bonne route à vous 2 et bonne chance pour la suite... quelque soit les raisons de votre départ, j'espère pour vous que vous trouverez ce que vous chercher.
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Départ.

Soena- Membre Astra

- Message n°16
Re: Départ.

Azop- Membre Astra

- Message n°17
Mydnic a écrit:
Nefy & Nerylh a écrit:Ensuite, on m'a dit que le raid Barad se poursuivrait avec les joueurs qui l'ont commencé. Donc en gros je n'y aurais pas ma place.
A l'heure actuelle c'est de toute évidence le challenge que je recherche.
Pour cette partie je confirme les dires de Nerylh
j'ai vue un membre qui a indique cela je me rappel plus qui après peut être un probleme de compréhension surement quand je vois le retour de Mydnic.
Pour le reste j'ai pas assez de recule pour exposé ma vision.

Esselendil- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
- Message n°18
ah si je me rapelle c'est que myd avais dit que pour barad c'est 6 joueur ... mais on a pas précisé lesquels ... pour la simple raison que les BK sont 6 de leur coté. et encore j'ai l'impression qu'il m'as dit ca sur le ts en réunion tout les deux.

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°19
Je pense qu'il y a un malentendu sur la compréhension des choses.
Nous avons tous reçu le courrier de Mydnic IG qui invitez TOUS les membres à s'inscrire, mais quand il y a 2 raids sur la même "phase", il est logique de prendre les même personnes, par contre d'une semaine à l'autre, aucun favoritisme, tout le monde peut s'inscrire, à raison de 6 places, vu que c'est encore en alliance.
Nous avons tous reçu le courrier de Mydnic IG qui invitez TOUS les membres à s'inscrire, mais quand il y a 2 raids sur la même "phase", il est logique de prendre les même personnes, par contre d'une semaine à l'autre, aucun favoritisme, tout le monde peut s'inscrire, à raison de 6 places, vu que c'est encore en alliance.

Azop- Membre Astra

- Message n°20
Eldaraen a écrit:Je pense qu'il y a un malentendu sur la compréhension des choses.
cela veut dire 6 astra sur 24 pour un raid ?

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°21
Non, Barad est un raid à 12 joueurs, soit 6 Astra, et 6 black avec l'alliance actuelle.
Il n'y a plus de raid à 24 joueurs depuis la Moria, il n'y a eu qu'Helegrod depuis le départ, j'avais d'ailleurs fait un petit post récapitulatif là dessus dans la section instances et raids, je t'invite à le consulter (voir ici)
Il n'y a plus de raid à 24 joueurs depuis la Moria, il n'y a eu qu'Helegrod depuis le départ, j'avais d'ailleurs fait un petit post récapitulatif là dessus dans la section instances et raids, je t'invite à le consulter (voir ici)

Azop- Membre Astra

- Message n°22
Eldaraen a écrit:Non, Barad est un raid à 12 joueurs, soit 6 Astra, et 6 black avec l'alliance actuelle.
Ok Merci , comme je suis pas encore 65 j'ai pas trop regardé donc 12 oui quand même "assez" facile à monter un Raid.

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°23
Ouais "assez facile".
Mais maintenant qu'un problème est survenu chez les BK, j'ai pas à cacher qu'on va balancer une nouvelle vague de recrut' pour compléter notre effectif.
Mais je vous avoue que je m'y impliquerai personnellement après mes exams, parce que là, boulot boulot
Mais maintenant qu'un problème est survenu chez les BK, j'ai pas à cacher qu'on va balancer une nouvelle vague de recrut' pour compléter notre effectif.
Mais je vous avoue que je m'y impliquerai personnellement après mes exams, parce que là, boulot boulot

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°24
oué je m'y attele deja a spamer le region de message de recrutement, enfin faut le faire vite avant l'arrivé des kevin maintenant........

Azop- Membre Astra

- Message n°25
"lu je m'appel Kevin je need raid chez vous car need stuff pour kikolol" 

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°26
Accepté !! bienvenue 

Echtlion- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°27
Zoplana a écrit:"lu je m'appel Kevin je need raid chez vous car need stuff pour kikolol"
Ca va très bien avec la nouvelle politique de F2P de Turbine en plus ! Je te félicite pour ta réactivité !

Arce- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
Khyla, Ménestrel, 41
Lunaewen, Sentinelle, 40
- Message n°28
bah pour faire monter mon nombre de post ( hein glad!!! ) je vous suis lol^^

Gladrim- Officier

- Message n°29
je vait te rattraper arce ^^ et au passage je te toucheré les tété :O

Tarmabor- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65
- Message n°30
Cool.
Noterez que le topic il est dans la catégorie "Perdu".
Ca veut tout dire.
Noterez que le topic il est dans la catégorie "Perdu".
Ca veut tout dire.

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server