Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Addiction : un joueur de Lineage II dépose plainte contre les créateurs du jeu

Partager

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Re: Addiction : un joueur de Lineage II dépose plainte contre les créateurs du jeu

Message par Echtlion le Ven 27 Aoû - 13:14

Soena a écrit:Et si il gagne que va-t-il arriver? Les éditeurs voudront ce protéger d'un éventuel procès.
    Ca va si c'est qu'un message comme sur aion. Limitation du temps de jeu? Maximum d' heure de jeu sur une journée ? Je me vois bien au milieu d' une instance recevoir un message genre. - vous allez être déconnecter dans 2min. Vous avez atteins votre temps de jeu Max pour les prochaines 24h.

Ah mais c'est déjà plus poussé sur AION Wink
    Sur la version KR et CN, il fallait paramétrer son compte en "majeur" et "connexion sans limite" afin de ne pas avoir un message au bout d'1h et une déco pour 24h au bout de je ne sais plus combien de temps.
    Législation des pays en question je suppose. J'imagine que ce n'est pas tombé comme ca du ciel et qu'eux avaient déjà eu ce genre d'affaire dans leurs pays.
    Si NCSOFT le fait c'est que ca doit être le cas de tous les autres MMO sur place.

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Re: Addiction : un joueur de Lineage II dépose plainte contre les créateurs du jeu

Message par Esselendil le Ven 27 Aoû - 14:10

putain si on limitait mon temps de jeu je serais grave dans la merde !!!!

Atton
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 468

Message par Atton le Ven 27 Aoû - 23:18

Âpres, je veux pas foutre la merde ou lancer un débat, mais ou est la libertés si les joueurs sont limité a un certain nombre d'heure dans la journée...
    Les mecs payent pour jouer quand même.

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Ven 27 Aoû - 23:36

Il me semble que de toute façon, en Corée, les abonnements sont à l'heure de jeu, pas au genre "30days" d'abonnement. Donc pas de perte.

Atton
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 468

Message par Atton le Sam 28 Aoû - 13:40

Ah d'accord.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 14:05