Yep yep 
J'ai bientôt un examen d'informatique à passer. Je gère la matière etc c'est assez simple, mais il y aura une "question ouverte" à propos de Facebook que je suis pas sûr de pouvoir remplir correctement.
En fait, c'est une question qui portera soit sur :
la vie privée de Facebook, les avantages, les inconvénients.
l'éducation aux multimédias, est-ce que c'est utile/ou pas, etc
La fracture numérique (en gros, est-ce que les jeunes qui ne sont pas connectés au net ou à facebook courent-ils un risque de ne pas être socialement intégré)
J'ai quelques idées bien sûr pour chaque thèmes, mais je vous avoue que je risque de sécher après quelques lignes.
Le fait que ce soit "question ouverte" signifie plus ou moins "question à débat".
J'aimerais avoir un maximum d'avis pour les trois questions, comme ça je pourrais bien remplir ma feuille avec vos bonnes idées
Faites péter
J'ai bientôt un examen d'informatique à passer. Je gère la matière etc c'est assez simple, mais il y aura une "question ouverte" à propos de Facebook que je suis pas sûr de pouvoir remplir correctement.
En fait, c'est une question qui portera soit sur :
la vie privée de Facebook, les avantages, les inconvénients.
l'éducation aux multimédias, est-ce que c'est utile/ou pas, etc
La fracture numérique (en gros, est-ce que les jeunes qui ne sont pas connectés au net ou à facebook courent-ils un risque de ne pas être socialement intégré)J'ai quelques idées bien sûr pour chaque thèmes, mais je vous avoue que je risque de sécher après quelques lignes.
Le fait que ce soit "question ouverte" signifie plus ou moins "question à débat".
J'aimerais avoir un maximum d'avis pour les trois questions, comme ça je pourrais bien remplir ma feuille avec vos bonnes idées
Faites péter

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!