Bonjour à tous,
Comme vous pouvez vous en douter, nous souhaiterions intégrer Astra Memoria.
Nous jouons en couple à Lotro depuis maintenant un an et demi.
Bien entendu cette demande concerne donc nos deux personnages :
Nefy :
Ménestrelle, elfe de niveau 60 stuffée 60 rayonnement.
Maîtresse suprême érudite et fermière.
Nerylh :
Champion, homme de niveau 60 stuffé 60 rayonnement.
Maître suprême bijoutier / cuisinier
Nous ne sommes pas encore monté 65 car un soucis de santé puis la perte de notre connection internet nous à empêché de jouer durant environ 6 mois. Mais allons acheter l'extension sous peu.
Au niveau des MMO auquels nous avons joué :
- Dofus
- WoW pour Nerylh (ex Main Tank de Overall sur Archimonde)
- Lotro
Nous connaissons parfaitement toutes les instances Moria sauf Dar que nous n'avons pas eu la chance d'attaquer.
Nous recherchons une confrérie pouvant nous proposer différentes sorties instances / raids, mais aussi une confrérie "familiale" où il fait bon vivre.
C'est pourquoi nous venons vous voir !
Concernant les questions subsidiaires !
1. On se recouche... on a pas dû assez dormir ?
2. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise... xD
Nous avons lu la charte.
Nous tenons à spécifier que nos personnages sont actuellement guildés dans notre guilde pour être tranquilles et que nous les déguilderons si votre réponse est favorable.
A bientôt !
Cordialement,
Nefy & Nerylh
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
[Accepté]Nefy & Nerylh

Nefy & Nerylh- naab
- Message n°1
[Accepté]Nefy & Nerylh

Budoji- Tombeur d'Astra
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60
- Message n°2
Re: [Accepté]Nefy & Nerylh
Bienvenues sur notre forum ! Jolie présentation.

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°3
jolie presentation ! quel sont en general vos heure de connexion ? avez vous installer lotro.fr ?
bienvenue sur le forum ![]()

Terakar- Chef de Guerre et Gardien d'Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°4
Bienvenue sur le forum astra Mémoria !
Je pense que vous trouverez tout ce qu'il faut dans notre confrérie, vous n'en serez pas déçu !
Candidature sympathique et respecté
pour moi +1
(Mignon de voir un jeune couple jouer ensemble au même jeu !)
Je pense que vous trouverez tout ce qu'il faut dans notre confrérie, vous n'en serez pas déçu !
Candidature sympathique et respecté
(Mignon de voir un jeune couple jouer ensemble au même jeu !)

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°5
Salut et bienvenue 
Depuis tout temps j'ai toujours été soucieux de ce que j'appelle le multiguildage. Loin de moi une idée péjorative à votre sujet, mais le fait qu'un joueur déjà guildé fasse une demande de recrutement chez une autre guilde, comprenez que (en tant que GM) je ne suis pas pour. Votre guilde actuelle est au courant de votre candidature ici même ?
Ici, on guilde pour du long terme car le maître mot, ce sont les liens que nos membres tissent entre eux.
Je serais plus à l'aise de vous savoir convaincus de changer de guilde, et ce en quittant votre actuelle avant d'entamer une prochaine candidature
Bien sûr, je peux comprendre la situation, mais comprenez également la nôtre
Myd.
Depuis tout temps j'ai toujours été soucieux de ce que j'appelle le multiguildage. Loin de moi une idée péjorative à votre sujet, mais le fait qu'un joueur déjà guildé fasse une demande de recrutement chez une autre guilde, comprenez que (en tant que GM) je ne suis pas pour. Votre guilde actuelle est au courant de votre candidature ici même ?
Ici, on guilde pour du long terme car le maître mot, ce sont les liens que nos membres tissent entre eux.
Je serais plus à l'aise de vous savoir convaincus de changer de guilde, et ce en quittant votre actuelle avant d'entamer une prochaine candidature

Bien sûr, je peux comprendre la situation, mais comprenez également la nôtre
Myd.

Nefy & Nerylh- naab
- Message n°6
Concernant nos heures de connection de 19h à minuit voir 1h ayant une petite fille de 20 mois, il nous est impossible de jouer en journée.
Pour l'histoire de la guilde rien de plus simple :
Nous avons créé 4 personnages chacun pour avoir accès à une confrérie et donc à une maison de confrérie (nous servant de banque commune pour nos personnages seulement).
Il n'y a personne d'autre que nos personnages dans cette guilde.
Sachez tout de même que si nous faisons une candidature, nous savons ce que nous voulons, et ce n'est pas pour partir dans 2 jours, ni même dans une semaine.
Enfin après nous pensons qu'il y a une période "d'essai" pour vous (le temps de nous connaître et de savoir si vous souhaitez nous garder) comme pour nous (si nous nous entendons bien avec vous et si l'ambiance nous convient).
Espérant avoir répondu conformément à vos attentes.
A très bientôt.
Nefy & Nerylh.
Pour l'histoire de la guilde rien de plus simple :
Nous avons créé 4 personnages chacun pour avoir accès à une confrérie et donc à une maison de confrérie (nous servant de banque commune pour nos personnages seulement).
Il n'y a personne d'autre que nos personnages dans cette guilde.
Sachez tout de même que si nous faisons une candidature, nous savons ce que nous voulons, et ce n'est pas pour partir dans 2 jours, ni même dans une semaine.
Enfin après nous pensons qu'il y a une période "d'essai" pour vous (le temps de nous connaître et de savoir si vous souhaitez nous garder) comme pour nous (si nous nous entendons bien avec vous et si l'ambiance nous convient).
Espérant avoir répondu conformément à vos attentes.
A très bientôt.
Nefy & Nerylh.

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°7
Tout cela me parait bien plus clair à présent 

Esselendil- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
- Message n°8
bienvenue dans la confrérie !
et tera ... heu les couple dans la guilde on en a une tripoté quand même (jewen/tiliana, Fein/alwe, Nima/Alie et j'en passe ... )
et tera ... heu les couple dans la guilde on en a une tripoté quand même (jewen/tiliana, Fein/alwe, Nima/Alie et j'en passe ... )

Terakar- Chef de Guerre et Gardien d'Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°9
Esselendil a écrit:
ooui oui je sais merci............

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°10
Esselendil a écrit:bienvenue dans la confrérie !
ta oublier iziaa/korio, arce/kali, essel/tera

Esselendil- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
- Message n°11
tu t'est trompé c'est essel/glad/tera ... on est un trio en faite ... comme les mousquetaire !!!!

Arce- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
Khyla, Ménestrel, 41
Lunaewen, Sentinelle, 40
- Message n°12
bienvenue sur le fofo, très belle présentation et jerry de vos betises encore les 3 mousquetaires ^^

Esselendil- Officier

- Message n°13
ouais faudrai qu'on arrete le flood sur tout les topics en fait ...

sheev- Membre Astra

- Message n°14
Meuh nan, vive le flood 
Et sinon +1 pour la pres'
Et sinon +1 pour la pres'

Soena- Membre Astra

- Message n°15
Salut a vous 2 et bonne chance pour votre candidature

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic