Alors, pour le fric c'est pas un problème, je gagne relativement bien ma vie. Les salaires sont plus élevé en Suisse, ça aide beaucoup pour partir. J'arrive a mettre chaque année assez d'argent de coté pour m'offrir un beau voyage. En plus de ça, j'ai pas de femme ni d'enfant. C'est des pompes à fric ses deux là. Chaque année, depuis mes 15 ans je me paye mes voyages. Et oui, j'avais 15ans quand j'ai commencé à travailler.
New-York, la Floride, Mexique, Maroc, Inde, Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Japon cette année et bien sur en Europe, France, Belgique, Hollande, Italie. Je crois que j'ai rien oublié. Comme tu peux le constater, Echt, j'aime voyager c'est ma passion et quand on aime on compte pas.
Pour s'envoyer en l'air y a les Love hôtels. Tu peux louer une chambre à l'heure.
New-York, la Floride, Mexique, Maroc, Inde, Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Japon cette année et bien sur en Europe, France, Belgique, Hollande, Italie. Je crois que j'ai rien oublié. Comme tu peux le constater, Echt, j'aime voyager c'est ma passion et quand on aime on compte pas.
Pour s'envoyer en l'air y a les Love hôtels. Tu peux louer une chambre à l'heure.

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!