Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Oups !
Lun 6 Fév - 19:52 par Mydnic

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

» Lotro : ROS - Accès server
Sam 24 Déc - 10:40 par Gladrim

Euh?

Partager

Duroin
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 102

Euh?

Message par Duroin le Mar 21 Sep - 15:59

Bonjour ,
    Ces temps-ci quand je me connecte que se soit en journée ou en soirée je retrouve toujours les memes joueurs connectés c'est a dire 4 joueurs :s , pour les joueurs connectés seul depuis quelques temps nous avons constatés avec le forum ou autre que certains joueurs font des pauses ou arrete de jouer a cause du report du F2P sous pretexte qu'ils s'ennui et quils veulent du neuf et les autres travaillent ou autres ( je ne blamerai personne ) mais l'impression que nous avons c'est que le conf a été délaisser. Pour ceux qui pense que le F2p arrangera bien les choses ok , mais le F2p sortira quand? et quand bien meme il sortirai dans 1 semaines qu'est ce que cela changerai ? une nouvelle zone youpi!! un nouveau raid peut etre ? on va finir la zone en 1 mois les instances aussi puis on va mettre un pied dans le raid et comme on aura vu a quoi ressemble le raid on va s'arreter de jouer comme actuellement? Car pour ceux qui veulent du neuf je suis désolé mais nous avons encore beaucoup de travaille a faire meme si les instances foret noires sont torcher etc et que dar narbugud ce fini , nous devons continue sur la meme lancer que au debut des des vacances c'est a dire raid en full conf DN et se stuff pour pouvoir commencer vraiment a s'insvertir dans le raid foret noire. C'est sur que si on continue comme ca on va pas aller tres loin on va torcher les raids 65 au level 80 :s , d'autres me diront mais kashi tu sais c'est pas la periode en ce moment , abon? c'est quand la periode c'est dans 1 ans quand on pourra soloter les raids? Hereusement que les illendar font des raids en aliance car ils leurs manquent des joueurs donc on a une activité ( les raid aussi toujours les memes) mais que se passera t'il quand ils seront full conf ? bah plus de raid alliance et on l'aura profond ( rien que a voir le raid a venir de jeudi ils sont full conf :s) Bien que nous soyons attacher a la confrerie et les joueurs si le jeu n'avance pas le changement de confrerie se fera et beaucoup de joueurs partiront . C'est pas ce que je veux et je pense que c'est pas ce que vous voulez non plus , mais ils va falloir reagir car si tout les ans on a des ambitions et quelles tombes a l'eau voila quoi la confrerie prendra un jour un tellement gros coup quelle ne s'en relevera pas. Voila
    A bientot

malandal
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 70

Re: Euh?

Message par malandal le Mar 21 Sep - 17:15

éffectivement pour etre full conf il ne leur manque qu un capi a partir de se moment ils n ont plus besoin de nous faut réagir mes amis(es) .

leliange
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 127
    [EVE] Nom de vos Perso: Leliange > Templier 41STOP
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Leliange > Champion Homme 75
    Leliboule > Gardien des Runes Nains 65

Message par leliange le Mar 21 Sep - 17:19

Hey pourquoi j'ai plus droit d'allé sur TS ????

J'ai plus d’accès :snif:

Wayylander
    naab

Masculin Nombre de messages: 86
    [EVE] Nom de vos Perso: Aion c dla merde Wink
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Wayylander Champion 60
    Theodrids Chasseur 49
    Wayllander Ménestrel 26
    Ballaith Capitaine 22

Message par Wayylander le Jeu 23 Sep - 10:39

Hum, moi je ne peut pas trop vous aider pour ce qui est des raids ou autre car je ne suis que lvl 45 :'(... Et même lorsque je serais lvl 65 j'essayerais de vous aidez le plus possible au niveau des raids Wink Mais a cause du fait que je n'ai que 15ans je ne suis pas très très dispo, sinon, mon père à une confrérie dont je suis le fondateur et je sais qu'il y a 2/3 lvl 65, je pourrait leurs proposer de rejoindre Astra Mémoria ? Voire même de proposer au plus actif de la confrérie de rejoindre Astra Mémoria ? Qu'en penser vous ? Cela nous permettrais d'augmenter nos effectif Wink. Pour ma part je vais essayer de up assez rapido pour jouer avec vous niveau raid Wink.

floros
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 23

Message par floros le Jeu 23 Sep - 11:05

bonjour à tous ,
    Alors mon petit Dudu je vais te dire ce que je pense ,alors oui je suis d'accord avec toi sur quelque point.

1-Quand la MaJ sera là (avant le 12 décembre 2012 ca serais pas mal ) tout le monde va reco son compte que ce soit en conf ou non ,farmé les quêtes pour pouvoir de nouveau items ,les raids ESCARMOUCHE je l'écris en maj parce-que ca sera des escarmouche et non des raid normaux avec à la clef des récompense comme le médaillon pour avoir le symbole.

