Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Oups !
Lun 6 Fév - 19:52 par Mydnic

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

» Lotro : ROS - Accès server
Sam 24 Déc - 10:40 par Gladrim

...... QUE DIRE ... PFF ou pas ?

Partager

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Re: ...... QUE DIRE ... PFF ou pas ?

Message par Eldaraen le Dim 6 Juin - 23:35

Il y a bien une histoire de "classes premium" dans la liste de ce qu'on pourra acheter, et je me demandais justement ce que ça pouvait être.

Mais sinon, depuis le départ, je reste convaincu que ce changement ne va rien changer pour moi, dans la mesure ou les gens avec qui je joue (vous) continuent de payer leur abonnement s'ils n'ont pas d'abonnement à vie.

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Lun 7 Juin - 2:06

les classes premium sont le rk et la senti, si on a la moria on les a par défaut ^^ pour les joueurs désirant joué ces classes mais sans ce payé la moria
    Question réponse ici : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=335135

Voilà un petit passage :
    "8. Will there continue to be free content updates?
    YES.". Tout est dis ^^ (traduction : Va-t'on continuer avoir des mise à jour gratuite : OUI) les YEs pointe vers : http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4697430&postcount=21
    Donc les point pour les extensions (moria,mirk,rohan,...) et les zones des MAJ seront à la carte UNIQUEMENT pour les compte free/prenium les VIP auront accées aux zone quelques jours avants les free/preniums et gratuitement donc pour le VIP cela ne genre absolument RIEN juste pour les objet de déco,blabla pr le rp quoi ^^
    Le stuff/armes non achetable via la boutique.

P.S. : si vous redescendais vers un compte prenium vous ne perdais pas les avantage obtenue lorsque vous étiez VIP
    Les prix seront les même niveau abo donc 13e=500pts

Les landes (cote monstres) seront réservées aux VIP mais apparement ils étendront aux prenium/free plustard

Encore 1 extrait :
    1. Will I be able to buy epic/raid loot at the item store? Will this diminish the value of raid gear?

NO. Quote from the FAQ: "While items in the Store are designed to immediately enhance your in-game experience, premium loot and rare gear are the rewards of adventure and are only obtainable through gameplay."

2. Can you buy expansions with Turbine Points?
    YES! From Sapience: you can "save them up for a big purchase like an entire expansion or something similar". So, you can presumably get paid expansions for free if you save up!

3. Do points ever expire?
    NO.

4. Do individual characters earn and spend points, or does your account earn and spend them?
    Points are by account, not character. "Turbine Points will be automatically credited into the player’s account and will be made available for use in the LOTRO Free-to-Play Store after the launch of the LOTRO Free-to-Play service"

5. Will the store be like a pop-up ad?
    NO. Per Sapience, the store "is a UI window much like your character sheet or inventory. Or even more accurately, much like accessing the Lorebook in game. It does not pop up of its own accord."

6. Will the item store devalue crafted items?
    NO. Sapience has explicitly stated that this will not occur, and encourages participation in the Beta to further test this.

7. Is there a cap on the amount of Points you can have?
    NO.

8. Will you be able to give Points to others?
    Not in-game, but there will be point cards for sale in real life.

(flemme de traduire ouvrez votre dico ça fais pas de mal ^^)

REfonte des zone de départ lors de la sortie du F2P
    On aura le droit a une garde robes donc tout les cosmetiques ironts direct dans la gardes robes et comme ça des places de garder dans nos sacs/banques.
    Parcontre pas de monture kikoolol volante ^^

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Lun 7 Juin - 13:23

Ten Ton Hammer: What's going to be available in the cash shop? Will we see legendary items?

Kate: We don't sell any gear at all in the LotRO store. We may eventually do something like DDO where we offer a starter pack of items for players who are looking for a little bit of a leg up at the very beginning of the game but right now we don't offer any gear in the store at all..... Down the road we may introduce slight enhancements or benefits to legendary items, but that isn't scoped out yet and it certainly won't be in at launch.

