non apparement le stuff vas continuer à se farmer ...
moi ce qui me refroidit maintenant c'est la population et après la baisse de contenu en faite ... déjà c'est pas génial en plus c'est long ... là je me demande ce que ca vas donner ... après peut etre que + de joueur vas faire + de rentré d'argent et donc un meilleur contenu mais généralement c'est pas comme ca que se passe!
et glad quand tu paye tout les mois tu est un VIP mais genre faut avoir un accord de paiement par CB ou quelque chose comme ca je pense ... et toutes les transactions se feront par CB. Le prémium c'est celui qui fait un paiement unique je pense ... toute facon tant qu'on a pas les détail et le modalité de paiement ca sert a rien de faire des spéculations.
moi ce qui me refroidit maintenant c'est la population et après la baisse de contenu en faite ... déjà c'est pas génial en plus c'est long ... là je me demande ce que ca vas donner ... après peut etre que + de joueur vas faire + de rentré d'argent et donc un meilleur contenu mais généralement c'est pas comme ca que se passe!
et glad quand tu paye tout les mois tu est un VIP mais genre faut avoir un accord de paiement par CB ou quelque chose comme ca je pense ... et toutes les transactions se feront par CB. Le prémium c'est celui qui fait un paiement unique je pense ... toute facon tant qu'on a pas les détail et le modalité de paiement ca sert a rien de faire des spéculations.

La nouvelle va faire l'effet d'une bombe parmi la communauté des joueurs du Seigneur des Anneaux Online (plus couramment appelé LOTRO) : ce très bon MMORPG dans l'univers de Tolkien va passer free to play partout dans le Monde à compter de cet automne. Il sera donc téléchargeable gratuitement et ne demandera plus de s'acquitter d'un abonnement pour jouer. En compensation, le jeu accueillera un LOTRO Store où il sera possible d'acheter des items, des packs d'extension, du contenu premium, des slots de personnages supplémentaires et des éléments de customisation. Qui plus est, les joueurs qui choisiront de devenir un LOTRO VIP (tarif non communiqué) bénéficieront d'un accès illimité à tout le contenu supplémentaire, avec accès prioritaire aux serveurs, 5 slots de personnages par défaut et un espace de stockage partagé, et ils recevront chaque mois un certain nombre de points à dépenser dans le LOTRO Store.
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server