2-C'est sur que à un moment donné l'alliance malheureusement ne tiendra certainement pas ,il von étre full conf et piocherons dans les co de astra pour compléter au pire sauf si c'est halard (marre des ninja loot au /dé : 100 ^^ ),ce qui n'empêche que j'ai rien contre eux et que je comprendrai .Après quand on fais une alliance ,quand on s'engage on connais les points positif comme les points négatif .

3-Pour l'état de la conf je ne suis pas off pour trop l'ouvrir (même si j'arrête pas de me faire dégradé par un mystérieux hobbit joufflu )j'ai vu et connu certaine conf qui on pas tenu ou qui ce son dissoute pour allez en face où l'herbe était plus verte, le coup du contre rush des vacance fais mal car c'est un cercle vicieux les étudiant en vacance scolaire joue ou parte en vacance et après up reprise des révision pour un diplôme ,quand au Grand actif (ce qui fon tourner la société quoi comme moi Surprised) si il y on du temps de libre en grd vacance ben il vont pas resté devant l'ordi parce-que leur femme leur tire la couenne pour aller faire bronzette.bref j'espère que astra tiendra ,je crois en cette conf et je suis sur quel tiendra.

dsl pour laies phoauthe d'aurtaughrffffffeeee

cordialement Floros.

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2515
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Jeu 23 Sep - 18:50

desolé il est vrai que je suis presque plus present depuis 1 mois, mais je suis deborder , pas mal de chose a faire, j'essaye d'etre la pour les raid le soir mais c dur en genral soit je suis de sorti soit je suis naze ou avec ma cherie alors bon..

Je fait au mieu les enfants

malandal
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 70

Message par malandal le Jeu 23 Sep - 19:00

personne te reproche quoi que se soit glad

Gladrim
    Officier
    Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Jeu 23 Sep - 19:19

je sais bien, mais je comprend votre point de vue car quand gt aussi actif que vous cette été je disait la meme chose donc je vous comprend Smile

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Ven 24 Sep - 16:04

Encore une fois le même "problème" et encore une fois la même discussion.

lindonn
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 68

Message par lindonn le Ven 24 Sep - 17:09

Je me trouves tout a fait dans une des ces situations, et a vrai dire entre le jeu et un avenir prometteur je crois qu'il n'y a pas photo, voilà perso je me trouve en terminal S dans un lycée très réputé de la région et cela demande bc de boulot mais voila si j'ai du temps pdt les vacances je reviendrais peut être et si non en fonction de l'endroit ou je vais l'année prochaine je pourrais revenir ou non (en gros fac ou prépa ^^)et j'en suis sincèrement désolé. Mais cela ne m’empêche pas, quand je le peux, de venir faire un tour sur le fofo ou ts

leliange
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 127
    [EVE] Nom de vos Perso: Leliange > Templier 41STOP
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Leliange > Champion Homme 75
    Leliboule > Gardien des Runes Nains 65

Message par leliange le Ven 24 Sep - 19:32

cheers

Gladrim
    Officier
    Officier

Message par Gladrim le Sam 25 Sep - 9:38

ta pas mis grand corp malade pour toi lol

floros
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par floros le Ven 1 Oct - 12:53

ouai euh ??? comme dirais le sujet ,hier soir j'ai fais l'effort d'étre là pour dar même si j'étais lever que depuis 4h30 du mat pour me lever à la méme heure .alors que 1 membre pose un lapin ou ne soit pas là pour une cause ou une autre on peut comprendre mais là que 2 de connecté ,c'est quoi ce b...del (maison rempli de gentil dames même si elle font payer )?

Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche

Masculin Nombre de messages: 363
    [EVE] Nom de vos Perso: Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Zerg
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Bjarni
    Ayunadelnor

Message par Ayuna Delnor le Ven 1 Oct - 13:09

Ca arrive que y'ai des haut et des bas dans les guildes, certaine période pleine d'activité (a la sortie d'un patch) et d'autre assez vide...

de plus y'a cataclysm qui approche pour ceux qui jouent a wow, donc forcement, ceux qui on un compte profite de la pre-extension pour farmer et mettre des réserves.

Et comme je l'ai toujours dit, c'est a ceux qui sont la d'essayer de faire quelque chose, meme si vous etes deux ou trois, jouer ensemble, ca montera que vous etes souder. Parce qu'attendre seul dans son coin que quelque chose se passe, et se plaindre que y'a rien, c'est pas genial

(je vise personne en particulier, je dit ca par expérience quand j'étais guildmaster)

floros
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par floros le Sam 2 Oct - 14:13

............. préfére rien dire tiens .

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 9:21