par Echtlion le Mar 29 Mar - 11:35
Je te conseille les serveurs Pve (surtout que le pvp à reward ne se fait qu'en BG, le pvp sauvage ne servant à rien qu'à se faire mal à 10 vs 1 sans récompenses ni plaisir).
J'ai changé de serveur... je suis parti sur Brisesol. Surtout ne pas jouer gardien sur les serveurs PVP. Tu chain loose avec des gars qui font qu'à s'engueuler en boucle sur le chan. Roxxor pvp inside : chacun de son côté à faire nawak et on accuse les autres d'être mauvais quand on se fait rouler dessus par un bus de 20vs1. Sur Brisesol ca se passe mieux.
En plus, j'avais vaillamment fait un voleur en voulant encore une fois jouer une classe tweak & tricky..quelle erreur !
La vocation voleur est assez mal balancée dans son ratio DPS/boîte à outil quand on la compare aux autres vocations. C'est con d'ailleurs : les profils sont vraiment super sympas à jouer.
La classe qui a tous les outils pour jouer tranquille en pvp/pve c'est le guerrier. Comme dise les PGM, ca stun, root, dash, purge, nuke et ca porte de la plate. Vraiment sympa à jouer.
PS : Budo t'as lâche l'affaire ?
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!