Honnêtement, je pense que tu as raison de faire ce choix, c'est la dernière chance de ne plus avoir à payer de mensualités, après tu seras tranquille, et vu la mise à jour qui arrive avec une nouvelle région, je pense pas que ce soit la fin de Lotro, mais bon, je me répète :p
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
...... QUE DIRE ... PFF ou pas ?

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°46
Re: ...... QUE DIRE ... PFF ou pas ?

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°47
ou je pense comme toi, en y reflichissant mieu et en regardant les offre si j'avait pris l'abo a vie des le debut ca aurait était plus rentable pour moi que maintenant étant donner que je paye 50€ pour 6mois je croit.
en faite pour le moment seul vrai probleme si ca se confirme c'est pas de maj avant automne...........
en faite pour le moment seul vrai probleme si ca se confirme c'est pas de maj avant automne...........

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°48
Turbine a fait la même chose avec DDO (passer à du f2p), et depuis DDO va beaucoup mieux. Donc, ca peut etre bien

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°49
oui plus cas attendre ca peut tres bien relancer le jeux, comme le couler plus qu'il n'est actuellement. on verra bien

Terakar- Chef de Guerre et Gardien d'Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°50
Mydnic a écrit:Turbine a fait la même chose avec DDO (passer à du f2p), et depuis DDO va beaucoup mieux. Donc, ca peut etre bien
pk pas à voir mais j'ai peur l'arriver de kevin quoi :s

Atton- Membre Astra

- Message n°51
Ah bah ca, les kevins, c'est le fléau des mmo....

Gladrim- Officier

- Message n°52
ba comme dit de totue facon il seront confiner en erde luin, pays de bree et je c plus l'autre endroit alors bon....a moins de monter un rerolll tu les vera pas trop

Terakar- Chef de Guerre et Gardien d'Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°53
Enfin on verra bien, on a pas de choix de tt mainière !!!!!!!!!!!!!!!! AHA

Atton- Membre Astra

- Message n°54
Exactement.

Adanlas- naab
[EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30
- Message n°55
Petit info en plus (je ne sais pas si elles ont déjà étaient dites enfin bref) :
Il y aura une récompense pour les vétéran de lotro :
500 point gratuit par aniversaire de lotro (24 avril) passé depuis votre inscription à lotro c'est-à-dire un maximum de 1500pt
500 point pour les membre fondateurs
1000 point pour les membres à vie.
Au maximum il y a un bonus de 3000 points
Pour avoir ces bonus il faut avoir un abo d'actif entre le 30juin et la sortie du F2P
Il y aura une récompense pour les vétéran de lotro :
500 point gratuit par aniversaire de lotro (24 avril) passé depuis votre inscription à lotro c'est-à-dire un maximum de 1500pt
500 point pour les membre fondateurs
1000 point pour les membres à vie.
Au maximum il y a un bonus de 3000 points
Pour avoir ces bonus il faut avoir un abo d'actif entre le 30juin et la sortie du F2P

Fingol- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Fingol, Chasseur, lvl 65
Finelya, GDR, lvl en hausse
- Message n°56
ho ben j'arrive à 2500 point c'est pas mal déjà

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°57
J'avais pas tilté que ça se cumulait, cool, j'en aurais déjà 3000 + ceux que je gagne actuellement :p
J'avais eu l'accès anticipé au jeu (quelques jours avant le 24 avril, membre fondateur) + l'abonnement à vie, et en plus, à compter du 1er juin, tous les comptes actifs gagnent 500 point par mois (on déjà considéré comme VIP).
En gros, quand ce système va être mis en place, j'aurais déjà 5000 points à dépenser ! Whaou ^_^
J'avais eu l'accès anticipé au jeu (quelques jours avant le 24 avril, membre fondateur) + l'abonnement à vie, et en plus, à compter du 1er juin, tous les comptes actifs gagnent 500 point par mois (on déjà considéré comme VIP).
En gros, quand ce système va être mis en place, j'aurais déjà 5000 points à dépenser ! Whaou ^_^

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°58
Eldaraen a écrit:J'avais pas tilté que ça se cumulait, cool, j'en aurais déjà 3000 + ceux que je gagne actuellement :p
Idem. Reste à voir ce qu'on pourra avoir avec tous nos poinpoints

maltha- Membre Astra

- Message n°59
(ouais et c'est la que t'apprend que c'est 3000points par semaines ...)

Echtlion- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°60
Sans vouloir calmer vos ardeurs, sur DDO les points ca sert surtout à acheter du contenu (pack de quêtes par expl). Donc il est fort probable que le truc soit employé pour faire "payer" les MAJ auparavant gratuites. MAJ qui interviendraient, si on reste logique, pour justifier le principe de points, plus nombreuses et fréquentes mais moins significatives. En tous les cas, avec le business plan annoncé je ferai comme ca.
Ce qui revient au final à ce qui existe maintenant. Tu paies ton abo tu télécharges la MAJ quand elle débarque. C'est du vrai faux gratuit quoi.
Il y a bien des objets dans le store de DDO mais bon ca reste surtout de la popo ou du stuff qui fait bien polémique puisque c'est du trash item à 2 balles.
Pas de raisons que ca change sur LOTRO. Le principe est surtout de mettre au point un système qui justifie le F2P et attire de nouveaux joueurs. Pour ceux qui paient un abo ou autre, sur le fond ca ne changera probablement pas grand chose.
Le seul truc de sympatoche à DDO c'est que les points permettent d'acheter des classes avancées (comme dans le JdR). Et là je suis curieux de voir ce que ca va donner si ils collent ca dans LOTRO. L'un des trucs sympas que je vois bien aussi ce sont des traits achetables ou des legs/runes. Fini le farm... mais j'en doute si ils mettent trop de choses "intéressantes" ca serait aussi prendre le risque de détruire l'équilibre du jeu et les efforts des anciens joueurs.
====> http://compendium.ddo.com/wiki/DDO_Store_Guide
Ce qui revient au final à ce qui existe maintenant. Tu paies ton abo tu télécharges la MAJ quand elle débarque. C'est du vrai faux gratuit quoi.
Il y a bien des objets dans le store de DDO mais bon ca reste surtout de la popo ou du stuff qui fait bien polémique puisque c'est du trash item à 2 balles.
Pas de raisons que ca change sur LOTRO. Le principe est surtout de mettre au point un système qui justifie le F2P et attire de nouveaux joueurs. Pour ceux qui paient un abo ou autre, sur le fond ca ne changera probablement pas grand chose.
Le seul truc de sympatoche à DDO c'est que les points permettent d'acheter des classes avancées (comme dans le JdR). Et là je suis curieux de voir ce que ca va donner si ils collent ca dans LOTRO. L'un des trucs sympas que je vois bien aussi ce sont des traits achetables ou des legs/runes. Fini le farm... mais j'en doute si ils mettent trop de choses "intéressantes" ca serait aussi prendre le risque de détruire l'équilibre du jeu et les efforts des anciens joueurs.
====> http://compendium.ddo.com/wiki/DDO_Store_Guide

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!