A big part of beta is to validate the offers in the store. If we sell crafting recipes that are easier to buy from the store than to run around trying to find in game--do players like that? Is it a good value for them? ........bla bla DDO c'est bien.

Ten Ton Hammer: Have you given thought to how future expansions will be released?

Adam: bla bla....Like you see with DDO, we're doing a lot of regular updates to the game on an ongoing basis, and I think you're going to see a new type of energy(mouais) there for LotRO. .....bla bla DDO c'est bien.

Ten Ton Hammer: Will there be any new content when the game is initially launched as free-to-play?

Adam: We're going to have an update when it launches, which will come with some new content.
    (ok dans le cul pas de MAJ avant Septembre quoi youhou et les mecs osent parler de MAJ régulière je suis MDR. Limite ca m'énerve beaucoup plus que l'histoire de F2P).

N'empêche je suis en train de me dire qu'ils ne parlent pas trop du PvP. Or si il y a bien un truc où on fait des couicouilles en or massif dans 1 F2P c'est le PvP avec les items de la mort qui tuent qui permettent de popoter, buffer etc.
    P-e qu'ils nous préparent une annonce surprise à la Turbine. :s

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Lun 7 Juin - 15:16

Si le système est bien foutu, on ne doit trouver dans la boutique que des items qui facilitent le jeu ou le rende plus agréable (décorations / ornementations / etc ...), mais en aucun cas des items qui le déséquilibrent.

Pour un VIP, rien ne change, tout ce qui est actuellement dans le jeu restera insclus de base, donc les miases à jours "gratuites" le resteront, et les mises a jour "payantes", qui pourrons être achetées via la boutique, pourront elle aussi devenir "gratuite", je m'explique.

Une maj "payante" coute pour le moment 20-30 euros, hors nous gagnons 500 points (13 euros) par mois, et comme tout le monde ne sera pas nécessairement VIP, si les extensions coutent 30 euros, elles seront à ~1000 points, et comme elles sortent tous les 12-15 mois, il y a moyen que le jeu deviennent entièrement gratuit. Ca serait logique pour récompenser la fidélité des anciens, mais pour les fameux VIP, le jeu serait alors "gratuit", et non plus f2p.

Il faut aussi préciser que les nouveaux joueurs ne pourront jamais être VIP, vu que l'abonnement disparait, il ne pourra qu'être prolongé pour les anciens.

Soit Turbine mise tout sous les nouveaux joueurs, soit il y a une couille quelque part O_o

Enfin en tout cas, ça ne promet que du bon pour nous ^^

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2515
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Lun 7 Juin - 15:33

Echtlion a écrit:

(ok dans le cul pas de MAJ avant Septembre quoi youhou et les mecs osent parler de MAJ régulière je suis MDR. Limite ca m'énerve beaucoup plus que l'histoire de F2P).

oué c'est ce que je disait le pire dans l'histoire c qu'il va y avoir encore aucune maj avant septembre et ca, ca s'apelle du gros foutage de gueule !!! mirkwood et sortie en decembre depuis plus rien et pas avant septembre, presqu'un ans !! on est long de leur maj reguliere !!!

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Lun 7 Juin - 15:50

Gladrim a écrit:
    Echtlion a écrit:

oué c'est ce que je disait le pire dans l'histoire c qu'il va y avoir encore aucune maj avant septembre et ca, ca s'apelle du gros foutage de gueule !!! mirkwood et sortie en decembre depuis plus rien et pas avant septembre, presqu'un ans !! on est long de leur maj reguliere !!!

Tu oublies l'arrivée "gratuite" du volume 3 et son livre 1 :O

Mais sinon, avant la moria, ils s'étaient engagés à fournir une maj gratuite au plus tard toutes les 10 semaines, jusque la moria, c'était bon, depuis, on est bien loin du compte, sachant que le livre 7 était normalement inclus avec la moria. Donc officiellement, nous n'avons eu que deux mises à jour gratuites depuis la moria, le livre 8 du volume 2, et le livre 1 du volume 3.

