Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Oups !
Lun 6 Fév - 19:52 par Mydnic

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

» Lotro : ROS - Accès server
Sam 24 Déc - 10:40 par Gladrim

...... QUE DIRE ... PFF ou pas ?

Partager

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Re: ...... QUE DIRE ... PFF ou pas ?

Message par Esselendil le Ven 4 Juin - 16:24

non apparement le stuff vas continuer à se farmer ...

moi ce qui me refroidit maintenant c'est la population et après la baisse de contenu en faite ... déjà c'est pas génial en plus c'est long ... là je me demande ce que ca vas donner ... après peut etre que + de joueur vas faire + de rentré d'argent et donc un meilleur contenu mais généralement c'est pas comme ca que se passe!

et glad quand tu paye tout les mois tu est un VIP mais genre faut avoir un accord de paiement par CB ou quelque chose comme ca je pense ... et toutes les transactions se feront par CB. Le prémium c'est celui qui fait un paiement unique je pense ... toute facon tant qu'on a pas les détail et le modalité de paiement ca sert a rien de faire des spéculations.

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 4 Juin - 16:27

Gladrim a écrit:comprend pas grand chose... moi qui paye un abonnement si je prend pas l'abo a vie je l'ai dans le fion en gros limititation de tous.....comprend rien c le bordel la!

Meuh non et arrête de parler de ton fion tout le temps !
    j'te dis qu'ils disent ca dans l'annonce :

Si vous payez un abonnement mensuel, le programme VIP du SdAO vous offrira alors un accès illimité à toutes les options proposées par le jeu. Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira de poursuivre votre souscription pour devenir automatiquement VIP !

Donc voilà quoi. Après, si ca se trouve ils vont essayer de nous barboter sur la fin mais pour le moment ca reste pareil pour nous. C'est pour les nouveaux arrivants que ca va changer : gratuit jusqu'au 50 mais hyper limité.

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Ven 4 Juin - 16:30

sur que le jeu va mal pour qu'ils prennent une tel décision.....

Echtlion
    Officier
    Officier

Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 4 Juin - 16:31

Esselendil a écrit:non apparement le stuff vas continuer à se farmer ...

Faut voir j'en ai connu des jeux où tu pouvais acheter du matos de craft de la mort à la boutique en vrai argent. Je vois bien le truc s'adapter aux armes légendaires par exemple. C'était de la déconnade pour Sammath..enfin j'espère.

Esselendil a écrit: Le prémium c'est celui qui fait un paiement unique je pense ... toute facon tant qu'on a pas les détail et le modalité de paiement ca sert a rien de faire des spéculations.

"Dès votre premier achat de Points sur le magasin du SdAO, vous passerez du statut de Compte gratuit à celui de Compte Premium" => 1er paiement t'es PREMIUM.
    Pense pas que le problème sera celui de la CB Essel, y a de plus en plus de boites qui offrent des services de paiement à la PAYPAL dans l'activité du jeu.

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2515
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Ven 4 Juin - 16:36

oué ben ca change pas grand chose que ca fait peur ! deja que niveau maj ct quasi le neant mais si il en arrive la c'est que ca va mal, alors entre l'arrivage massif des kevins et des maj qui seraont a mon avis de pire en pire, est ce que ca vaut la peine de continuer a payer pour ca.... plus cas attendre plus de detail pour voir...

Gladrim
    Officier
    Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Ven 4 Juin - 16:42

en plus courroner le tout, pas de maj avant cette automne donc.... tous l'été sans nouveauté , aucune nouveauté depuis decembre ca fera en gros 1ans quoi, gros foutage de gueule la aussi !!! Evil or Very Mad

Echtlion
    Officier
    Officier

Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 4 Juin - 16:45

Un petit tour sur le fofo US toujours mieux fourni naturellement et ca dit ca :

1- un programme bonus pour les anciens abonnés. Pas les souscripteurs à vie, les abonnés hein ? ^^ Qui auront un bonus de point si ils gardent leur abo jusqu'au changement et poursuivent leur abonnement à ce moment. Pas de références sur ce qu'on en fera de ces points. :/

2- prochaine MAJ Enedwaith + un nouveau book. Ils semblent dire dans pas longtemps. Après Isengard.

3- Tout un bla bla sur le fait qu'on passe au modèle F2P parce qu'ils ont constaté avec les changements de D. Dragon que ca rameutait des tonnes de joueurs en plus. Sont convaincus que le système marche bla bla bla c'est top pour toi joueur de pouvoir moduler ton abonnement bla bla dynamisme du jeu bla bla bonne santé bla bla pour votre bien bla bla on va faire des tonnes de thunes en plus yes !

