Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Hier à 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Accepté] Thalart

Partager

Thalart
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 12

[Accepté] Thalart

Message par Thalart le Mar 8 Juin - 19:52

Bonjour à tous, alors voilà ayant aperçu en me baladant tranquilement dans la région de Combe un message de recrutement de votre confrérie j'en profite donc pour faire ma proposition! Very Happy

Alors, tout d'abord je me présente, Artiste Paysager ou plutôt on va dire Ouvrier Paysagiste, amoureux des végétaux et de leurs univers on me nomme auprès des miens Adrien et auprès de l'univers Online sous différents pseudo Ashrael, Abrahel, Elyshael, Thalart petit nouveau sur SDAO mais j'ai aussi des pseudo tels que Chronolight sur les FPS en ligne (BFBC2, CODMW2, etc) et pour finir j'ai 24 ans et je ne suis point célibataire:joker:

Mes expériences sur les jeux vidéo est très variés, entre les STR, les RPG, les MMORPG (AION, WOW,GW,Vanguard...), les FPS en ligne ou solo etc.
    Vous l'avez deviné je suis un passionné des jeux vidéo mais pas de l'orthographe! 

Mon petit Nain Thalart, gardien des runes est tout jeune de deux jours à peine et il va arpenter la Terre du Milieu de long en large sans en oublier la moindre parcelle de terrain..à vrai dire je vais avoir le temps avec un abonnement à vie haha! Il est actuellement de niveau 16 avec comme metier Tailleur, forestier doublé de prospecteur, bon c'est pas un fainéant en gros! Je suis dans la catégorie des casuals gamers du à mon métier qui le prend énormément de temps et ma copine mais je trouve toujours le temps de me détendre ingame!

Mon souhait en guilde est de trouver une ambiance agréable, s'amuser et se detendre tranquillement et participer activement au sein de la confrérie selon mes moyens bien entendu pour le moment , Astra Memoria semble être une guilde sérieuse et sympathique que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaître et sympathiser avec ces membres!

Questions subsidiaires et obligatoires :

1-
    Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez
    que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Ceux-ci se
    multiplient rapidement en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?

C'est bien simple!, je vais à la taverne du coin avec mon meilleur pote, on s'enquille quelques bières bien forte, on s'arme de nos taille haies et on va tailler du zombie à la chaîne bien entendu! La question ne se pose même pas! drunken
    2-
    Quelle est votre dicton favorit ?

Si un jour quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas a te venger, assied toi au bord de la rivière,tu verra son cadavre passé.

Dernière
    partie :

1. Avez-vous lu la charte ?
    Effectivement j'ai pris le temps de lire la charte

2.
    Avez-vous lu tous les post
    concernant l'histoire d'Astra
    Memoria ?

Malheuresement pour le moment je n'ai pas encore lu tout les post concernant l'histoire mais je m'y attaque.

3. avez-vous des questions

(n'importe lesquelles Wink ) ?

Pour le moment aucune mais sa viendra par la suite si vous donner suite à ma demande Smile

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Re: [Accepté] Thalart

Message par Mydnic le Mar 8 Juin - 19:57

Salut à toi Smile
    On te donne réponse dans les plus brefs délais !
    à bientot

www.mydnic.be

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Mar 8 Juin - 20:08

salut, bienvenue sur le forum, sympas la presentation Smile

As tu installer lotro.fr ?

Thalart
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Thalart le Mar 8 Juin - 20:22

Desoler pour mon temps de réponse je regarde Gordon Ramsey, cauchemars en cuisine c'est toujours aussi mythique..Haem..bien je m'égare, donc effectivement j'ai créer un compte sur lotro.fr mais j'avoue avoir un bug pour le télécharger sur le premier lien je ne trouve pas l'option téléchargement et le deuxième lien sa ne fonctionne plus sur la page de téléchargement.

Thalart
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Thalart le Mar 8 Juin - 20:39

Bien apparemment c est surtout un soucie venant de Windows seven 64 bit je regarde sa (privoxy)

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Mar 8 Juin - 20:52

Bienvenue sur le forum Astra Memoria !!!
    Bonne candidature Smile, perso moi ça sera un gros +1 en plus tu es un Nain donc direct à recruter :p

Thalart
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Thalart le Mar 8 Juin - 20:59

Bonsoir Terakar, Merci de ton accueil jocolor

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mar 8 Juin - 21:38

Thalart a écrit:Bien apparemment c est surtout un soucie venant de Windows seven 64 bit je regarde sa (privoxy)

Marche pas chez moi non plus depuis que je suis en 64 bits :/ Tu me diras si tu arrives à le faire tourner.

Bienvenue en tous les cas !

Thalart
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Thalart le Mar 8 Juin - 21:41

Bien, il est temps pour moi d'aller pioncer, bonne nuit à vous, à demain pour la suite des évènements!

Thalart
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Thalart le Mar 8 Juin - 21:42

Merci Echtlion je te tiendrait au courant mais faut savoir que mes connaissances en Pc sont quasiment nul ^^

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Mar 8 Juin - 22:41

bienvenue dans la guilde

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mar 8 Juin - 23:07

J'ai Windows Seven Pro 64 bits, et Privoxy et AEJ fonctionnent parfaitement Wink

Dans certains cas, il faut installer Privoxy à l'extérieur du dossier "Program Files (x86)" à cause de certaines autorisation d'écritures (exemple c:/privoxy), dans mon cas aucun soucis, même dans "Program Files".

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Mer 9 Juin - 0:34

Perso j'ai pas de souci avec ça mais avec le browser du jeu ^^ bon ça me gène pas plus (sauf que jeux pas posté de ticket, ni voir le lorebook)

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Mer 9 Juin - 5:16

Eldaraen a écrit:J'ai Windows Seven Pro 64 bits, et Privoxy et AEJ fonctionnent parfaitement Wink

Dans certains cas, il faut installer Privoxy à l'extérieur du dossier "Program Files (x86)" à cause de certaines autorisation d'écritures (exemple c:/privoxy), dans mon cas aucun soucis, même dans "Program Files".

pareil que elda, j'ai window 7 64 bit, et tous marche nikel mais comme la dit elda, j'ai dut installer privoxy a l'esterieure du dossier Program Files (x86)

Thalart
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Thalart le Mer 9 Juin - 9:14

Bonjour à tous^^

Bien concernant Privoxy, ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi mais chez moi il bug totalement il a décidé d'en faire qu'a sa tête voila son message d'erreur (enfin le dernier en date):

Fatal error can't load actions files C:Privoxyusers.action.action: error finding file (error number 2)

Bien voila son charabia, je n'insiste pas plus pour le moment au mieux on verra sa sous TS en direct avec l'un d'entre vous qui utilise Windows 7 64.

Merci Smile

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 3:57