Il y a des Astra qui vont tester Final Fantasy XIV Online ?
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Final Fantasy XIV Online ?

Azop- Membre Astra

- Message n°1
Final Fantasy XIV Online ?

Atton- Membre Astra

- Message n°2
Re: Final Fantasy XIV Online ?
Pas pour moi

Soena- Membre Astra

- Message n°3
Je suis sur la beta. J'aime bien jusque là. Graphiquement à tomber par terre, c'est magnifique.
Après leur système de mandat (quete) est un peu bizard: temps limité pour réaliser la quete, un nombre limité et il faut attendre 48h pour les refaire.
Le faite de pouvoir changer de job a tout moment, sauf en combat, est vraiment bien. Marre du cac, vous changer d'arme et vous voilà mago, j'adore ^^ .
Première impression plutôt bonne à voir sur le long terme.
ps. je suis sur Mysidia pour la beta, psedo Soena Neelahn
Après leur système de mandat (quete) est un peu bizard: temps limité pour réaliser la quete, un nombre limité et il faut attendre 48h pour les refaire.
Le faite de pouvoir changer de job a tout moment, sauf en combat, est vraiment bien. Marre du cac, vous changer d'arme et vous voilà mago, j'adore ^^ .
Première impression plutôt bonne à voir sur le long terme.
ps. je suis sur Mysidia pour la beta, psedo Soena Neelahn

Azop- Membre Astra

- Message n°4
j'ai test hier après avoir galère pour télécharger le client et enfin à 3H du matin petit test
je trouve cela zarbi le mode de combat c mou non? je vais retester cela dans la soirée je pense
pour le moment je suis sur le serveur ou il y a pas de file car même a 3H du matin comme c surement des serveur EU voir US/EU file de 720 qui bougé pas apres 10min
Pour le moment j'aime pas (ou alors j'ai rien capté lol )
je trouve cela zarbi le mode de combat c mou non? je vais retester cela dans la soirée je pense
pour le moment je suis sur le serveur ou il y a pas de file car même a 3H du matin comme c surement des serveur EU voir US/EU file de 720 qui bougé pas apres 10min
Pour le moment j'aime pas (ou alors j'ai rien capté lol )

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!