Nouvelles stats, 1 maj gratuite et 1 maj payante par an o/

Et cette année du coup, ça sera 2 maj gratuites apparemment.

Adanlas
    naab

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Mar 8 Juin - 10:42

Elda pour info un compte gratuit devient prenium dés qu'il achète des points et il peux devenir VIP si il paie l'abo : "What is a VIP? How will I become one?

For a monthly fee"

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mar 8 Juin - 11:16

Adanlas a écrit:Elda pour info un compte gratuit devient prenium dés qu'il achète des points et il peux devenir VIP si il paie l'abo : "What is a VIP? How will I become one?

For a monthly fee"

J'ai jamais dit le contraire, sauf que nous sommes déjà VIP, ça a commencé le 1er juin, et nul part tu ne peux voir qu'il y aura possibilité de souscrire à un abonnement dès que ce système sera en place, tu vois juste qu'il faudra le "renouveller", soit à première vue, il est possible qu'il n'y ait des abonnements dispo que pour ceux qui l'avaient avant la mise en place de ce système, et pour les autres, tout s'achèterait via la boutique, ce qui donnerait un réel intérêt à la boutique et à ce nouveau système, et c'est bien de ça que je parle Smile

Echtlion
    Officier
    Officier

Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mar 8 Juin - 11:18

Eldaraen a écrit:Nouvelles stats, 1 maj gratuite et 1 maj payante par an o/

Tu comptes les MAJ de livre qui se terminent en 2h de jeu dedans ? Wink
    Perso, si on ne me sort pas dans la même année un équivalent Moria + une MAJ importante type Eregion + quelques livres (payant ou pas selon le cas), je continuerai à croire que le jeu manque de contenu qui se renouvelle.

Turbine se serait donné la peine d'être réaliste plutôt que calculateur/financier, on aurait déjà les MAJ d'Isengard et on attendrait celle du Rohan en sept 2010 pour arriver vers le Gondor en Sept 2011. Ils délirent de laisser le jeu stagner dans une espèce de pseudo tentative de faire "durer leur business/license". C'est ca qui a commencé à tuer le jeu à l'époque d'Angmar/faille. Que des livres en MAJ, pas de nouvelles map ou raid, toujours capés 50 pendant X mois..les gens commençaient déjà à s'emmerder.
    Depuis la sortie de la Moria, on nous fait le même délire : une seule vraie MAJ importante, Mirkwood, qui sent le "pas fini / on garde des trucs dans la poche pour faire patienter les joueurs avec du réchauffé".
    Y a qu'à voir le end stuff mauve qui laisse la place pour un autre raid + end stuff bleu (hop refarm + pas de nlle map on vous a donné de quoi vous occuper)... un peu ce qu'ils nous ont fait avec la Lorien par exemple.

Après, ca perd des joueurs et ca part en free style F2P. Wink

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mar 8 Juin - 11:25

Echtlion a écrit:
    Eldaraen a écrit:Nouvelles stats, 1 maj gratuite et 1 maj payante par an o/

Tu comptes les MAJ de livre qui se terminent en 2h de jeu dedans ? Wink
    Perso, si on ne me sort pas dans la même année un équivalent Moria + une MAJ importante type Eregion + quelques livres (payant ou pas selon le cas), je continuerai à croire que le jeu manque de contenu qui se renouvelle.

Turbine se serait donné la peine d'être réaliste plutôt que calculateur/financier, on aurait déjà les MAJ d'Isengard et on attendrait celle du Rohan en sept 2010 pour arriver vers le Gondor en Sept 2011. Ils délirent de laisser le jeu stagner dans une espèce de pseudo tentative de faire "durer leur business/license". C'est ca qui a commencé à tuer le jeu à l'époque d'Angmar/faille. Que des livres en MAJ, pas de nouvelles map ou raid, toujours capés 50 pendant X mois..les gens commençaient déjà à s'emmerder.
    Depuis la sortie de la Moria, on nous fait le même délire : une seule vraie MAJ importante, Mirkwood, qui sent le "pas fini / on garde des trucs dans la poche pour faire patienter les joueurs avec du réchauffé".
    Y a qu'à voir le end stuff mauve qui laisse la place pour un autre raid + end stuff bleu (hop refarm + pas de nlle map on vous a donné de quoi vous occuper)... un peu ce qu'ils nous ont fait avec la Lorien par exemple.

