Bien bonne salutations a tous,
Je m'appel Nicolas ROBERT, j'ais 34 ans, je vie a Auch dans le GERS.
Je joue a LOTRO depuis la béta que j'ais faite pendant 3 mois, et je suis l'heureux prorpiétaire dun version collector n°1074.
J'ais aussi fait Ultima Online, Dark Age Of Camelot, Everquest II, Asheron's Call II, Final Fantasy XI, Starwars galaxies, et bien d'autre.
Mon personnage principal est Papimli ForgeMithril, nain champion de niveau 44, Armurier actuellement Grand Maitre Prospecteur, Artisan Ferronier et Artisan Tailleur.
Pour m'aider dans cet artisanat j'ais créer 4 autres personnage:
Fhorgh, nain chasseur de niveau 10, Maitre Expert Bijoutier (qui doit faire sa quete Artisan).
Gimhelm, humain capitaine de niveau 7, Grand Maitre Forestier.
Melliel, elfe menéestrelle de niveau 6, Maitre Apprenti Fabriquante d'Arme.
Orimli, nain gardien de niv 6, juste la pour les quetes de cuir ou de minerais.
Je suis un petit connaissaur du seigneur des anneaux, j'ais lus Bilbon le hobbit, Le seigneur des anneaux et le symarillion.
Mais hobbits sont les jeux de rôles sur table, (depuis longtemps inpratiqué malheureusement), la peinture de figurine gameworkshop (plus de 3000 a l'heure actuelle, mais pas toutes peintes), la programmation (surtout de jeux) et l'imagerie de synthèse.
Bien le bon jeu a vous tous et rendez-vous sur sirannon.
Je m'appel Nicolas ROBERT, j'ais 34 ans, je vie a Auch dans le GERS.
Je joue a LOTRO depuis la béta que j'ais faite pendant 3 mois, et je suis l'heureux prorpiétaire dun version collector n°1074.
J'ais aussi fait Ultima Online, Dark Age Of Camelot, Everquest II, Asheron's Call II, Final Fantasy XI, Starwars galaxies, et bien d'autre.
Mon personnage principal est Papimli ForgeMithril, nain champion de niveau 44, Armurier actuellement Grand Maitre Prospecteur, Artisan Ferronier et Artisan Tailleur.
Pour m'aider dans cet artisanat j'ais créer 4 autres personnage:
Fhorgh, nain chasseur de niveau 10, Maitre Expert Bijoutier (qui doit faire sa quete Artisan).
Gimhelm, humain capitaine de niveau 7, Grand Maitre Forestier.
Melliel, elfe menéestrelle de niveau 6, Maitre Apprenti Fabriquante d'Arme.
Orimli, nain gardien de niv 6, juste la pour les quetes de cuir ou de minerais.
Je suis un petit connaissaur du seigneur des anneaux, j'ais lus Bilbon le hobbit, Le seigneur des anneaux et le symarillion.
Mais hobbits sont les jeux de rôles sur table, (depuis longtemps inpratiqué malheureusement), la peinture de figurine gameworkshop (plus de 3000 a l'heure actuelle, mais pas toutes peintes), la programmation (surtout de jeux) et l'imagerie de synthèse.
Bien le bon jeu a vous tous et rendez-vous sur sirannon.

CHOCO !!!!! 

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!