Source :
    Given my background, it’s hardly surprising that I believe very strongly in the power of providing gamers with a choice in how they pay and play our games. By adding a free–to-play component and store offering we will open up LOTRO to millions of players who simply won’t play a game that requires a subscription fee. I’m sure many of you have lots of questions about this decision, and I want to say clearly that the decision to introduce a free-to-play option was based on the desire to take the game to a new level by bringing even more players into the world of Middle-earth. LOTRO is one of the most successful MMOs in the world and has been doing very well as a subscription-only game, but with the success we’ve seen with DDO it seemed clear that this move is going to be hugely beneficial for the LOTRO community.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4603
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Ven 4 Juin - 16:57

Seigneur.

www.mydnic.be

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Ven 4 Juin - 17:10

Ça devient trop compliqué sérieux. On pourra plus faire du bon pick-up parce que Roger a pas payé le jeu et qu'il est limité niveau personnage. L'autre Gérard de la guilde pourra pas nous suivre dans tel ou tel endroit...

Jacob qui est plein aux as pourra acheter plein d'objets dans la boutique et pourra avoir des classes premium qui déchirent le ** de mon avatar.

Ah ok. Stop deux secondes quoi. Je suis nostalgique du Lotro avant Moria. Snif, ouin ouin.

Gladrim
    Officier
    Officier

Message par Gladrim le Ven 4 Juin - 17:13

le pire la dedans, c'est que tarma va pouvoir revenir vu que c gratuit ....... quel horreur affraid

Azop
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 129

Message par Azop le Ven 4 Juin - 17:53

en résumé je prend l'abo à vie ou je stop direct LOTRO ? Surprised

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Ven 4 Juin - 18:09

L'info chez JV.com:

• La nouvelle va faire l'effet d'une bombe parmi la communauté des joueurs du Seigneur des Anneaux Online (plus couramment appelé LOTRO) : ce très bon MMORPG dans l'univers de Tolkien va passer free to play partout dans le Monde à compter de cet automne. Il sera donc téléchargeable gratuitement et ne demandera plus de s'acquitter d'un abonnement pour jouer. En compensation, le jeu accueillera un LOTRO Store où il sera possible d'acheter des items, des packs d'extension, du contenu premium, des slots de personnages supplémentaires et des éléments de customisation. Qui plus est, les joueurs qui choisiront de devenir un LOTRO VIP (tarif non communiqué) bénéficieront d'un accès illimité à tout le contenu supplémentaire, avec accès prioritaire aux serveurs, 5 slots de personnages par défaut et un espace de stockage partagé, et ils recevront chaque mois un certain nombre de points à dépenser dans le LOTRO Store.

Une bêta, destinée à permettre aux joueurs de tester toutes ces nouvelles fonctionnalités, sera organisée à compter du 16 juin. Il est déjà possible de s'y inscrire à cette adresse. Plusieurs questions subsistent : qu'en est-il des joueurs ayant acheté un abonnement à vie (que Turbine avait récemment relancé) ? Seront-ils dédommagés autrement qu'en devenant automatiquement LOTRO VIP ? Qui plus est, cette nouvelle sera, c'est certain, diversement appréciée par les joueurs actuels du Seigneur des Anneaux Online. Car aussi bienvenue soit-elle, l'absence de souscription mensuelle ne risque-t-elle pas d'attirer vers le jeu un public moins "sérieux" et de briser la belle harmonie de l'une des meilleures communautés actuelles de MMO ?

Mise à jour : voici un tableau comparatif entre les différentes offres qui seront proposées à compter de cet automne.

www.mydnic.be

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Ven 4 Juin - 18:20

Ok. Et pour ceux qui ont déjà payé plus d'un an d'abonnement ?

Echtlion
    Officier
    Officier

Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 4 Juin - 18:26

Mais lol !
    3 ème fois pour toi Tarma :
    "Si vous payez un abonnement mensuel, le programme VIP du SdAO vous
    offrira alors un accès illimité à toutes les options proposées par le
    jeu. Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira de poursuivre votre
    souscription pour devenir automatiquement VIP !"

Rien ne dit que le prix de l'abo en question ne va pas changer mais si tu as l'abo d'un an en tous les cas tu passeras VIP direct.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Ven 4 Juin - 18:38

Echtlion a écrit:Mais lol !
    3 ème fois pour toi Tarma :
    "Si vous payez un abonnement mensuel, le programme VIP du SdAO vous
    offrira alors un accès illimité à toutes les options proposées par le
    jeu. Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira de poursuivre votre
    souscription pour devenir automatiquement VIP !"

Rien ne dit que le prix de l'abo en question ne va pas changer mais si tu as l'abo d'un an en tous les cas tu passeras VIP direct.

J'crois qu'il voulait dire : si j'ai payé auparavant mais pas en ce moment, à quoi j'aurais droit, en tant qu"ancien utilisateur"? Non ? Tu vois ? Razz

www.mydnic.be

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 4:19