Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Recrutement d'Hakaa, Eca de cercle 147.

Partager

Hakaa
    naab

Masculin Nombre de messages: 1

Recrutement d'Hakaa, Eca de cercle 147.

Message par Hakaa le Jeu 30 Déc - 20:00

Bien le bonjour/'soir à vous, si j'envois c'post, c'est pas pour parler d'la pluie et du beau temps, en effet, je cherche une guilde et vous m'avez l'air d'être LA guilde appropriée. En effet, je cherche une guilde plutôt fun, avec des gens mûres, bref, une guilde banale en elle même mais qui est si dur à trouver sur ce serveur.

IRL :
    Bon, j'm'appelle Steeven Fortun, j'ai 19 ans, j'habite dans le 44 (Pays de la Loire) dans un vieux coin paumé. :3 Là-bas, les vaches et les paysans sont au pouvoir, l'odeur de l'air est acre, les gens sont violent, .. Bref, je m'égare.. J'ai plusieurs passions à mon actif : Le football que j'exerce à Carquefou (pour les connaisseurs), le Skateboard à des fins personnels, la musique (SOAD, Nas, Beat Torrent, ..) J'aime aussi être avec des gens et glander sur mon PC le soir quand j'ai pas grands choses à faire. Sinon, j'suis actuellement en dernière année de Bac Pro Commerce (Ewééé, la classe !).
    Je suis quelqu'un de très pausé qui aime la déconne.

IG :
    In game, bah, j'suis Hakaa (Kaka by Tribax).
    Au niveau de mes expériences en jeu de MMO, je n'en ai pas beaucoup, je joue sur mon PC depuis maint'nant 3 ans mais seulement sur des jeux tels que Counter Strike, Dofus m'a attiré depuis peu.

Sinon, le parcours de mon chat, et bien, j'ai repris l'Eca de mon frère qui a stoppé il y a peu. Nous étions deux sur ce compte mais il jouait bien plus que moi. J'ai repris ce chat à son lvl 146, et l'ai up' 147 ! :3 Je joue depuis peu sur Silouate sur un Crâ que j'ai arrêté pour reprendre le matou ! J'ai quand même une expérience car je l'ai joué très souvent. Cet Eca s'appelait auparavant Neooh mais vu que je l'ai repris, c'est devenu Hakaa.

Donc, pour revenir au Chat, je suis un Eca de Cercle 147 qui cherche l'originalité. Je suis donc un Ecaflip Air. :3

Ce perso a up' très vite car mon frère jouait un Crâ auparavant et donc, on l'a mulé.

Si j'ai décidé de rejoindre votre guilde, c'est tout simplement pour les raisons citées plus haut. Vous êtes (devu, je peux peut-être me trompé) des personnes mûres avec qui l'ont peut plaisanter sans problèmes. J'aime cette mentalité. :3 Vous n'êtes pas non plus des gens Bas-Level et je ne cache pas que je suis un grand fan des gros donjons. :3

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous laisse lire et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je resterais disponible sur le forum.
    A plus et p'tete en /g

Cordialement, Hakaa. :3

Rapid Edit pour dire que je m'suis totalement foiré de section.. xD

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Re: Recrutement d'Hakaa, Eca de cercle 147.

Message par Esselendil le Ven 31 Déc - 0:09

haha bienvenue sur le forum!

effectivement. Je pense que tu postule pour Eve alors jvais déplacer le post t'en fait pas.

Le MG d'Eve te donnera sa réponse l eplus vite possible.

à bientôt !

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Ven 31 Déc - 13:32

Hakaa a écrit:
    Rapid Edit pour dire que je m'suis totalement foiré de section.. xD

Et de guilde aussi, Astra Mémoria n'existe pas sur Dofus, et bon... Essel, ça n'a rien a voir avec Eve ce truc :p

Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche

Masculin Nombre de messages: 363
    [EVE] Nom de vos Perso: Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Zerg
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Bjarni
    Ayunadelnor

Message par Ayuna Delnor le Ven 31 Déc - 19:21

Salut,

En effet Astra Memoria n'est pas implantéé sur Dofus malheureusement. Nous sommes actifs actuellement sur Le Seigneur des Anneaux Online, et EVE Online.

J'espère qu'un jour un de ses deux jeux t’intéressera, et qu'ainsi tu reviennes nous dire bonjour.

Au plaisir de te recroiser,

Ayuna Delnor
    Maître de Guilde Eve Online

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:46