Après, ca perd des joueurs et ca part en free style F2P. Wink

T'a du lire mon message de travers O_o

Je ne prend pas du tout leur défense ... J'ai juste mis en évidence qu'on était très très loin de la grosse maj payante par an + maj gratuites toutes les 10 semaines.

Echtlion
    Officier
    Officier

Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mar 8 Juin - 12:23

Eldaraen a écrit:Je ne prend pas du tout leur défense ...

Je ne prend pas le contrepied de ce que tu dis, j'exprime mon avis sur le manque de contenu.

Adanlas
    naab

Message par Adanlas le Mar 8 Juin - 16:12

Eldaraen a écrit:
    Adanlas a écrit:Elda pour info un compte gratuit devient prenium dés qu'il achète des points et il peux devenir VIP si il paie l'abo : "What is a VIP? How will I become one?

For a monthly fee"

J'ai jamais dit le contraire, sauf que nous sommes déjà VIP, ça a commencé le 1er juin, et nul part tu ne peux voir qu'il y aura possibilité de souscrire à un abonnement dès que ce système sera en place, tu vois juste qu'il faudra le "renouveller", soit à première vue, il est possible qu'il n'y ait des abonnements dispo que pour ceux qui l'avaient avant la mise en place de ce système, et pour les autres, tout s'achèterait via la boutique, ce qui donnerait un réel intérêt à la boutique et à ce nouveau système, et c'est bien de ça que je parle Smile

Il est possible de payé l'abo même si tu ne le payé pas avant car sinon les compte prenium seront très très limité

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mar 8 Juin - 18:39

Adanlas a écrit:
    Eldaraen a écrit:

For a monthly fee"

Il est possible de payé l'abo même si tu ne le payé pas avant car sinon les compte prenium seront très très limité

Non vu que tout s'achete dans la boutique, enfin on verra, mais moi j'ai bien lu partout que la souscription dès maintenant ou le renouvellement d'un abonnement faisait devenir VIP, mais ça ne sous-entend pas que ce sera toujours le cas après la mise en place du système.

Si on regarde le tableau, tout ce qui est inclus pour les VIP peut s'acheter dans la boutique (packs de quêtes / zones / classes / etc ..), et du coup, il est même possible de tout avoir sans acheter les extensions, mais ça reviendra surement plus cher.

Adanlas
    naab

Message par Adanlas le Mar 8 Juin - 20:35

Ba dans la FAq tout simplement : "What is a VIP? How will I become one?

For a monthly fee, the VIP program offers the best value and the most options for players who like the convenience of having unlimited access to all game content and features. VIP players also receive 500 Turbine Points per month and exclusive benefits like priority access to servers, 5 character slots per server, a 20-slot wardrobe for cosmetic items, full customer service, and much more! You can upgrade to VIP at any time by visiting https://myaccount.turbine.com once LOTRO Free-to-Play is available. If you are already a subscriber, just maintain your active subscription to be automatically upgraded to VIP!

To learn more about the VIP benefits click here." (adresse : http://www.lotro.com/news/709-announcing-the-lord-of-the-rings-onlines-move-to-free-to-play- puis FAQ)

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mar 8 Juin - 21:06

Effectivement, cette partie du site US est plus claire que l'équivalente française, par contre à première vue, plus d'abonnement à vie après, donc pour ceux qui hésiterais autant en profiter maintenant ^^

Le fait de savoir qu'on peut acheter l'abonnement à vie quand on veut peut toujours amener à repousser la chose, mais quand il y a une date limite, ça remets les choses en question.

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 4:21