par Eldaraen le Ven 6 Aoû - 11:00
J'ai crée mon compte Turbine dans la matinée et il est déjà validé (vers 10h30), le client fait un peu plus de 10 Go, me reste 2 heures ^^
En fait, c'est mieux de passer directement par Turbine plutôt que de gagner un truc avec Codemasters, je vois pas trop en quoi ils en un accès aux comptes US, car oui, le serveur de test étant américain, il faut un compte Turbine obligatoirement pour aller sur Bullroarer.
Tu avais essayé de rentrer ta clé directement sur le site de Turbine ? Sans passer par Codemaster ? Parce que ça n'a rien à voir, même des gens qui n'ont aucun compte lotro peuvent jouer à la beta, l'inscription à la beta ne demandait pas d'avoir un compte lotro ^^
Et d'ailleurs, même pour les concours Jol ou Mondes Persistants, aucun compte lotro n'était recquis, donc je ne vois toujours pas comment ni pourquoi tu passes par Codemasters.
Lien gestion compte Turbine : http://myaccount.turbine.com/ (pense à utiliser Internet explorer ou Firefox, les autres navigateurs ne fonctionnent pas sur ce site).
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!