Première partie : IRL
Presentation IRL:
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Loïc, 25 ans j'habite pres d'Avignon (84) mes loisirs sont : la musique, le paintball, le poker, Lotro, les jeux de fps et de strategie, faire des soirées en Lan avec ma famille, se bourrer la gueule et vomir de partout apres.Enfin bref quoi ! une vrai vie de nain.
Deuxième partie, L’Ingame !
Mon parcours :
Cela va faire environ 1 ans que je suis sur Lotro (avec quelques periodes d'arrets entre) et c'est le permier et surement le dernier MMO auquel je joue.
Presentation InGame:
Je monte un Gardien nain actuellement level 48 metier ferronier niveau maitre pour l'instant.
J'ai d'autres personnages dans une guilde que j'ai crée avec un cousin et sa copine (on se croirai dans dallas la), donc je peux switcher de classe si besoin.
Chasseur elfe lvl 65 : Luik (supreme forestier)
Gardien des runes nain lvl 65 : Lepek (supreme bijoutier)
Maitre du savoir homme lvl 65 : Panoramiix (supreme tailleur)
Ménéstrel hobbit lvl 64 bientot 65 : Bodrice (supreme erudit)
Ce que je veux faire en guilde et ce je pense d’Astra Memoria :
Ce que je veux faire en guilde est simple : m'amuser.J'aimerai passer de bon moment à m'amuser en fesant quelques instances et pourquoi pas des raids dans une bonne ambiance.J'aimerai monter mon personnage tranquillement sans que ce soit la course.Apres je peux apporter un peu de mon experience de jeu en ce qui concerne les instances Moria que je connais assez bien, j'ai deja fait quelques instances a dol guldur aussi.
Ce que je pense d'Astra Memoria bin c'est difficile car j'y est pas encore gouter
, mise à par sa vous avez l'air d'etre un confrerie assez grande et assez serieuse.Les quelques lignes que j'ai lu sur votre forum sont bien sympa et montre que vous avez l'air de bien rigoler, donc je tente ma chance.
Lotro.fr et raid planner:
Compte crée et addon-lotro installer
Questions subsidiaires et obligatoires :
1- Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Ceux-ci se multiplient rapidement en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Je sort mon couteau suisse (mode tire-bouchon) et je fonce dans le tas.
2- Quelle est votre dicton favorit ?
" Que trépasse si je faiblis ! "
Dernière partie :
1. Avez-vous lu la charte ? Oui
2. Avez-vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ? Aussi
3. avez-vous des questions (n'importe lesquelles
) ? Aucune pour le moment

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!