lol
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
[Accepté]kidtank

malandal- Membre Astra

- Message n°16
Re: [Accepté]kidtank

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°17
je te recueile mon petit malandal 
je vait t'aider tu va voir ^^ le grant's n'aura plus aucun secret pour toi apres
je vait t'aider tu va voir ^^ le grant's n'aura plus aucun secret pour toi apres

malandal- Membre Astra

- Message n°18
je te kiff toi et ta flasque de grant's
lindonn- Membre Astra

- Message n°19
en fait je ne vous l'ai jamais dit mais moi je n'aime pas la biere (a par la vrai allemande, la belge et le monaco) si non pour resté dans rite de la conf je suis acro a tout ce qui est vodka, gin, get, tequilla, sobiski and co (sauf wiski)
^^
et au fait bienvenu sur le fofo
^^

Esselendil- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
- Message n°20
c'est fou comment TOUT les sujets n'importe ou sur le forum dérive de facon inéxorable vers 2 choses: la bouteille et le plantage de banière !!!!
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous

malandal- Membre Astra

- Message n°21
lol mais l alcool et le plantage de banniere ces sa etre un astra nn ?

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°22
lindonn a écrit:en fait je ne vous l'ai jamais dit mais moi je n'aime pas la biere (a par la vrai allemande, la belge et le monaco) si non pour resté dans rite de la conf je suis acro a tout ce qui est vodka, gin, get, tequilla, sobiski and co (sauf wiski)
^^
Bon ben il ne reste plus qu'une solution, je te recueille aussi comme malandal et avec toi on va revoir les base du wisky pour commencer

malandal- Membre Astra

- Message n°23
ah le wisky ces la base de tout le grant's surtout

Atton- Membre Astra

- Message n°24
Esselendil a écrit:c'est fou comment TOUT les sujets n'importe ou sur le forum dérive de facon inéxorable vers 2 choses: la bouteille et le plantage de banière !!!!
bienvenue parmi nous

lindonn- Membre Astra

- Message n°25
Gladrim a écrit:lindonn a écrit:en fait je ne vous l'ai jamais dit mais moi je n'aime pas la biere (a par la vrai allemande, la belge et le monaco) si non pour resté dans rite de la conf je suis acro a tout ce qui est vodka, gin, get, tequilla, sobiski and co (sauf wiski)
^^
Bon ben il ne reste plus qu'une solution, je te recueille aussi comme malandal et avec toi on va revoir les base du wisky pour commencer
si tu arrive a me faire aimer le wisky je dit bravo ( après je n'ai jamais gouté que des wisky du commerce, pas de 30 ans d'age etc)

xadrammx- Membre Astra

- Message n°26
Bienvenu a toi Kidtank
Ceci est une réponse automatique du moteur de paramétrage du forum internet Astra Memoria v . 3
Chaque nouvel inscrit se voit d office gratifié d une ouverture de compte en monnaie virtuelle Astra et d un abonnement de capitaux des sus-cites crédits d une valeur de 100 .
Ces crédits te donne le droit de poser des questions , proposer des sujets , et lancer des polémiques , des jeux de mots , des calembours ou des réflexions , a ton libre choix
Ces interventions te débitent ton compte d un montant de crédit proportionnel a l intérêt de la communauté vis a vs de celles ci .
Lorsque que ton compte arrive a zéro , tu ne fais plus partie du forum .
Tu peux créditer ton compte en posant des questions judicieuses , en exprimant des blagues de toto de bon gout , en donnant des compliments sur l'avatar de Mydnic , l éloquent verbiage de Budoji ou autres viles flatteries a l égard d un modérateur
PS : cette réponse automatique a débitée ton compte de 45 crédits , majorée d une amende de 24 points , a cause de ton blase rigoureusement imprononçable !!!
PS2 : bienvenu sur ce forum !!
PS3 : ceci est une console de la firme Sony !
Ceci est une réponse automatique du moteur de paramétrage du forum internet Astra Memoria v . 3
Chaque nouvel inscrit se voit d office gratifié d une ouverture de compte en monnaie virtuelle Astra et d un abonnement de capitaux des sus-cites crédits d une valeur de 100 .
Ces crédits te donne le droit de poser des questions , proposer des sujets , et lancer des polémiques , des jeux de mots , des calembours ou des réflexions , a ton libre choix
Ces interventions te débitent ton compte d un montant de crédit proportionnel a l intérêt de la communauté vis a vs de celles ci .
Lorsque que ton compte arrive a zéro , tu ne fais plus partie du forum .
Tu peux créditer ton compte en posant des questions judicieuses , en exprimant des blagues de toto de bon gout , en donnant des compliments sur l'avatar de Mydnic , l éloquent verbiage de Budoji ou autres viles flatteries a l égard d un modérateur
PS : cette réponse automatique a débitée ton compte de 45 crédits , majorée d une amende de 24 points , a cause de ton blase rigoureusement imprononçable !!!
PS2 : bienvenu sur ce forum !!
PS3 : ceci est une console de la firme Sony !

kidtank- Membre Astra

- Message n°27
merci a tous et je vais pouvoir commencer cette reunion des alcoolique anonyme^^

Gladrim- Officier

- Message n°28
je te recueille aussi mon petit , vient

Budoji- Tombeur d'Astra
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60
- Message n°29
Vous allez former un groupe à part c'est ça ? :p

Wayylander- naab
[EVE] Nom de vos Perso: Aion c dla merde
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Wayylander Champion 60
Theodrids Chasseur 49