Bonjour à tous !!!!
Je m'appelle Sylvain, j'ai 36 ans et 2 magnifiques petits lutins de 18 mois et 3 ans et demi dont je ne desespere pas initier prochainement à LOTRO ^^ ( eh oui papa se fait vieux et il est temps d'assurer la relève lol.
Bon sinon je suis COordonateur social et grace à ce super boulot, ca me permet d'être IG tous les apres midi et souvent le soir aussi.
J'ai horreur de me sentir seul dans ce genre de jeu, c'est pkoi je suis toujours ^prêt à grouper avec n'importe qui pour lui filer un coup de main. Depuis un petit moment je monte un chassou lvl 43 en ce moment et je dois remercier Koromir qui me file un coup de main non négligeable pour atteindre mon précciiieuuuuxxxxx lvl 65 ^^
Voilà donc mon perso principal c'est Gravilderak champion 65 avec qui je n'ai plus que les raid de sammath à faire, cest pkoi j'ai décider de passer aux rerolls avec Holdraim chasseur lvl 43 et Xanthus MDS 33. je monte tranquillou mon chassou et mon mds e nattendant de partir en raid avec mon chp.
Bon bah ca y est j'ai décidé de sauter le pas et de quitter ma conf qui est sur le point de mourir (paix à son âme) !!!
Si vous avez encore besoin d'une fine lame, je suis au service de votre conf...
PS : Je suis un invétéré des quetes et ca ne me derange pas du tout de refaire des quetes 10 fois si ca peut aider 10 mecs differents, no soucy
En esperant faire parti de votre conf et de pouvoir y integrer mes 3 persos, je vous dit à tres vite IG !!!!!!!!

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server