Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Accepté] Quazir

Partager

Quazir
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 15
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Quazir, Gardien des runes 65

[Accepté] Quazir

Message par Quazir le Mar 5 Oct - 13:56

Bonjour a toute la confrérie Astra Memoria, Je me présente je m'appel Jérémy j'ai 21 ans (22 le 22 décembre), je vie actuellement chez ma mère et je suis au chômages après 2 ans et demi de travail en tant que brancardier d'ambulance. D'ici 1/2 ans je commencerais une formation d'ambulancier pour pouvoir travailler en hopitaux ou si il faut en entreprises privés, J'adore les animaux surtout les chats c'est toute petite boule de poils qu'on aiment prendre dans nos bras dans les moment dur... je fais du sport : Boxe, Mais je n'en fait pas en championnat, J'ai mon permis depuis 3 ans "Du premier coup" et sinon je fais aussi un peu de musculation pour vous en dire plus sur mes sport ! J'adore joué au jeu en ligne tel que Le seigneur des anneaux et aussi Call of duty Modern warfare 2. Voila je crois que c'est tout sur ma vie IRL ^^.

Alors Voila voici la partie la plus intéressante : Donc voila je joue a Lotro certes Mais il y a pas loin de 2 ans je jouais a Dofus un jeu que j'ai quitté au bout de 5 ans de jeu mais il m'arrive parfois de me connecter pour saluer les gens de ma guilde "Une grande famille" sur un serveur international. Après dés la sortie du dernier Call of duty je me suis mis a joué dessus avec des amis...Et donc Lotro j'y ai joué a la sortie de la moria j'ai monté mon gardiens des runes jusqu'au niveaux 60, je l'ai stuffer Moria avec l'ancienne méthode des Pièces et non des médaillons Smile je penses que vous connaissez ^^ et donc j'ai été guildé chez Beaucoup de confrérie et je suis rester très longtemps dans la confrérie des anneaux et les héritiers de Hurin, Mais voila quelqu'un m'a insulté et donc bien sur je voulais pas causé de problème a la confrérie j'ai préféré partir en leur disant mes raison sur le forum... Ce que j'attends d'une guilde c'est bien sur Une bonne ambiance des instances, De l'entraide et après bien sur tout ce qui accompagne, Des rigolades et plein d'autre choses ^^ Quand je parle d'instance je veux parlé d'instance dol guldur et bien sur Moria tel que dar narbugud après ce qui me plairais c'est de le finir avec une conf en entier et non en pick up comme je faisais avant je suis pas trop Cupide au point de vouloir le meilleur stuff du jeu mais bon je mentirais si je disais que je veux rester tout nus ! Comme tout les joueurs de lotro quoi, et donc c'est dans la joie et la bonne humeur que je souhaites joué avec une confrérie !!!

Alors la pour ces 2 questions que j'ai apprécier quand j'ai vus votre guide de demande de recrutement ^^ Je me suis dit Faut répondre !!!!

1- Question Zombie Franchement je sais pas si vous voyez parfois dans les films le gars qui vas se sacrifier genre comme dans résident evil Extinction ils ont plus de cigarettes et a la fin il voie la dernière cigarettes dans la portières du Camion, Beh je ferais comme lui juste avant de dire adieu au monde je fumerais ma dernières Clop je prendrais ma carabine je sortirais de chez moi je flinguerais tout les Zombies dans la tête jusqu'à ce que j'ai plus de munition ou alors qu'ils se jettent tous sur moi et la voila que je suis en train de me faire dévoré que j'appuie sur le bouton de la ceinture d'explosif qu'il y a autour de mon ventre et BOUM c'est le drame ! C'était pas des explosif mais des saucisses !Non franchement sérieusement Je barricade fenêtre et entré je sors la carabine de chasse toute les cartouches et je me bat jusqu'à la mort !!!!

2- Mon dicton favoris .... Qui vole un nain, Prend un pain !!!

La charte est la première choses que j'ai lus et je l'accepte ! Sinon pour ce qui est des post sur la confrérie Astra memoria j'avoue que j'ai pas encore jeté un coup d'oeuil sur tout le forum ^^ Mais je vais aller voir !

Sinon j'ai juste une petite question c'est sur ^^, A quel niveaux d'instance êtes vous rendu ?

Et voila c'est tout pour ma demande J'espère que vous allez prendre le temps de regardez ma demande de recrutement ^^ Merci d'avance... A bientôt In game..

