Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Astra Memoria, c'est bien plus

Partager

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Astra Memoria, c'est bien plus

Message par Budoji le Sam 5 Juin - 18:11

"Trois ans déjà... Le temps passe vite. J'ai rejoint la confrérie en août 2007, sous les conseils de ce bon vieux Thom. Je cherchais guilde pour progresser dans le jeu, une guilde sympathique et sans prise de tête.
    Je me souviens encore de mon arrivée chez vous. C'était le soir, dans les Monts Brumeux. De tous ceux qui étaient présents ce jour-là, bien peu sont encore ici. Je me suis très vite adapté à l'esprit de la guilde. Ce n'était pas difficile, je partageais complètement la vision de jeu que vous aviez. Une petite confrérie sympathique, fondée sur l'entraide et l'amitié.
    L'amitié, parlons en. Très vite, de nombreux membres, toujours présents, nous ont rejoint. Nous formons maintenant le coeur de cette confrérie, l'âme de cette famille. À travers les épreuves, les succès et les échecs nous avons appris à mieux nous connaître. Il est incroyable de penser comment un jeu, une même passion peut nous unir. Pour la plupart, nous nous sommes jamais rencontrés et pourtant, il existe une réelle amitié entre nous.
    C'est grâce à cette amitié et à l'abnégation de tous que cette guilde a progressé et est devenu Astra Memoria.

Mais malgré tout, notre guilde a connu des moments difficiles. Je vous avoue que, certaines fois, j'ai bien cru que cette belle histoire allait se terminer... Le projet Aion fut un fiasco et la guilde sur Lotro était poussive. Mais heureusement, vous vous êtes battus, la guilde a survécu et est devenue encore plus forte ! C'est à ce moment que j'ai compris que l'esprit d'Astra ne mourra jamais. Pour preuve, en ce moment, certains ne participent pas (dont moi) à la vie "active" de la guilde sur Lotro. Pourtant, nous continuons à venir tous les jours sur ce forum. Nous discutons de tout (surtout de bière et de filles). La passion qui nous unit est forte, incassable. Parmi vous, qui considèrent Astra Memoria comme une simple guilde sur un jeu en ligne ? Personne, n'est-ce pas ?...

Que deviendra Astra Memoria dans le futur ? Facile... Elle ne changera pas, elle restera la même que maintenant. Un endroit où l'on vient pour rigoler entre amis, passer du bon temps avec des gens qui ont la même vision de jeu que nous. Astra est devenu un mode de vie, une religion.

De nouveaux projets verront bientôt le jour. Notre guilde va s'agrandir. Nul doute que dans la forme, des changements vont s'opérer. Mais le fond restera pareil. À nous de continuer à écrire notre histoire, une histoire magnifique qui pour certains, restera gravée à jamais dans leur mémoire. Pour ma part, je considère ces trois années de ma vie comme une étape à part entière. Et je suis sûr, qu'il en restera encore beaucoup de ces années parmi vous !

Astra Memoria, c'est bien plus. À nous de poursuivre dans cette aventure phénoménale...

Dernière édition par Budoji le Sam 5 Juin - 21:44, édité 2 fois

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Re: Astra Memoria, c'est bien plus

Message par Mydnic le Sam 5 Juin - 18:18

Je.... je... je ne sais.... je ne sais que dire.....
    ..
    ....
    Merci.

www.mydnic.be

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Sam 5 Juin - 18:39

buvons mon amis ! A la santé des Astra !!!!

maltha
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 749

Message par maltha le Sam 5 Juin - 18:41

(tin j'ai eu peur j'ai crut que tu nous disais adieu ... héé budo tu fais dans la sentimental maintenant ?? )

Azop
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 129

Message par Azop le Sam 5 Juin - 19:52

il manque un t Smile "Astra Memoria, c'est bien plus. À nous de poursuivre dans cette aventure phénoménale..."

Atton
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 468

Message par Atton le Sam 5 Juin - 20:17

émouvant. cheers

Duroin
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 102

Message par Duroin le Sam 5 Juin - 21:42

Jai adore , jai pris plaisir a lire merci a toi

Graili
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 149
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=29770&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Graili, champion.

Message par Graili le Sam 5 Juin - 22:18

Jolie .... <3

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Dim 6 Juin - 0:10

awww budo c'est trop mignon ... ca me touche beaucoup ... merci de cette déclaration.

et si je peux ajouter une chose c'est que j'en pense pas moins et que j'aime tout les membres de cette guilde et je vous considère tous comme des amis! après j'ai mes ptite préférences mais là on rentre dans la sphère privé (hein glad ... fait gaffe à tes ptites fesses ^^)

et comme j'aime à dire: L'ASTRA VAINCRA !

Fingol
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 213
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Fingol, Chasseur, lvl 65
    Finelya, GDR, lvl en hausse

Message par Fingol le Dim 6 Juin - 12:58

alors là je dis cheers

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 12:47