Bonjour a tous compagnon !
J'ai êtes réadmis dans la confrérie il y a peu de temps car j'avais êtes renvoyez a cause d'une longue même très longue absence ou je n'avais prévenu que Glad en MP dans LOTRO, mais se coup si, je risque donc a partir de demain de refaire une longue absence, plus ou moins longue je ne sais pas... Donc je tiens a vous demandez de ne pas me renvoyez se coup si
, j'aimerais beaucoup rester pour jouer, mais a cause de la rentré des classes et du fait que je retourne chez ma mère, je ne pourrait plus jouer a LOTRO avant un moment, peu être que j'aurais accès a l'ordinateur donc je passerait sur le forum faire un petit coucou
. Mais je ne pense pas rejouer a LOTRO avant les prochaines vacances scolaire...
Cordialement Votre meilleur champion lvl 37 !!!! Wayylander
.
PS : Mouhahahahahahahahahaha..........BLOUM
J'ai êtes réadmis dans la confrérie il y a peu de temps car j'avais êtes renvoyez a cause d'une longue même très longue absence ou je n'avais prévenu que Glad en MP dans LOTRO, mais se coup si, je risque donc a partir de demain de refaire une longue absence, plus ou moins longue je ne sais pas... Donc je tiens a vous demandez de ne pas me renvoyez se coup si
Cordialement Votre meilleur champion lvl 37 !!!! Wayylander
PS : Mouhahahahahahahahahaha..........BLOUM

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!