Je pleure de joie...
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
OUI !!!!!!!!!! CAMPEONES !!!!!!!!!!

Budoji- Tombeur d'Astra
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60
- Message n°1
OUI !!!!!!!!!! CAMPEONES !!!!!!!!!!

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°2
Re: OUI !!!!!!!!!! CAMPEONES !!!!!!!!!!
^^
Jamais vu une final de coupe du monde aussi pourris !! Que ce soit niveau arbitrage, niveau spectacle, niveau faute...
Felicitation a l'Espagne de toute facon j'aimais pas les deux équipes lol
Jamais vu une final de coupe du monde aussi pourris !! Que ce soit niveau arbitrage, niveau spectacle, niveau faute...
Felicitation a l'Espagne de toute facon j'aimais pas les deux équipes lol

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°3
J'avoue que l'arbitrage était POURRIT et le match bondé de fautes.
MAIS OSEF ESPAGNE A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE YEAH
MAIS OSEF ESPAGNE A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE YEAH

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°4
Allez La France !

lindonn- Membre Astra

- Message n°5
comme quoi on aurait du sortir comme prévu et puis c tout ^^

Duroin- Officier

- Message n°6
A fond avec toi lindonn

Soena- Membre Astra

- Message n°7
Les suisses c'est les meilleurs, on a battu les champions du monde. l'Espagne nous a volé notre titre mondial. 

Echtlion- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°8
Gladrim a écrit:Jamais vu une final de coupe du monde aussi pourris !! Que ce soit niveau arbitrage, niveau spectacle, niveau faute...Félicitation a l'Espagne de toute façon j'aimais pas les deux équipes lol
Ouais enfin arbitrage pourri à cause de fautes pourries qui donnent un spectacle pourri.
Non sérieux ? Vous avez vu le coup de pied sauté de l'autre là ? De Jong je crois ? Le mec il colle des coups de pieds en pleine poitrine dans un match de foot ! Ah bravo les Pays Bas, belle image !
Franchement j'étais pour l'Espagne, qui a gagné, et c'est tant mieux. Le Pays Bas aurait gagné ca aurait gâché sa victoire : après un match pareil il y aurait eu bien des polémiques sur le type de jeu que les mecs ont pratiqué lors d'une finale de coupe du monde ! Alors après forcément match mal arbitré = petits coups de vengeance entre joueurs et les Espagnols aussi s'y sont mis.
Enfin bref, on a gagné mouah mouah !

Budoji- Tombeur d'Astra
- Message n°9
L'Espagne pratique le plus beau football depuis 3 ans.
Le collectif est léché, tout le monde s'entend sur le terrain.
Hier, c'était tout simplement 11 joueurs contre 11 bouchers. Si les Pays-Bas gagnaient, ça aurait été une honte pour le football.
L'Espagne mérite amplement sa victoire.
Pour ce qui est de l'arbitrage, il a été cohérant avec lui même. Il a oublié un pénalty pour l'Espagne et n'a pas sifflé la faute de Puyol sur Robben. Bon arbitrage donc.
Le collectif est léché, tout le monde s'entend sur le terrain.
Hier, c'était tout simplement 11 joueurs contre 11 bouchers. Si les Pays-Bas gagnaient, ça aurait été une honte pour le football.
L'Espagne mérite amplement sa victoire.
Pour ce qui est de l'arbitrage, il a été cohérant avec lui même. Il a oublié un pénalty pour l'Espagne et n'a pas sifflé la faute de Puyol sur Robben. Bon arbitrage donc.

Echtlion- Officier

Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°10
Ouais mais bon quand tu compenses en fermant les yeux sur une action espagnole parce que tu as mal jugé l'action néerlandaise d'avant...forcément ca fait hurler.
Quand tu vois Sneijder qui va causer à l'arbitre en fin de match et qui, de rage, jète son ballon contre le sol de toutes ses forces, non seulement c'est un comportement méprisable mais en plus ca laisse bien voir que les Pays bas aussi se sont sentis frustrés et lésés par l'arbitrage. Ce qui est le monde à l'envers.
Alors que si notre bon vieil arbitre avait collé un bon gros carton rouge bien gras dès la 1ère mi-temps, au moment du coup de pied sauté, ca aurait bien calmé tout le monde et il n'aurait pas eu à faire des gestes de compensation après coup.
Ça fait plaisir pour l'Espagne en tous les cas. Quand tu vois qu'économiquement parlant c'est pas la fête, c'est un sacré beau geste de les voir briller dans la majorité des sports aujourd'hui (tennis, foot etc).
C'est vraiment une belle équipe avec des vrais potos dedans. Pas une bande de MC DJ Fricos (avec chaine en or qui brille) comme dans l'équipe de France.
Ça aussi ca fait plaisir. Et pis bon, Villa rulezzzzzzz !
Quand tu vois Sneijder qui va causer à l'arbitre en fin de match et qui, de rage, jète son ballon contre le sol de toutes ses forces, non seulement c'est un comportement méprisable mais en plus ca laisse bien voir que les Pays bas aussi se sont sentis frustrés et lésés par l'arbitrage. Ce qui est le monde à l'envers.
Alors que si notre bon vieil arbitre avait collé un bon gros carton rouge bien gras dès la 1ère mi-temps, au moment du coup de pied sauté, ca aurait bien calmé tout le monde et il n'aurait pas eu à faire des gestes de compensation après coup.
Ça fait plaisir pour l'Espagne en tous les cas. Quand tu vois qu'économiquement parlant c'est pas la fête, c'est un sacré beau geste de les voir briller dans la majorité des sports aujourd'hui (tennis, foot etc).
C'est vraiment une belle équipe avec des vrais potos dedans. Pas une bande de MC DJ Fricos (avec chaine en or qui brille) comme dans l'équipe de France.
Ça aussi ca fait plaisir. Et pis bon, Villa rulezzzzzzz !

Gladrim- Officier

- Message n°11
J'avais pas remarqué le nombre de français d'origine Espagnole... je ne savais pas qu'on était une ancienne colonie. OU alors, y a eu une grosse promo sur les maillots de la Roja?

Esselendil- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
- Message n°12
juste pour dire que l'espagne c'est fait sortir en coupe davis par les francais donc niveau tennis mondial pouet pouet cacahouette hein ... mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut ... match de merde mais belle victoire et faut dire que le but est très beau aussi.

Budoji- Tombeur d'Astra
- Message n°13
En Tennis, l'Espagne restait sur deux coupe Davis d'affiliée.
Rafael Nadal est n°1 mondial.
Pouet pouet cacahuète oui... :p
Rafael Nadal est n°1 mondial.
Pouet pouet cacahuète oui... :p

Echtlion- Officier

Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°14
Budoji a écrit:Rafael Nadal est n°1 mondial.
Euh ouais j'allais le dire. Nadal écrase tout ce qui bouge ces derniers temps. Donc euh comment dire ? Faut arrêter le complexe français, on gagne une fois, on est les meilleurs. :S
Et Glad, non je ne suis pas d'origine espagnol, mais j'essaie de m'implanter dans chacun des petits morceaux de leur pays... les petits morceaux avec des seins surtout. Parce que oui Monsieur, depuis le 17è siècle, l'Espagne est AUSSI reconnu pour le pays où vivent les plus belles femmes du monde.
Et y a pas à dire, entre soutenir 11 garçons bouchers teutons ou me taper une grosse Bertha bavaroise, je préfère le soleil, les femmes espagnoles et leur équipe de foot talentueuse !

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!