Presentation IRL
Bonjour, je nous présente, Aurore & Mickaël, deux fervents gamers qui ont repris les MMOs depuis peu. Nous avons 23 ans chacun, résidents de la belle " ELSASS ", où nous avons chacun notre boulot ( Elle : fonctionnaire / Moi : Négociant en carrelage/meuble de salle de bains etc )
Nous avons repris LOTRO après la période des 14 jours gratuits, " séduit " par la fraicheur d'un monde hors WoW/Aion/FFXIV(lol).
L'univers de TOLKIEN est aussi propice au MMO et aux aventures en générales.
J'ai un peu touché à tous les MMO " cotés " de leurs époques mais uniquement dans le domaine PvE ( le pvp me gonfle assez vite :p )
- Lineage II sur Sieghardt avec ma Hawkeye ( Défaite de Antares / Core / Orfen avec la plus grosse alliance du serveur )
- WoW sur Sinstralis en tant que Rogue UD chez Origine ( un bonne gu FR ) j'ai pu faire tout le pve 60/70 mais j'ai stop a Wotlk ( les instances réchauffées c'est pas mon truc )
- Aion avec un chasseur niveau 20 j'crois ( le bash a la coréene c'est pas non plus mon truc )
- FFXIV ... chut NDA ;D
En ce qui concerne Saelna :
- WoW - pas mal de perso low-lvl monté pendant que je dormais ( on partager notre compte )
- Aion un heal level 20
- Des soirées a observé le déroulements de mes raids ^^
J'étais pour ma part, pas mal HGC sur tout les jeux cités plus haut, mais plus maintenant, raid 7/7 c'est fini, je suis donc devenu un casual qui joue 2h/jour ou plus si besoin
Presentation InGame
Donc, nous voilà maintenant sur la plus courte partie :
Drendor : Elfe chasseur level 22 Bucheron
Saelna : Elfe ménestrel level 22 Armurier
On évolue a notre rythme, mais on espère vraiment arriver a faire du pveHL d'ici peu, et on s'en donne les moyens, rester le lundi mercredi et dimanche n'est pas un problème, même si c'est pas pour tout de suite hein ^^
Nous ne sommes pas des mercenaires, nous n'allons pas reroll des qu'on passe 65, et surtout on a une capacité d'adaptation & d'intégration assez rapide, par notre bonne humeur.
Pourquoi Astra-Memoria
J'ai pu lire un message de Gladrhum ( pardon si j'écorche le pseudo ) et je lui ai demandé si deux petits joueurs ferait l'affaire, et la réponse fut positive.
Le monde de LOTRO est vaste, évoluer a deux semble périlleux, et pour apprendre plus vite, autant allez chez des personnes qui ont l'air de s'y connaitre.
La charte de guilde me semble raisonnable.
Nous sommes inscrit sur lotro.fr et nous avons mumble/ts
Voilà, vous savez tout.
C'est la premiere fois que je fais une candidature de guilde aussi peu étoffé, on en apprends tout les jours sur LOTRO, donc si il vous manque une informations " vitale " n'hésitais pas a demandé IG ou sur le forum, et je me ferais un plaisir d'y répondre.
A bientôt, sur LOTRO

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!