Voila je viens d'arrivé dans la confrérie et j'ai surpris quelque petite chose ! rien de méchant hein ! Quand je me connecte sur Quazir je regarde voir si il y a des gens et la je dit bonsoir Mais boum Action réaction Aucune réponses J'attends quelque minute je me dit sont AFK et non toujours pas de réponses Voir une ! Après voila Je me connecte sur TS je voie 2/3 Personne la J'avais sortie mon micro Je dit bonjour / Bonsoir et la boum pareil C'est soit je change de chanel soit aucune réponses donc voila Je me sent un peu rejeté ! Merci de votre compréhension !
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Acceuil et TS

Quazir- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Quazir, Gardien des runes 65
- Message n°1
Acceuil et TS

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°2
Re: Acceuil et TS
Il n'ya déjà pas beaucoup d'activité en ce moment donc c'est une premiere explication ^^
Mais ne t'inquiete pas jamais tu ne seras rejeté! Un simple bonjour peut vite passer inaperçu dans le chat d'un joueur (surtout s'il est fort occupé à bash/craft et que son chat est pollué par les infos du jeu). Enfin, rien de grave :p
Pareil sur TS, je pense que la plupart des joueurs qui s'y trouvent ne sont pas tout le temps à l'écoute et peuvent être soit afk ou en train d'écouter de la musique, etc
Nous ne rejetons jamais les membres, surtout quand ils viennent de rentrer dans la conf
à bientot
myd
Mais ne t'inquiete pas jamais tu ne seras rejeté! Un simple bonjour peut vite passer inaperçu dans le chat d'un joueur (surtout s'il est fort occupé à bash/craft et que son chat est pollué par les infos du jeu). Enfin, rien de grave :p
Pareil sur TS, je pense que la plupart des joueurs qui s'y trouvent ne sont pas tout le temps à l'écoute et peuvent être soit afk ou en train d'écouter de la musique, etc
Nous ne rejetons jamais les membres, surtout quand ils viennent de rentrer dans la conf
à bientot
myd

Quazir- Membre Astra

- Message n°3
Ok ok ^^ Bon de toute façon j'en ai discuté avec kashi et beh c'est vrai que sa manque de gens ces temps si ^^

malandal- Membre Astra

- Message n°4
salut euh ba moi perso je me susi apércue que hier que tu avait été guildé et vu que je farm l angmar et que le globalrdc est flood ces derniers jours je n ai pas vu et j en suis désoléj éssaierais de faire plus attention de orénavent

Quazir- Membre Astra

- Message n°5
malandal a écrit:salut euh ba moi perso je me susi apércue que hier que tu avait été guildé et vu que je farm l angmar et que le globalrdc est flood ces derniers jours je n ai pas vu et j en suis désoléj éssaierais de faire plus attention de orénavent
Enfaite je penses a quelque chose ^^ Que ce soit toi, kashi, Myd moi ou quelqun d'autre dire bonjour changera pas grand chose on sait qu'on est la ^^ Mouaih enfaite je crois que c'est bien comme c'est

Tarmabor- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65
- Message n°6
Puis t'façon personne a envie de te dire bonjour aussi, faut dire...

Quazir- Membre Astra

- Message n°7
Surtout si sa viens de toi jérémIE ! 

Tarmabor- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65
- Message n°8
Le IE ça plait aux blondes au fortes poitrine, et le Y aux gays voyons 

Quazir- Membre Astra

- Message n°9
C'est sa Tu dois etre attiré par moi alors ! Niaaaaaak !

leliange- Membre Astra

[EVE] Nom de vos Perso: Leliange > Templier 41STOP
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Leliange > Champion Homme 75
Leliboule > Gardien des Runes Nains 65
- Message n°10
moi j'attends sur les TS avec une binouze mais ya personne anouveau :s

Ayuna Delnor- Patriarche

[EVE] Nom de vos Perso: Ayuna Delnor
unCoreMeltdown
FreeBo
Xenian Zerg
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Bjarni
Ayunadelnor
- Message n°11
'tendez on va vous ramener du monde d'ici peu, si ca marche bien...enfin j insiste sur le si
perso j vais passé vous voir sur TS ces prochain jour, j ai a nouveau un planning plus léger en début de soirée
perso j vais passé vous voir sur TS ces prochain jour, j ai a nouveau un planning plus léger en début de soirée

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!