Dernière édition par Quazir le Mer 6 Oct - 17:41, édité 1 fois

Atton
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 468

Re: [Accepté] Quazir

Message par Atton le Mar 5 Oct - 14:51

Salut, bienvenue sur le forum Smile

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Mar 5 Oct - 15:06

Salut à toi et bienvenue sur nos forums Wink

Pour répondre à ta question, nous avons déjà terminé Dar, mais nous y allons encore pour finir certains stuff.
    Nous avons déjà commencé le raid de Dal guldur (Barad), mais c'est une autre histoire Very Happy

à très bientot, on te donne vite une réponse!

Myd

www.mydnic.be

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Mar 5 Oct - 15:14

Bienvenue sur le forum Smile

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Mar 5 Oct - 15:55

Bienvenue dans notre antre !

Quazir
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Quazir le Mar 5 Oct - 16:02

Merci pour votre accueil ^^

aranaeth06
    naab

Masculin Nombre de messages: 84
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Aranaeth chasseur humain niveau 60 rang 8 pvp Lead de La grande Team Pvp Dol Amroth

Message par aranaeth06 le Mar 5 Oct - 17:42

Oh les gars vous etes dans la mouise ce type est dangeureux
    poulet tu m'avais pas raconté passe m'expliqué ca vendredi soir en raid conf toi j'aimerais bien avoir des explication sur ca
    Dsl les astra c'est un de mse grands amis dans ce jeu et totale surpise en découvrant sa candidature
    Perso aucun droit ici mais je vous le conseille connait le jeu par coeur et chaque perso qu'il joue il en fait de l'or
    Bise a toi mon chtit Cly et vonne chance pour ta candidature
    ( dsl Astra a été ma premiere conf Cly , mon premier amour)
    yorait aps eu un ceratin Fraedhorn ca le serait toujours Wink)

Quazir
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Quazir le Mar 5 Oct - 18:51

aranaeth06 a écrit:Oh les gars vous etes dans la mouise ce type est dangeureux
    poulet tu m'avais pas raconté passe m'expliqué ca vendredi soir en raid conf toi j'aimerais bien avoir des explication sur ca
    Dsl les astra c'est un de mse grands amis dans ce jeu et totale surpise en découvrant sa candidature
    Perso aucun droit ici mais je vous le conseille connait le jeu par coeur et chaque perso qu'il joue il en fait de l'or
    Bise a toi mon chtit Cly et vonne chance pour ta candidature
    ( dsl Astra a été ma premiere conf Cly , mon premier amour)
    yorait aps eu un ceratin Fraedhorn ca le serait toujours Wink)

Lol merci ara ^^ et non mes perso j'en fait pas de l'or faut pas dire sa :p ^^ en tout cas ton soutiens me touche beaucoup !

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Mar 5 Oct - 19:02

Moi je dis, rien que pour son prénom il devrait être accepté.
    Comment ça j'prends parti ? Ouais, bah moi aussi pour une fois j'en profite, merdeuh !

Quazir
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Quazir le Mar 5 Oct - 19:11

Tarmabor a écrit:Moi je dis, rien que pour son prénom il devrait être accepté.
    Comment ça j'prends parti ? Ouais, bah moi aussi pour une fois j'en profite, merdeuh !

Vive mon prénom Razz

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Mar 5 Oct - 19:48

J'préfere la terminaison Française moi, avec un "Ie" à la fin...Vas savoir pourquoi... J'dois me sentir concerné certainement.
    Du peu que j'ai vu, t'as pas l'air farouche et j'aime bien ta répartie, alors j'vais te souhaiter le truc habituel "Bienvenue sur le fofo Astra, toi qui franchit les portes le regrettera à jamais, toussa²"

lindonn
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 68

Message par lindonn le Mar 5 Oct - 23:39

salut quazir (cly), tout d'abord bienvenue sur le fofo, tu faisait partit de la confrérie des anneaux, moi aussi, j'aimerais juste savoir pourquoi tu en ai partit et a quelle époque?

Quazir
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Quazir le Mer 6 Oct - 0:08

lindonn a écrit:salut quazir (cly), tout d'abord bienvenue sur le fofo, tu faisait partit de la confrérie des anneaux, moi aussi, j'aimerais juste savoir pourquoi tu en ai partit et a quelle époque?

Salut lindonn je sais qui tu es, je me souviens de toi et je suis partie car sa faisait plus rien plus personne se connectais mais bon le jour d'apres mon départ j'étais plus la avec CLy et donc ai née quazir !

Sinon sa fait plus d'un an je crois

malandal
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 70

Message par malandal le Mer 6 Oct - 14:37

bonjour et bienvenu sur notre forum

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Mer 6 Oct - 15:35

bienvenue

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:37