Une belle et importante présentation ne sera que bénéfique pour le joueur étant donné qu'elle est le reflet de celui-ci !
Pour se présenter de la bonne façon, suivez ces quelques instructions :
Précisez votre nom, âge, ce que vous faites, vos hobbies, bref racontez nous toute votre vie !
Racontez nous aussi votre parcours dans les jeux.
Pour éviter un forum Trombinoscope, vous pouvez si vous le désirez (c'est toujours mieux) placer une photo de vous !
Tourner votre présentation dans le style que vous voulez, RP ou non, romancé ou non, Comme vous voulez !
N'écrivez pas deux, trois lignes car cela ne servira à rien, pondez-nous un bon gros pavé Smile
Et bien... Ne venez absolument pas vous plaindre ! Moi je ne fait que de faire se qui est écrit au dessus !!! C'est le chef qui l'a dit alors !
Alors je commence....................................Ou pas.............................Ou si..
Antoine de sexe Masculin
Maintenant, je parle de moi !
Alors, j'aime jouer de la guitare (j'ai commencer au début de l'année scolaire 2009), j'aime passer un peu de temps avec mes ami(E)s, j'aime bien.... Bah c'est tout. Maintenant, J'adore Jouer a LOTRO, je passe le plus de temps possible sur Travian et LOTRO.. Mais la seul chose sans laquelle je ne peut plus vivre, je dirait La Musique !!! Réellement, la musique je passe bien le 3/4 de mon temps a en écouter, parfois j'essaye de composer des chansons sans grand résultat.... Personnellement niveau musique je n'aime pas trop le rap/rnb je suis plus Rock/Métal... Mais j'écoute de tout, on peut me faire écouter n'importe quoi il n'y a aucune raison que je change.. Pour moi, la musique est la seul chose dans laquelle je me trouve réellement.. Surtout dans les paroles des chansons comme Boulvard Of Broken Dreams (Boulevard des rêves briser) de Green Day, Imagine & Jealous Guy(Mec jaloux) de John Lennon..
Mon parcours dans le jeu, et bien je dirait que je n'en n'ai pas =). Mon truc avant s'était de crée plein de perso et de tous les montés un peu de leurs côtés pour qu'au final je me retrouve avec plein de lvl 20
, mais depuis 2/3 ans j'ai murie, et j'ai compris que pour réellement apprécier un jeu a sa juste valeur, il fallait aussi que je me concentre sur un seul personnage, que je me trouve de brave compagnon et que je up niveau 80(dans WoW) pour pouvoir faire des instance et la réellement jouer, me stuff ect.... Donc pour le moment, je ne me suis pas réellement forger de véritable parcours, mais j'espère bien m'en forger grâce a Astra Memoria Petite présentation de mes perso
Wayylander,sont pseudo viens du livre Waylander de David Gemmel (Waylander dans le livre est a assassin
Theodrids, Alors lui je sais pas d'ou sors sont pseudo je pense qu'il viens d'un endroit de mon cerveau encore inexplorée (je me demande même si mon cerveau a déjà êtes explorer....) donc aucune explication..., je lui ait donné comme nom de famille PoC, Pen Of Chaos mais se PoC n'est pas n'importe qui !!! Et oui car il est membres du Naheulband et sa c'est trop tooooooooooooooooooooooooooooooop. Ceux qui connaisse me comprenne non ? Quand je dit : J'aime quand ta jupe et courte comme cette chanson ? (Durée de la chanson : 10sc, taille de la jupe : 10cm.... Hum
Theodrids a passer un long moment a aider ces prochains se qui lui coute d'être que lvl 47 mais il ne peut s'empêcher d'offrir sont aide.. Demander lui
Durmast, pseudo d'un autre assassins dans Waylander, et un cambrio crée pour le fun on va dire
Et bien maintenant, j'ai juste une chose a rajouter ! Je vous remercie de m'avoir permis de rejoindre Astra Memoria, et j'espère être dans vos rang jusqu'à la fin !
Cordialement et à bientôt votre merveilleux champion lvl 37 Wayylander
PS : Mydnic ta vus j'ai fait un gros pavé
PS²: Quand je fait des fautes d'écrit dans le jeu hésiter pas a me corriger

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!