, evidement, je sais bien que tu vas pas resister à revenir en septembre pour jouer
bonne vacance à toi
on est arrivé à un stade ou il nous reste que nos sets à faire et donc rien à explorer (sauf les fesses de thaurlach pour la plupart) je pense que la situation restera la meme jusqu'à la prochaine maj, puis l'add-on
Mais, thara, tu restes officier, evidement, je sais bien que tu vas pas resister à revenir en septembre pour jouer

bonne vacance à toi

Tarmabor- Officier

- Message n°285
Bon allez, je profite que le topic soit remonté des profondeurs des abymes des
(que je ne salue pas au passage) pour dire que je reviens sur le jeu...Hum.. Entre le 13 et le 18juillet je pense.
(Mince, j'en vois qui pleurent dans le fond)
Ah oui, Bonne vacance Thara, a bientôt, Bisou, rentre vite, la maison est toujours ouverte, la clef est sous la paillasson :p *sort*
(que je ne salue pas au passage) pour dire que je reviens sur le jeu...Hum.. Entre le 13 et le 18juillet je pense.(Mince, j'en vois qui pleurent dans le fond)
Ah oui, Bonne vacance Thara, a bientôt, Bisou, rentre vite, la maison est toujours ouverte, la clef est sous la paillasson :p *sort*

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server