http://www.massively.com/2010/07/02/the-road-to-mordor-touring-the-falls-new-content-with-turbine/
Des trucs assez sympas :
- les anciennes instances type Helegrod rentrent bien dans le système d'escarmouche avec récompenses à la clé. Donc plus besoin d'être 12 ou 24.
- + de 160 quêtes pour la nouvelle région (quand même!)
- un système de quête évolutif selon la race du joueur (expl : un nain n'aura pas la même suite de quête qu'un elfe)
- le fait que la plupart des joueurs seront capés en arrivant sur la zone est pris en compte : les récompenses de quêtes sont revues dans ce sens (relique AL, XP AL, token etc)
- un nouveau canasson pour les guedins de la selle
- une région belle dans ce que l'on en dit (encore que vu la qualité des screens, je vais attendre un peu pour m'exprimer)
- pas dans article ci mais a priori un nouveau raid 12 (à confirmer)
- les sentinelles peuvent maintenant tame les animaux et s'en faire des pets comme le LM
PS : en majuscule que pour toi Budo
Des trucs assez sympas :
- les anciennes instances type Helegrod rentrent bien dans le système d'escarmouche avec récompenses à la clé. Donc plus besoin d'être 12 ou 24.
- + de 160 quêtes pour la nouvelle région (quand même!)
- un système de quête évolutif selon la race du joueur (expl : un nain n'aura pas la même suite de quête qu'un elfe)
- le fait que la plupart des joueurs seront capés en arrivant sur la zone est pris en compte : les récompenses de quêtes sont revues dans ce sens (relique AL, XP AL, token etc)
- un nouveau canasson pour les guedins de la selle
- une région belle dans ce que l'on en dit (encore que vu la qualité des screens, je vais attendre un peu pour m'exprimer)
- pas dans article ci mais a priori un nouveau raid 12 (à confirmer)
- les sentinelles peuvent maintenant tame les animaux et s'en faire des pets comme le LM
PS : en majuscule que pour toi Budo

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server