Les valaisans dans l'espace online 
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
star trek online

Soena- Membre Astra

- Message n°16
Re: star trek online

Echtlion- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°17
Re: star trek online
Tarmabor a écrit:Eve Online c'est un chef d'oeuvre ludique, mais c'est aussi un gigantesque bac à sable. Rien que pendant le tutoriel on se sent laché en pleine nature avec à peine les bases pour savoir à peu pres jouer.
C'est très déconcertant pour moi, et ce qui me fait arreter à chaque fois (13 trials et 2 comptes "standart" qand même) et qui me décourage. Mais j'avoue que Eve pour sa complexicité et son ambiance, c'est un truc à essayer si on aime le space opéra.
Perso, après un énième découragement, de retour sur Lotro...Dès que ma carte bleue passera sur Paypal u_u
Tiens pour une fois que je suis d'accord avec toi, je vais le dire. Ça ne sera pas kikoolesque à ma grande déception.
D'ailleurs, ca me rassure : j'ai eu l'impression d'avoir une moitié de cerveau en commençant ce jeu tant j'ai galéré pour le "maitriser". De plus, c'est définitivement fait pour des casual : la progression est très lente. Ça déstabilise un peu au début. C'est marrant d'ailleurs la musique m'a toujours donné l'impression d'être bien calée sur le rythme de jeu : un peu mystérieuse, un peu lente, un peu étrange.
Au passage, l'ambiance du jeu reste exceptionnelle.

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server