par Esselendil le Sam 28 Aoû - 13:14
Pourquoi un tel mode de loot ? et pourquoi que les tanks?
Premièrement vous savez tous que le rôle du tank est de prendre l'agro des mobs, et surtout du boss. Or si le tank à un stuff correct il prendra moins cher et le heal sera plus efficace.
Ensuite un tel mode de loot permet à ce que le tank se stuff petit à petit sans dépendre de la chance.
Ensuite glad tu dit que ca te fait chier de stuff un tank pour qu'il arrête de joueur une fois stuffer. Ben moi je te répondrais que si il arrête de jouer c'est peut être qu'il a un problème IRL donc bon. En même temps te casser le cul a faire les raid pour les autres, t'est pas venu beaucoup de fois en aout faire des raid. Mal était souvent le seul capi. De plus si toi ca te fait chier de stuff les autres, je te rappelle que j'ai pas de tank, à part un tank en papier maché qui me sers plus a rien. Donc ce mode de loot ne me favorise pas du tout mais favorise le groupe donc je sais faire des concession.
De plus tu te rappelle pas qu'on avais parlé de ce mode de loot dans la partie officier.
(je sais que tu n'as pas dit que ca te faisait chier mais tu ne raid pas pour le plaisir des autres donc bon... j'interprète tes propos c'est tout)
enfin je vous rappelle à tous que Dar comporte 6 boss et qu'on a deux tank officiel dans la conf. En plus si ils ont déjà la pièce il ne vont rien looter. Et comme on fait dar en deux soirée et qu'on fait entre 3 et 4 boss la première soirée ca fait donc que la personne qui viens se faire chier à faire le tank ne vas rien looter sur une soirée pendant 3 à 4 semaine. En plus horreur quand il est stuffer il va rien looter du tout des deux soirée !!!
réfléchissez bien à ca.
hellrak => les illendar roll tous pour la conf et ensuite ils ont leur dkp donc ils ont cette optique bien que différente.
Je vous rappelle qu'on fait dar dans l'optique de Barad, et que au début je pensais stuff les tanks, heal, et champ pour que durchest soit pas trop compliqué. Parce que les tank doivent prendre l'agro de durchest pendant que les champions s'occupe des adds. On m'as dit que c'était trop et donc on a gardé que les tanks. Donc c'est un mode de loot réfléchis et utile pour la conf. C'est pas quelque chose pour pénalisé les membres bien au contraire. Personne ne voudrais wype 15 fois sur le raid dar qu'une partie d'entre nous commence à bien maitrisé. mais avec des membres qui sont déjà stuff/pré-stuff ca facilite la vie du méné et donc le heal et donc le groupe.
Et en retour je vous pose une question: Voilà je viens chaque semaine au raid, mais manque de bol, chaque semaine je fait pas de bon dé. en sachant qu'il y a 12 personnes sur le raid et qu'on need tous les pièces, qu'est ce que je fait? j'attends 12 semaines, soit 3 mois, pour loot une pièce? Et quand je vois qu'un membre qui ne viens pas chaque semaine au raid chope la pièce avant moi, est ce que je trouve ca équitable???? Alors je fait quoi?? j'arrête de venir au raid? je déguilde et je vais voir ailleurs? je gueule sur le forum?? sérieusement on fait quoi dans un cas comme ca? a part avoir une grande patience et un profond investissement pour la guilde.
Ben je viens d'avoir une idée! Glad ca te fait chier de venir faire les raid pour ne pas loot?
Ben on vas faire un pacte tout les deux ! Je viens "me faire chier" au raid et je tire le dé, mais si je gagne je renonce à la pièce et je te la donne.
Parce que si ca fait chier quelqu'un de venir au raid et de pas loot, moi je me fait jamais chier en raid et je préfère lui donner la pièce comme ca il est content.
Là je viens en raid pour le plaisir des autre.
Bon je crois que j'en ai finit pour le moment.
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!