Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Oups !
Lun 6 Fév - 19:52 par Mydnic

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

» Lotro : ROS - Accès server
Sam 24 Déc - 10:40 par Gladrim

Apprenez le karaté avec De Jong !

Partager

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Re: Apprenez le karaté avec De Jong !

Message par Tarmabor le Ven 16 Juil - 12:20

Eh, prends pas ça mal Budo, j'me suis mal exprimé, j'voulais dire "Si c'est pour se comporter comme ça, pas la peine de faire du foot" Razz

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 16 Juil - 13:22

Budoji a écrit:Euh. Au Rugby il n'y a pas de crampons en metal qui se plantent dans ta poitrine il me semble.
    Rien n'est plus agaçant pour un fan de foot d'entendre dire : Ouais, regarde le rugby chochote...
    Mais merde quoi, ce sont deux sports différents avec des règles différentes...

Dans ce cas, la F1 c'est un truc de tafiole, go Destrucion Derby.
    L'équitation, truc de tafiole. Regarde un tournoi médiéval.
    Le Water-Polo, truc de tafiole. Tu n'as même pas le droit de couler ton adversaire.

Vous aimez le rugby, tant mieux pour vous.

Je te rassure rien n'est plus agaçant non plus pour un fan de rugby.
    Réflexion des gens qui n'ont jamais joué au rugby.
    Au rugby, tu sors pas tous les jours avec un bras en écharpe ou un visage tuméfié.

1. au rubgy tu t'attends un peu au choc. Tu es préparé parce qu'effectivement ca fait partie des règles du jeu
    2. c'est con hein mais ces règles sont faites pour qu'on évite d'envoyer son adversaire à l'hosto pour 3 mois.
    Ce n'est pas une bagarre de taverne.
    3. au rugby tu mets un coup de boule, un coup de pied au torse ou tu arraches le tendon d'Achille de ton adversaire : tu sors. Pourquoi ? A cause des règles énoncées. Et c'est d'ailleurs entre autre parce qu'il y a plus de contacts que le fair play est encore plus vivant au rugby. Dans le même sens, celui qui a joué une fois sait que s'il défonce les joueurs d'en face, y a une réalité de terrain : il y a toutes les chances qu'il se fasse lui aussi défoncer. Du contrôle et du respect quoi.

Même au football américain, qui reste quand même le sport à balle où les chocs entre joueurs sont les plus violents, avec un coup de pied comme ca tu sors.
    Sinon, on retourne à l'époque des arènes et des gladiateurs pour pouvoir hurler de joie frénétique à la 1ère goutte de sang.

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Ven 16 Juil - 14:33

Non non Tarma, c'est juste que depuis quelques temps, ça m'énerve d'entendre ça, et là bah j'ai laché. :p

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2515
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Ven 16 Juil - 15:20

J'aime quand budo s'ennerve Very Happy

Ce que je voulais dire ( rien a voir avec la finale cela dit au passage donc les faute sont scandaleuse)moi qui suit un fan inconditionel de foot ( j'aime pas le rugby) je trouve que ca devient de plus en plus un sport ou la simulation prime !
    un simple tacle le type se plain au front ou encore on dirais qu'il a subbi un attentat et qu'il ses fait couper une jambe. un peu de serieux quoi ca devient sommage et ca gache tous le jeux. D'ailleur je supprote pas les Italiens les rois dans se domaine quoi .....

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 564

Message par Soena le Ven 16 Juil - 17:03

Le problème c'est l' arbitrage. Je peux comprendre que la FIFA ne veux pas de vidéo mais dans ce cas il devrait doubler les juges de touches. Deux de part et d'autre du terrain. En liaison radio bien sur

Budoji
    Tombeur d'Astra

Message par Budoji le Ven 16 Juil - 17:19

Je ne me suis pas énervé. Enfin un peu. :p

Pour les simulations, c'est vrai que c'est scandaleux. Mais les simulations qui sont des vraies de vraies, le joueur tombe tout seul, bah il y en a peu qui passent.
    Ce qu'il y a c'est surtout de l'exagération.

Atton
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 468

Message par Atton le Ven 16 Juil - 17:26

Soena a écrit:Le problème c'est l' arbitrage. Je peux comprendre que la FIFA ne veux pas de vidéo mais dans ce cas il devrait doubler les juges de touches. Deux de part et d'autre du terrain. En liaison radio bien sur

Moi je ne comprend pas du tout la FIFA, si ils ne veulent mettre en place l'arbitrage vidéo c'est juste une histoire de peau de vin des mecs qui achète les matches.

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Soena le Ven 16 Juil - 18:18

Je pense que c'est plutôt pour éviter les réclamations sur chaque action. Comparer a d' autre sport le foot c'est chiant a regarder. Combien de match pendant ce mondial on fini sur un 1-0 ? Il ne ce passe rien jusque au bute a la 83 eme minute. Alors oui c'est tactique, on applaudit l'entaineur. Mais on s'en fou on veut du spectacle, des butes. Mais y a rien. Les petites équipes, dont la suisse, ne font que défendre avec un peu de chance plante un bute vers la fin gagnant le match. Sport de merde

Atton
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Atton le Sam 17 Juil - 0:26

Soena a écrit:Je pense que c'est plutôt pour éviter les réclamations sur chaque action. Comparer a d' autre sport le foot c'est chiant a regarder. Combien de match pendant ce mondial on fini sur un 1-0 ? Il ne ce passe rien jusque au bute a la 83 eme minute. Alors oui c'est tactique, on applaudit l'entaineur. Mais on s'en fou on veut du spectacle, des butes. Mais y a rien. Les petites équipes, dont la suisse, ne font que défendre avec un peu de chance plante un bute vers la fin gagnant le match. Sport de merde

Complètement d'accord avec toi, regarde les scores des matches de foot il y a 40 ans, ils y avais des matche à 4-5, 6-4, maintenant ils ont tellement peur de se prendre un but, qu'ils jouent tous en défense, donc niveau "spectacle" c'est sur que c'est a chier! Que de la contre attaque, quand il y en a, si non rien.

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Sam 17 Juil - 9:04

comme dirait kali "sageeeee" lol^^

Atton
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Atton le Sam 17 Juil - 10:02

flower

Budoji
    Tombeur d'Astra

Message par Budoji le Sam 17 Juil - 10:54

Oula... Je peux vous assurer que les matchs sont beaucoup plus plaisants à voir maintenant que 20-30 ans en arrière. Il suffit de voir une vidéo sur les meilleurs moments de la Coupe du Monde pour s'en assurer.
    Avant, c'était lent, haché, bourrin. Et oui, il y avait beaucoup plus de bouchers que maintenant.

Pour ce qui est du spectacle. C'est normal qu'une petite équipe joue à la défensive. Si elle a une chance de gagner comme ça, il faut la saisir. Ça sert à rien qu'elle joue en 4-3-3 pour se prendre 6 buts derrière. Le match ne serait pas du tout intéressant.

Alors bon, je peux comprendre qu'un supporter lambda veuille des buts et des scores à non plus finir, mais un vrai fan de foot ne peut qu'apprécier la tournure que le foot a pris. (Je le répète, le football est maintenant beaucoup plus fluide et plaisant.)
    (Et des scores fleuves tu en as chaque week-end en Liga et Premier Ligue, ce n'est pas pour autant que le match est intéressant...)

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Soena le Sam 17 Juil - 13:28

De toute façon tous les 2ans je me fait avoir et je regarde des matchs (euro et mondial).
    Pour les matchs de championnat ou de la ligue des champions je regarde juste les résumer c'est suffisant.

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 4:31