hello tout le monde !
Je vois que welana s'est présentée (avant moi damned !)
Allors histoire de vous donner qlq éléments ...
Je suis pationné par le jeu depuis ...hou là !!! et particulièrement l'heroic fantasy aussi lotro était un incontournable.
Ma plus belle réussite : initier Welana !! Incroyable un succès je vous raconte pas !!
Pour le personnel, je réside la semaine à Paris pour le boulot et suis en bretagne avec Welana le WE.
Ainsi nos parties sont aussii un moyen de se retrouver malgré la distance.
En tout cas l'esprit de la confrérie est particulièrement sympathique et les récentes parties ensemble de vrai réussite !
Bravo à Mydnic qui gère cela avec brio (16 ans ? vraiment ? bravissimo).
A bientot à nouveau pour ferrailler ensemble et merci à tous pour votre accueil !!!
Cidna
Je vois que welana s'est présentée (avant moi damned !)
Allors histoire de vous donner qlq éléments ...
Je suis pationné par le jeu depuis ...hou là !!! et particulièrement l'heroic fantasy aussi lotro était un incontournable.
Ma plus belle réussite : initier Welana !! Incroyable un succès je vous raconte pas !!
Pour le personnel, je réside la semaine à Paris pour le boulot et suis en bretagne avec Welana le WE.
Ainsi nos parties sont aussii un moyen de se retrouver malgré la distance.
En tout cas l'esprit de la confrérie est particulièrement sympathique et les récentes parties ensemble de vrai réussite !
Bravo à Mydnic qui gère cela avec brio (16 ans ? vraiment ? bravissimo).
A bientot à nouveau pour ferrailler ensemble et merci à tous pour votre accueil !!!
Cidna

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!